Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit frère ou plus ship ( CSI NY)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Petit frère ou plus ship ( CSI NY) Empty
MessageSujet: Petit frère ou plus ship ( CSI NY)   Petit frère ou plus ship ( CSI NY) EmptyJeu 28 Jan - 21:41

Ne pas prendre en compte le 601

Après le Smac, le Stellack, le Silla, je me lance à présent dans le Stella/ ? ( Vous verrez bien!)

Petit NC-17

Ma Poupi, je te dédie cet OS, vu que tu voulais un écrit sur eux.
Ma Gwen merci pour ta correction hug



Petit frère ou plus


Seule dans son bureau à une heure assez tardive, Stella jurait contre son maudit ordinateur. Depuis une demi-heure, il refusait de lui ouvrir la page qu’elle souhaitait. Elle n’avait plus qu’une envie, ouvrir la fenêtre et le balancer par la fenêtre. Heureusement pour ce dernier, elle ne le fit pas.
« - Mais tu va t’ouvrir oui !!!! Ce n’est pas possible ca !!! Saleté d’ordinateur !!!»
« - Un souci Stella ? Demanda Adam qui l’avait entendu jurer depuis le labo. »
« - Oui ce maudit ordinateur ne veut pas ouvrir la page que je lui demande. »
Il s’approcha d’elle et regarda ce qu’elle faisait.
« - Cela fait 30 minutes qu’il refuse que j’aille sur ce site. »
« - Vous permettez ? »
« - Heu…Oui bien sur. »
Il posa sa main sur la souris, or la main de Stella y était déjà. Elle ne put le voir mais il en rougit.
« - Je…Vous permettez que je prenne la souris ? »
Elle retira sa main.
« - Excusez-moi Adam. »
Il grommela quelque chose, mais elle ne l’entendit pas. Après quelques minutes, la page demandée par Stella s’ouvrit.
« - Et voilà ! Je suis trop fort ! »
Stella le regarda en souriant. Il baissa la tête.
« - Comment avez-vous fait ? »
« - Je suis doué pour parler aux ordinateurs. Il faut leur parler gentiment et être doux avec eux. Comme avec les femmes… »
Stella éclata de rire.
« - Je…Heu…Je vais…Sortir maintenant. »
« - Pourquoi êtes-vous aussi gêné avec moi ? »
Il se tourna vers elle, surpris par cette question.
« - Nous travaillons depuis quelques années et vous êtes toujours aussi timide. Pourquoi ? »
Il déglutit difficilement. Pouvait-il lui dire qu’il la désirait ? Pouvait-il lui dire qu’il la trouvait tellement belle qu’il n’osait lui adresser la parole de peur qu’il sorte une bêtise et qu’elle s’éloigne de lui. Il soupira.
« - Adam ? »
Il sursauta, elle était proche de lui. Il plongea dans son regard et crut s’y perdre tellement ses yeux était magnifique.
« - Je…Je vais y aller… »
« - Pourquoi ? »
Elle posa sa main sur la joue d’Adam et la lui caressa. Un frisson parcourut tout le corps d’Adam.
« - Stella, je… »
« - Chut. »
Elle avait posé un doigt sur les lèvres d’Adam. A quoi jouait-elle ? Elle rapprocha ses lèvres des siennes et lui déposa un rapide baiser avant de s’écarter de lui. Il en resta figé. Etait-il possible que Stella ait des sentiments pour lui ? Non, elle était trop bien pour lui. Voyant qu’il hésitait, elle lui redonna un baiser, plus long, plus approfondi que le premier. Cette fois-ci, il ne lui donna pas la possibilité de s’éloigner. Il répondit à ce baiser et posa ses mains sur les hanches de sa belle. Stella passa une main dans les cheveux d’Adam et l’autre dans son cou, le rapprochant plus d’elle. A bout de souffle, ils se séparèrent, mais restèrent front contre front. Adam lui sourit timidement. Il avait vraiment du mal à réaliser qu’il venait de l’embrasser. Stella repris ses lèvres de nouveau et rompis le contact pour le débarrasser de sa chemise et passa ses mains sous son t-shirt. Il ferma les yeux au contact des mains de Stella sur sa peau. Elle finit par lui enlever ce t-shirt et poursuivit ces caresses. Des frissons lui parcouraient tout le corps. Il se sentait si bien avec elle. A son tour, il eut envie de la toucher. Il la débarrassa de son haut, qu’il jeta dans la pièce. Il lui déposa des baisers sur les parties dénudées. Il finit par lui enlever son soutien gorge et siffla en voyant deux seins parfaits. Elle en rougit et l’embrassa. Il se colla davantage à elle, et elle sentit qu’il la désirait. Elle le débarrassa de sa ceinture et défit le bouton de son pantalon, qu’elle baissa. Son boxer tendu, prouvait qu’elle ne se trompait pas. Il la désirait. Lorsqu’elle frôla son sexe tendu, il grogna de plaisir. Elle finit par lui enlever son boxer, dernier rempart de sa nudité. Il était ainsi nu devant elle. A son tour, il la débarrassa de son pantalon et lui enleva son string. Ainsi ils étaient à égalité. Ils se regardèrent un moment avant de reprendre leurs caresses et baisers. Ils finirent au sol. Adam allongé sur Stella, qui lui prodiguait de sublimes caresses. Il la sentit prête mais devait s’en assuré.
« - Stella, vous êtes sure ? Nous pouvons encore tout arrêter. »
« - Tais toi et continue. »
Voyant qu’il hésitait, elle bascula et se retrouva sur lui. Elle s’empala sur son membre, lui décrochant un sourire. Elle attendit un peu avant de commencer des mouvements de va et vient. La pièce fut remplie de gémissements des deux personnes. Se sentant proche de l’orgasme, Adam rebascula pour se trouver sur elle. Il l’embrassa tout en donnant un dernier coup de rein, se vidant ainsi en elle. Il retomba sur elle, ne voulant pas la quitter tout de suite. Il voulait encore la sentir en lui, comme pour se persuader qu’il ne rêvait pas. Il finit par s’allonger a ses cotés. Aucun des deux n’osa parler. Il se contenta de poser sa chemise sur eux pour ne pas qu’ils aient froid. Le lendemain, Adam se réveilla seul dans le bureau de Stella. Il s’habilla en vitesse et sortit du bureau un peu honteux. Ou était-elle ? Pourquoi ne pas l’avoir réveillé ? Avait-elle honte d’être passée à l’acte ? Il ne la vit pas de la journée. Elle l’évitait sans doute. Cela ne l’étonnait pas c’était trop beau pour être vrai. Stella avec lui, pff, il n’y a que dans ses rêves que cela était possible. En rentrant chez lui, il la croisa. Honteux, il baissa la tête.
« - Adam, je suis désolé pour hier, mais cela ne se reproduira pas. Je t’aime beaucoup mais comme mon petit frère. Je suis désolé de te faire du mal. »
« - C’est rien, je… »
Il monta dans l’ascenseur le cœur lourd et rentra chez lui. Trois jours après, Stella apparut sur le seuil de sa porte. Adam en pyjama lui ouvrit. Il fut surpris de la voir devant chez lui à une heure aussi tardive. Elle sourit en le voyant ainsi. Son pyjama était digne de concurrencer les cravates de Don. Il la fit entrer et referma la porte derrière elle.
« - Désolée de te déranger à une heure aussi tardive mais… (Elle lui sourit) Tu me manquais trop ! »
Il haussa les sourcils.
« - Je sais que je t’ai fait souffrir mais… »
Il la prit dans ses bras.
« - Je croyais que vous me considériez comme votre petit frère ? »
« - J’essayais juste de me persuader que c’était de cette manière que je te voyais. Mais je me trompais Adam, alors si tu me pardonnes… »
Pour toute réponse, il l’embrassa. Elle sourit à ce baiser et l’approfondit. Plus jamais après ce soir là, ils ne se séparèrent.



Fin
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Petit frère ou plus ship ( CSI NY) Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ou plus ship ( CSI NY)   Petit frère ou plus ship ( CSI NY) EmptyJeu 28 Jan - 23:00

merci merci et encore des milliers de mercis ma Greisounette.

j'attendais ce genre de fic avec énormément d'impatience bounce bounce bounce

je suis super contente, encore une encore une encore une !!!!!!!!!!!

si le coeur en dit à certaines moi je suis preneuse de ship Adella geek fufufu

merci ma belle !!!!!!!!!!!!! hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Petit frère ou plus ship ( CSI NY) Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ou plus ship ( CSI NY)   Petit frère ou plus ship ( CSI NY) EmptyJeu 28 Jan - 23:11

Mais je t'en prie Ma choupinette, ce fut un plaisir.
Ravie que cela t'ai plus en tout cas hug
Revenir en haut Aller en bas
zat
"Bananas are good !"
zat


Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le Tardis avec le Cassis!!

Petit frère ou plus ship ( CSI NY) Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ou plus ship ( CSI NY)   Petit frère ou plus ship ( CSI NY) EmptyVen 18 Juin - 18:16

J'aime beaucoup cette fic.

Et moi qui était 100ù Smac. Décidément, tu me fais lire de tout Very Happy

Merci et bravo pour cette fic. hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Petit frère ou plus ship ( CSI NY) Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ou plus ship ( CSI NY)   Petit frère ou plus ship ( CSI NY) EmptyVen 18 Juin - 18:20

Merci Ma Cassis' fan hug hug hug
Je ne suis pas pour ce ship, j'etais juste pour faire plaisir à ma choupinette Wink

Mais ravie que tu l'es lue hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit frère ou plus ship ( CSI NY) Empty
MessageSujet: Re: Petit frère ou plus ship ( CSI NY)   Petit frère ou plus ship ( CSI NY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit frère ou plus ship ( CSI NY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de Mac ( Ship)
» Fic de crumelles (ship + enquête) [com's]
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Petit Arrangement entre amis [CSI : NY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Fics Romantiques-
Sauter vers: