Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour de la poupi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

le retour de la poupi Empty
MessageSujet: le retour de la poupi   le retour de la poupi EmptyLun 11 Jan - 16:30

Bonjour,

la plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais je vais faire un petit rappel pour les autres :

j'ai 30 ans (heurk!) je vis en Haute Normandie (double heurk ! ), j'ai une petite fille de 4 ans, sinon je suis une grande fan de CSI NY et surtout de smac (mais j'aime bien aussi le Stellack) , j'aime aussi des séries comme NCIS, DR HOUSE, Bones ...

j'adore les lire des fics surtout quand elles sont écrites avec beaucoup de talent comme c'est le cas de la plupart d'entre vous que je connais et que je suis ravie de retrouver ici.

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

le retour de la poupi Empty
MessageSujet: Re: le retour de la poupi   le retour de la poupi EmptyLun 11 Jan - 17:00

Vous ici ? affraid
Quel bonheur !

I love you
poupi a écrit:
je suis une grande fan de CSI NY et surtout de smac (mais j'aime bien aussi le Stellack) ,

Que lis-je ?! Ton grand coeur de Smackeuse c'est lassé de cet amour exclusif ?
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

le retour de la poupi Empty
MessageSujet: Re: le retour de la poupi   le retour de la poupi EmptyLun 11 Jan - 17:51

Coucou Ma Poupi, ravie de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

le retour de la poupi Empty
MessageSujet: Re: le retour de la poupi   le retour de la poupi EmptyLun 11 Jan - 18:15

Poupi avec nous Poupi avec nous

(bon je sors... Ah non je peux pas parce que s'il y a plus d'admin.... fufufu XD)

Bienvenue Poupi, ravie que tu sois venue par ici où règne la Reine de la Crumauté XD (j'ai vraiment pas la possibilité de sortir ? )

Bon je vais éviter de traduire ça je voudrais pas passer pour folle fufufu

To people who don't understand French.

Hello,

Most of you already know me but I'm going to say it again cause there are people who might not know me.
I'm 30 (hurk) I live in Haute Normandie (North of the France and once again hurk XD)I have a little daughter who is 4. By the way I'm a big fan of CSI Ny and especially of Smacked (but I love Don/Stella too) I like shows like NCIS Dr House Bones...

I love reading fanfictions especially when they are well written as it's the case of most of you I know. I'm glad to find you here again.

Kisses to all of you.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

le retour de la poupi Empty
MessageSujet: Re: le retour de la poupi   le retour de la poupi EmptyLun 11 Jan - 19:14

coucou les copines,

franchement quelle coïncidence Wink, jamais j'aurais deviné que je vous retrouverais sur ce fofo ...mais je suis contente comme tout, ça va faire une belle brochette de fofolles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

le retour de la poupi Empty
MessageSujet: Re: le retour de la poupi   le retour de la poupi EmptyLun 11 Jan - 23:14

Welcome!!

Vu le nombre de folles que je vois ici, je sens qu'on va s'éclater!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la poupi Empty
MessageSujet: Re: le retour de la poupi   le retour de la poupi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la poupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Pour commencer / Before doing anything :: Présentation / Introductions-
Sauter vers: