Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... pffffiou enfin tout supprimé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patate44

Patate44


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

... pffffiou enfin tout supprimé Empty
MessageSujet: ... pffffiou enfin tout supprimé   ... pffffiou enfin tout supprimé EmptyMar 12 Jan - 11:53

...


Dernière édition par Patate44 le Mer 19 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

... pffffiou enfin tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: ... pffffiou enfin tout supprimé   ... pffffiou enfin tout supprimé EmptyMar 12 Jan - 12:04

Je me suis permise de déplacer ce petit OS dans la partie appropriée Wink

(ne t'inquiète pas y a pas de souci)

Alors ce petit OS.... Il est très drôle (oui je l'ai déjà dit j'adore ce genre d'écrit avec une chute à la finc comme ça)

Juste un petit conseil, pour la phrase finale peut être éviter d'écrire lit en majuscules... Parce que moi ça a attiré mon oeil et j'ai vu le mot avant de lire... Bon après mon cerveau a pas percuté à la lecture donc ça m'a pas vraiment gêné mais je suis quelqu'un de bizarre. Je le dis juste pour d'autres qui seraient plus vifs d'esprits que moi lol (en même temps ça peut se comprendre je suis en partiel)

Ton style est fluide, ça se lit bien. J'ai beaucoup aimé. On pense savoir ce que c'est dont parle le narrateur et seul les guillemets pour bras m'ont mis la puce à l'oreille (et même là j'ai pas fait le lien XD) On est accroché à la lecture pour savoir qui finalement est celui qui est l'objet de cet amour et pour quoi bras est entre guillemets......

Voilà ! J'en demande encore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

... pffffiou enfin tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: ... pffffiou enfin tout supprimé   ... pffffiou enfin tout supprimé EmptyMar 12 Jan - 12:21

Ravie de voir que tu t'es lancée Ma Patate Blonde.

J'aime beaucoup, je savais que tu étais doué et cela se confirme.

Si tu en a d'autre n'hésite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patate44

Patate44


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

... pffffiou enfin tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: ... pffffiou enfin tout supprimé   ... pffffiou enfin tout supprimé EmptyMar 12 Jan - 12:45

...


Dernière édition par Patate44 le Mer 19 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

... pffffiou enfin tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: ... pffffiou enfin tout supprimé   ... pffffiou enfin tout supprimé EmptyMar 12 Jan - 12:47

Ben si y'a des trucs que tu comprends pas demande, on se fera une joie de pouvoir t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

... pffffiou enfin tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: ... pffffiou enfin tout supprimé   ... pffffiou enfin tout supprimé EmptyMar 12 Jan - 12:52

Je t'en prie pour les coms Wink C'est un plaisir de te lire et il est important que tu le saches.

Pour ce qui est de nos écrits.... Ben il suffit que tu nous demandes on se fera une joie de t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





... pffffiou enfin tout supprimé Empty
MessageSujet: Re: ... pffffiou enfin tout supprimé   ... pffffiou enfin tout supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... pffffiou enfin tout supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» A lire avant tout post / To read before posting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Autres créations / Other creations :: Fanfics autres / Other fanfictions :: Ecrits de Patate44-
Sauter vers: