Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Changements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Changements Empty
MessageSujet: Changements   Changements EmptyMar 12 Jan - 13:05

Texte écrit il y a sept mois. J'ai pas vraiment de commentaire à faire...

Demain, tout sera fini. Ce sera également le début d’un commencement. Commencement qui semble ne pas avoir de fin et encore moins d’après.

Demain je marcherai, la tête basse, écrasée par le poids de ce commencement ne sachant pas où le chemin emprunté me mènera. Pourtant le matin je serais partie la tête haute, prête à affronter cette laborieuse journée. Ce serait alors la déception ou même peut-être la colère que j’éprouverais envers moi-même qui modifieraient mon attitude.

Demain je gravirai les marches comme aujourd’hui j’ai pu le faire. Mais quelque chose aura changé : la réalité m’aura rattrapée et elle m’accablera.

Demain pourtant, quelque chose n’aura pas changé ; Ta présence à me côtés. Tu seras toujours mon soutien et en Toi, quand le désespoir m’aura gagné, je pourrai me reposer et m’abandonner.

Quoiqu’il se passe Tu seras là, en Toi ce soir je mets toute ma confiance. Tu sais ce qui est bon pour moi ; je ferai de mon mieux et je remets mon avenir entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyMar 12 Jan - 13:19

Cet texte a-t-il un rapport avec ce dont nous avons parlé hier soir ou pas du tout?

J'ai beaucoup aimé, ce texte.
Et la fin est juste sublime. Pouvoir compter sur quelqu'un est une chose merveilleuse.


PS: J'ai aussi beaucoup aimé le caractère dans lequel tu as écrit ce texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyMar 12 Jan - 13:23

Vi vi..... Ecrit à la veille du concours blanc du dernier trimestre Rolling Eyes

Merci ça me touche beaucoup.

Pour la police... J'écris beaucoup avec celle ci sur Word, également avec "Jane Austen" et "Vivaldi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyVen 15 Jan - 10:33

J'aime cette écrit... je me mets dans la peau et je visualise très bien le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Autres créations / Other creations :: Fanfics autres / Other fanfictions-
Sauter vers: