Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fic de crumelles [ship + enquête]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Fic de crumelles [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] EmptyMar 12 Jan - 12:31

Disclaimer :

AuteurS : Greisa et moi-même.

Rating : normal avec probablement des passages NC-17

Note importante : Cette fic se situe après le 311. Les détails à ce sujet viendront bien assez tôt....

Ah oui et bien sûr nous ne percevons rien de notre travail puisque rien ne nous appartient (j'ai envie de dire que c'est mieux pour certaines personnes )

Bon ben voilà je vais nous jeter à l'eau en postant le prologue.


Prologue

Voilà plusieurs jours maintenant que le vent soufflait balayant le littoral américain et depuis quelques heures il s’était intensifié le long des côtes new-yorkaises suivi de l’apparition de pluie et un orage avait éclaté. Les météorologues avaient été surpris par cette soudaine dépression tropicale et avait été pris de court pour prévenir la population de la ville qu’un cyclone allait très rapidement se former et risquait de faire de nombreux dégâts durant la nuit prochaine.

Personne n’aurait pensé qu’un bateau pouvait être en train d’essayer de rejoindre les plages de la Big Apple mais le capitaine du navire, s’il avait su qu’il se ferait surprendre par ce temps contre indiqué pour toute navigation n’aurait jamais pris la mer. Il aurait attendu le temps qu’il fallait même s’il était très attendu à New-York. Maintenant il risquait toutes ces vies et en même temps tellement d’argent. Et il avait besoin de cet argent, de ce travail qu’il avait. Car s’il y avait un accident et qu’il devenait responsable de la mort de ces être innocents il se ferait virer c’était sûr et il avait une famille à faire vivre…

Il jeta un coup d’œil à la photo scotchée sur la vitre de la cabine. Il aurait tellement que les choses fussent différentes… Il détestait risquer sa vie comme il le faisait en ce moment ainsi que celles d’autres personnes par la même occasion… Sa femme comptait sur lui pour rentrer sain et sauf. Il aurait aussi le retour à faire… S’il ne perdait pas le bateau dans toute cette histoire il pourrait certainement… Sauf si… Non il préférait ne pas y penser. Il devait tenir bon pour lui, pour eux…

Quelqu’un entra précipitamment dans la cabine et la porte claqua derrière lui.

-On approche du large ! Il y a de nombreux récifs !
-Merci !

Le capitaine devait avouer qu’il n’avait pas une grande visibilité et même s’il devinait les formes des rochers ça allait être très difficile de les éviter. Ce fut lorsqu’il crut qu’il avait réussi sa manœuvre qu’il heurta la roche. L’homme qui était avec lui tomba sous le choc. Le capitaine avait réagi rapidement et il tenta vainement de faire se redresser le bateau. Lentement le navire bascula et se retrouva renversé.

-Il faut évacuer !

-Mais les…

-Il ne devrait pas y avoir de souci si on fait un effort… On est au bord ça ne devrait pas être très profond…

-Mais avec le vent…

-Je vous dis qu’on peut y arriver ! On ne va pas se laisser mourir.

Le capitaine arracha la photo est la fourra à l’intérieur de son ciré jaune. Il fut suivit par son compagnon et ils prirent en main l’évacuation du bateau.

TBC…..
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Fic de crumelles [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] EmptySam 6 Fév - 16:55

La radio passait en boucle le bulletin météo du jour, ainsi que toutes les chaînes de télé :
Habitants de New-York soyez extrêmement prudents, l’ouragan qui menaçait votre ville semble s’être apaisé. Mais un risque de tornade reste à prévoir.
Veuillez quitter votre logement immédiatement sans plus attendre un seul instant.
La ville à mis à votre disposition des abris sûrs.

Le seul souci c’était qu’il fallait écouter la radio ou allumer la télé. Or lorsque l’on fait partie de la police criminelle, on n’a pas le temps pour ce genre de choses.
Mac était rentré assez tard cette nuit-là. A son arrivée, il s’était couché tranquillement dans son lit, ne pensant absolument pas qu’une tornade fonçait droit sur sa maison.

La tornade balaya sa maison en un rien de temps. Cette dernière fut projetée sur une grande distance. Emportant tout les effets personnels de Mac, ses meubles, ses vêtements, son arme, son badge et le ballon que Claire avait gonflé avec son souffle à l’intérieur disparurent. Il ne restait plus rien d’elle à présent, à part la photo que Mac gardait précieusement avec lui dans son porte feuille, mais qui commençait avec le temps de se dégrader. Lorsque celle-ci deviendra méconnaissable, il ne restera plus rien du passage de Claire dans la vie de Mac. Ca en était donc finit de Claire Conrad Taylor. Il avait suffit de quelques minutes pour tout détruire. Ne resterait à Mac que les souvenirs. Une épreuve de plus pour lui à surmonter. En sera t-il capable ? Lui qui tout les ans à la même date sortait ce ballon et le serrait fort tout contre lui, tout en versant quelques larmes. Cela lui faisait tant de bien…Sans cela tiendra-t-il le coup ?

Non lion de là, Mac avait juste eu le temps de s’enfuir. Il avait reçut un texto de Stella lui disant de partir le plus vite possible, elle venait de mettre la télé et de voir que le cyclone, fonçait droit sur sa maison. Il avait juste eu le temps de prendre sa veste, ses clés et s’était éloigné le plus vite qu’il put, non sans verser de larmes de savoir que sa maison ne serait bientôt plus sur pied. Où allait-il aller maintenant qu’il n’avait plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Fic de crumelles [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] EmptySam 6 Fév - 17:19

Où allait-il aller maintenant qu’il n’avait plus rien ?

Il roulait vers son bureau, au moins, là-bas, il pourra dormir. Bien qu’il sache que s’il y allait, il ne dormirait pas, non il travaillerait. Or il avait besoin de repos. Il s’arrêta au premier hôtel qu’il croisa mais celui-ci était fermé. Ses occupants avaient dû avoir peur du cyclone. Il soupira. Où pouvait-il aller ? Surtout à une heure aussi tardive. Il stoppa sa voiture. C’était décidé, il dormirait à l’intérieur. Il commença à s’installer, baissant le siège le plus possible. Malheureusement le froid, le rattrapa bien vite. Il ne pourrait jamais dormir ici, sinon, il finirait par geler sur place. Il soupira de nouveau. Ses yeux s’arrêtèrent sur son porte clé. Il sourit, venant de trouver où il pourrait aller.

Il fit demi-tour et alluma la radio. Il n’y avait rien à part des sinistrés parlant de tout ce qu’ils avaient perdu. Lui aussi avait perdu gros, mais il ne le crierait pas sur tout les toits. Fatigué de les étendre pleurer et se plaindre, il éteignit la radio le cœur gros.

Il arriva à destination, il hésita un instant puis finalement sortit de sa voiture. Arrivé devant la porte, il prit une inspiration et frappa. Il attendit un instant avant de refrapper quatre coups à la porte. Il dut se rendre à l’évidence, elle dormait. Il fit demi-tour lorsqu’il se rappela qu’il avait les clés accrochées à son porte clé. Il les défit et ouvrit la porte. Sans un bruit, il pénétra dans la maison. Ne voulant pas allumer de peur de la réveiller, il se guida grâce à la lumière de son portable. Une fois le canapé atteint, il se laissa tomber dessus. Il ôta ses chaussures s’installa confortablement et ferma les yeux.

Quelques minutes seulement après avoir fermé les yeux, il se réveilla en sursaut, la lumière l’aveuglant. Il poussa un gémissement. Lorsqu’elle entendit le gémissement et qu’elle vit une personne sur le canapé, elle hurla. Mac se redressa du mieux qu’il put.

« - Mac ? Tu m’as fait peur.»

« - Désolé, je ne voulais pas te faire peur. »

« -Que fais-tu ici à cette heure ci ? »

Il lui raconta le cyclone qui avait pris sa maison. Elle s’assit à ses cotés.

« - Je suis désolée Mac. »

Elle le prit dans ses bras, il se laissa aller. A vrai dire, il avait en ce moment besoin d’un peu de réconfort.

« - Comment es-tu entré ? »

« - J’ai toujours tes clés sur moi. »
Elle lui sourit, il n’avait donc pas encore tiré un trait sur elle, sur eux. Elle se colla davantage à lui.

« - Tu m’as manqué Mac. Tu peux rester ici le temps que tu voudras. Mais la prochaine fois, tu peux partager mon lit.»

Elle lui fit un clin d’œil. Il rougit et baissa la tête. Avait-il eut raison de venir ici ? Pour l’instant il en doutait.

« - Tu veux boire ou manger quelques chose ? »

« - Non, merci. Pour tout te dire je suis crevé. »

« - Ok. Viens te coucher alors. »

Elle lui tendit la main.

« - Je…Je préfère dormir ici, si tu veux bien. Je ne voudrais pas te réveiller si on m’appelle pour aller sur le terrain. »

« - Ne sois pas timide Mac… »

Son téléphone sonna. Sauvé par le gong. Il décrocha c’était Flack.

« - Je dois y aller. Une nouvelle enquête commence. Tu m’accompagnes ? »

Elle lui fit son plus grand sourire.

« - Laisse moi me changer et j’arrive. »

Il n’avait même pas remarqué qu’elle était en chemise de nuit. Il devait vraiment être fatigué. Mais tant pis la fatigue attendra, là, il avait une enquête sur les bras. 5 minutes après, elle était enfin prête. Ils montèrent dans l’avalanche de Mac et roulèrent en direction du littoral. Flack ne lui avait rien dit au sujet de l’enquête. Juste qu’un corps avait été repêché. Une fois arrivé sur les lieux, Stella y était déjà. Elle fut surprise de voir Mac et Peyton arriver ensemble. Elle avait cru qu’ils étaient séparés. Depuis quand ils étaient ensemble ? Et pourquoi Mac ne lui avait-il rien dit ? Elle lança un regard noir au couple et se remit à prendre des photos. Ils s’approchèrent de Flack. Don aussi était étonné de voir Peyton.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Fic de crumelles [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] EmptySam 6 Fév - 17:34

Peyton avait très bien perçu le regard de Stella et elle devait avouer qu’elle avait toujours été un peu jalouse de la meilleure amie de son… De son quoi au juste ? Ex ? Petit ami ? Depuis qu’elle avait trouvé Mac dans son canapé chez elle, elle se posait des questions. Pourquoi n’était-il pas aller chez elle justement ? Depuis qu’ils s’étaient disputés et que malencontreusement Mac l’avait appelé par le prénom de sa défunte épouse il ne s’était pas vraiment reparlé rompant d’un accord mutuel et silencieux. Mais Mac après ce temps de pause aurait-il réfléchi et décidé de faire un pas en avant ?

-Peyton !

Une voix la tira de sa réflexion.

-Euh…

-Le cadavre !

Stella s’impatientait. Il faisait froid et elle avait envie de rentrer au labo. En cet instant même la morgue lui semblait plus chaleureuse. A cela s’ajoutait qu’elle trouvait ce début d’enquête assez glauque. A quelques pas de là Don expliquait le peu de choses qu’il savait à Mac après son traditionnel « Qu’a-t-on ? ».

-Enfant d’environ 8-10 ans… Identité inconnue. Son corps a été repêché comme le temps se calmait un peu…

-Très bien… j’imagine que vous n’avez pas eu le temps de faire une recherche dans le fichier des enfants disparus, enlevés…

-Non pas encore mais mes gars s’en occupent à l’instant même.

-Très bien.

Mac laissa Flack et retourna auprès du cadavre et des deux expertes.

-Nature du décès ? Demanda-t-il à Peyton.

Peyton rouvrit les paupières de la fillette et éclaira ses yeux. Mac s’accroupit à côté d’elle pour regarder. Il ne se rendit pas compte de la mine boudeuse de Stella en face d’eux.

-Elle est morte noyée.

-Hémorragie pétéchiale constata Mac.

Il fronça alors les sourcils et attrapa la main de Peyton qui tenait la lampe et la pointa sur l’arcade sourcilière. Puis il releva les yeux vers Stella et encore une fois ne remarqua rien dans son comportement.

-Vous pouvez me passer une pincette ?

Il lâcha doucement la main de Peyton et mit un gant qu’il avait dans la poche intérieure de sa veste. Puis il se saisit de la minuscule particule. Peyton quant à elle s’était mise à inspecter la peau.

-Il y a un léger hématome…

-Elle se serait cogné la tête ? Demanda Stella.

-Ce qui expliquerait la présence de l’éclat…

-Tu penses pouvoir identifier d’où ça vient ?

Stella commençait à être agacée… Elle qui avait appris leur soudaine froideur réciproque avec une certaine joie, souffrait de les voir de nouveau si proches. En plus elle trouvait que Peyton n’était pas assez bien pour Mac. Non pas qu’elle se considérait bien plus digne de cet homme merveilleux… Mais pour elle Peyton avait brusqué Mac, n’avait pas respecté le fait qu’il ait besoin de temps pour une relation sérieuse. Elle les regarda se relever et soupira. Il allait falloir qu’elle se fasse à l’idée que Mac n’était pas pour elle et qu’elle passe à autre chose avant de vraiment trop en souffrir.

-Je vais bosser sur cet éclat au labo. Stella vous vous occupez du rapport d’autopsie une fois qu’ils en auront fini à la morgue.

-Bien sûr.

Peut-être que l’humour de Sid arriverait à lui faire se changer les idées… Sur ces directives les trois scientifiques se séparèrent allant chacun effectuer la tâche qui lui incombait.

TBC…
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Fic de crumelles [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] EmptySam 6 Fév - 21:08

Elle se rendit à la morgue où Sid devait avoir reçu le corps. Quand il la vit, il ne put s’empêcher de soupirer.

« - Je sais que je suis doué Stella, mais je viens de recevoir le corps et je n’ai donc rien à vous dire. »

« - D’accord je repasserai. »

« - Attendez ! Vous avez un souci ? »

« - Non, c’est rien. »

« - D’habitude même quand je n’ai rien à vous donner, vous insistez. Or aujourd’hui rien. »

« - Je ne vais pas très bien, vous avez raison, mais cela va passer. »

« - Si vous voulez en parler, je suis là. »

« - Merci Sid. »

Soudain, sans qu’elle ne sache trop pourquoi, elle éclata en sanglot. Sid ne sachant quoi faire, s’efforça de lui presser le bras, lui prouvant son soutien.

« - Que vous arrive-t-il Stella ? »

« - Je pensais que Mac et Peyton c’était de l’histoire ancienne, mais pourtant ils sont arrivés ensemble. »

« - Peut-être a-t-elle eut un souci de voiture et il est passé la chercher. Vous lui en avez parlé ? »
Elle hocha la tête.

« - Vous devriez, Stella. Je suis sûr qu’il s’agit d’une coïncidence rien de plus. »

Il lui pressa la main pour lui redonner courage. Elle le remercia d’un sourire.

« - J’en ai pour 5 minutes, profitez en pour trouver quelques chose sur le corps. »

Elle remonta en direction du bureau de son supérieur. Bien décidée à mettre les choses au clair. Malheureusement Mac n’était pas dans son bureau. Non à la place Peyton était installée dans le fauteuil de Mac…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de crumelles [ship + enquête] Empty
MessageSujet: Re: Fic de crumelles [ship + enquête]   Fic de crumelles [ship + enquête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de crumelles [ship + enquête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic de crumelles (ship + enquête) [com's]
» Le choix de Mac ( Ship)
» Petit frère ou plus ship ( CSI NY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Action et réconfort-
Sauter vers: