Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD)

Aller en bas 
AuteurMessage
baby twiny

baby twiny


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) Empty
MessageSujet: écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD)   écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) EmptyVen 29 Jan - 17:45

Alors voilà, c'est une histoire écrite en collaboration avec une autre des Twinys...chacune de nous écrit une partie sur laquelle nous avons tous les droits^^ ah et je tiens à préciser que nous l'écrivons au fil des idées donc sans réelle direction..XD mais rassurez vous après une de mes idées tordue lumineuse nous avons de nouveaux un élément de résolution...XD
Bref, sinon rien de bien original puisque ce sera aussi une histoire située dans le monde de la piraterie...avec un petit changement toutefois...XD
Bon eh bien place à nos héros!^^('pirat')
Ah! si! Ame sensible s'abstenir....XD

P.s: je mettrais au début de chaque partie qui a écrit quoi...



ATLANTIS


(Partie de Mummy Twiny^^)

[Spatioport de Aster, important carrefour commercial de la planète Oria]

« Au voleur ! Arrêtez la ! ». Zut ! Les gardes allaient bientôt être sur son dos. Jade courait, zigzaguant entre des riverains énervés ou surpris par les bousculades qu’elle provoquait. Elle serrait contre elle son nouveau larcin : du pain et quelques fruits, son repas du soir. Elle accéléra et sauta de la passerelle pour atterrir au niveau inférieur. Elle devait atteindre le port, là ils ne pourraient plus rien contre elle.
Les passants se retournaient sur le passage de cette fille aux cheveux courts et bruns, vêtue de vêtements masculins. Jade allait de niveau en niveau, descendant un à un les étages de la ville suspendue d’Aster, l’un des spatioports principaux du monde d’Atlantis, rattachée à la planète Oria. Jade se rapprochait des quais, elle entendait déjà les rumeurs de la foule des marchands… Elle remarqua soudain que ses poursuivants gagnaient du terrain. Elle pouvait désormais percevoir dans son dos leur souffle saccadé. Elle regarda à sa droite et aperçut des renforts arriver, longeant les échoppes de l’avenue. La situation n’était guère mieux sur son flanc gauche. La jeune fille pesta et se fixa sur son objectif : la passerelle surplombant les vaisseaux amarrés… Elle accéléra ne se souciant plus des personnes qui l’entouraient. Elle entendit ses poursuivants ralentir et lui lancer d’un ton narquois: «Tu n’as plus aucune chance! Abandonne!».
« C’est ça dans tes rêves mon grand ! » pensa-t-elle en continuant droit vers la passerelle. Subitement un éclair de compréhension traversa la garde qui repartit à sa suite. Mais il était trop tard, elle avait gagné ! Elle arriva sur le surplomb, réduit un peu son allure puis sauta, sans aucune hésitation.
Les gardes s’arrêtèrent, choqués, abasourdis. Un capitaine traversa leurs rangs et s’approcha du bord de la passerelle… Cette petite punaise lui avait encore échappée ! Il fulminait en observant le spectacle qui se jouait entre les mâts…
Jade semblait planer au milieu des voiles solaires… Elle rebondit sur l’une d’entre elles puis réussissant à attraper un des cordages du navire, elle se laissa glisser sur le pont. Elle se retourna et fit signe aux gardes, prostrés à l’étage supérieur. Ce cher capitaine ne l’aurait pas non plus aujourd’hui ! Elle sourit et esquissa une révérence dans sa direction. Puis après un éclat de rire, elle quitta le navire et repris sa course à travers les spationautes.
Elle traversa les docks pour atteindre la zone des entrepôts. Elle s’engouffra dans une ruelle et après s’être assurée que personne ne l’avait suivie, elle escalada le mur d’une bâtisse dont l’état délabré contrastait avec les autres bâtiments. Elle passa par une fenêtre du premier étage et entra dans ce qui lui servait d’appartement. Des rats s’enfuirent en couinant quand elle s’avança vers le vieux matelas poussiéreux qui faisait office de lit. Elle se laissa tomber en soupirant et sortit son repas chèrement acquis. Elle mordit dans la miche de pain et sentit sa faim se calmer. C’était étrange, un si grand nombre de garde pour si peu… Sa réputation de voleuse n’était plus à faire : à 19 ans elle n’avait encore jamais été capturée et ce malgré les efforts de ce cher capitaine… Jade sourit. Définitivement il devait y avoir du grabuge pour que les forces de l’ordre soient si nerveuses…
Elle entendit soudain un bruit qui semblait venir d’en dessous. La jeune fille quitta son lit pour s’allonger sur le sol… La clé surmontée d’un dragon en pierre noire qui ne quittait jamais son cou frappa le sol quand elle plaça ses yeux au dessus d’une des fentes du parquet. Tout d’abord elle ne put que distinguer des ombres mouvantes, mais une fois que ses yeux se furent habitués à l’obscurité elle comprit. Des pirates. Ils venaient de mettre la main sur un groupe de filles qu’ils comptaient sans doute revendre comme esclaves… Jade frémit et sentit le sol craquer sous son poids. Ces filles semblaient terrorisées, elle devait prévenir la garde ! Elle se leva brusquement et s’apprêter à sortir quand le sol s’effondra sous ses pas.
Elle n’eut pas le temps de crier elle avait déjà atterri au milieu des ombres. Des étoiles dansaient devant ses yeux, elle entendait des voix lointaines déformées par ses vertiges…
« On a été vu capitaine !
- Joli petit lot… même si on ne peut pas dire que sa coupe soit très réussie… »
Si elle avait été en état elle lui aurait sans doute fait regretter ses paroles… Jade avait du mal à garder les yeux ouverts… Elle vit cependant un homme qui jusque là se tenait en retrait s’avancer, un sabre à la main… Elle sursauta quand elle sentit le métal froid courir le long de son cou pour s’arrêter au niveau de son collier.
« Bas les pattes les gars… Celle là est pour moi. »

* * * * *
pirat
Revenir en haut Aller en bas
baby twiny

baby twiny


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) Empty
MessageSujet: Atlantis...   écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) EmptyVen 29 Jan - 17:54

(Partie de Baby Twiny...la mienne quoi!XD)

[ A bord de l’Astrolabe ]

__ Il en met du temps le vieux ! Je savais qu’on aurait du l’accompagner !
Le Second leva un sourcil devant la mine renfrognée de son Lieutenant.
__ Est il nécessaire de te rappeler que c’est du Capitaine dont il est question ?
__ Que veux-tu que j’y fasse ?! Un vieux reste un vieux ! Cracha le jeune homme appuyé au bastingage.
__ Et un Lieutenant reste un Lieutenant ! L’insubordination est punie pat le fouet, même pour toi.
__ Et j’y compte bien !
Un regard plein de défi.
__ La discipline sur un navire doit être maintenue d’une main de fer. Et ces putains ne servent qu’à semer la pagaille dans l’esprit de nos hommes ! C‘est à se demander si le viok ne le fait pas exprès… Ces chiennes portent malheur !
Rien ne pouvait arrêter le fiel du Lieutenant lorsque débordait sa rancœur contre le capitaine ; comme le prouvait d’ailleurs bien les nombreuses cicatrices qui zébraient son dos halé. Le Second étouffa un soupir.
__A seize heures sur le gaillard avant El. Ajouta t-il avant de s’éloigner.
__ De qui médisait donc encore notre cher Lieutenant ? Rugit une voix venant du quai.
« D’un profond abrutit qui s’amuse à courir les garces alors qu’il à tout ce qu’il désir à portée de main. »
Un silence répondit au capitaine.
__ El, c’est à toi que je parle !
__ Lieutenant !
__ Ah ! Désolé Capitaine je ne vous entendais pas. Sûrement la mauvaise direction du vent.
Un sourire narquois contre un carnassier.
__ Eh bien si tu es sourds à mes appels peut-être le seras tu moins aux leurs. Occupes toi d’elles. Répondit le Capitaine en lui indiquant d’un signe de tête le groupe de femmes qui le suivait.
Le Lieutenant réprima une grimace de dégout à la vue des créatures.
__ Ah, j’ai récupéré une souris qui s’était égarée, fait attention elle mord… Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille !
__ Non mais tu sais ce qu’elle te dit la souris ?! Elle t’mmhm !
El ferma les yeux. Oui, il le faisait définitivement exprès.


* * * * *
__ Je dois admettre que pour une fois la prise promet d’être intéressante.
__ Mes prises sont TOUJOURS intéressantes. C’est simplement qu’elles ne vont pas dans le sens de tes demandes. Et je n’ai aucun compte à te rendre en ce qui concerne mes activités, il me semble. Alors boucle-la !
__ Attends-toi à une sacrée surprise.
Le Capitaine se détourna en grognant de la projection holographique qui indiquait leur actuelle position. Ce log-pose devenait de plus en plus sarcastique au fil des traversées qu’ils entreprenaient. Il se serait fait un plaisir de s’en débarrasser s’il n’était pas nécessaire à la bonne marche de leur entreprise.
Plongé dans l’étude de son futur itinéraire, le Capitaine tiqua au son de la
voix railleuse de son Log-pose.
__ Tu devrais revoir ton parcours, futur Seigneur des 3 Mers. Ces filles ne répondront jamais a tes attentes, ce n’est pas avec une dizaine de putains que tu te fonderas un royaume. Ou bien souhaites tu être reconnu pour ton incroyable incompétence dans tout le monde de la piraterie ? Tu ferais bien d’écouter El, lui sais ce qui est bien pour ce navire et il…
__ Assez ! JE suis le Capitaine et je t’interdis toute familiarité avec un membre de cet équipage ! Tu obéis à MES ordres, et maintenant, tait toi ! Réplique le Capitaine excédé en retournant à ses cartes.
__ CAPITAINE !!
Le violent coup donné contre la porte tire brusquement le Capitaine de ses calculs. Il ne cherche pas à cacher son irritation.
__ Entrez !
C’est un El visiblement furax qui déboule en trombe dans la cabine.
__ Ces garces m’excèdent ! Assignez en la garde à quelqu’un d’autre ou je vais commettre l’irréparable !
La vue de son lieutenant rouge de colère distrait le Capitaine de son irritation première. Il laissa le jeune homme déverser sa colère. Le souvenir de sa conversation avec le Log-pose lui revient et c’est avec un souvenir carnassier qu’il s’adresse à son Lieutenant :
__ Eh bien Lieutenant, que nous vaut ce sursaut de lâcheté ?
« Ah ! Ce regard que j’aime tant ! »
__ Seriez vous effrayer par cet entourage encore inconnu de vous ?
« Ce plissement de lèvres…c’est son portrait craché »
__ Non, n’est-ce pas ? Alors pressez vous, on ne peut faire attendre des dames.
La démarche raide et la nuque rouge d’El arrachèrent un petit rire au Capitaine.

* * * * *
pirat
Revenir en haut Aller en bas
baby twiny

baby twiny


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) Empty
MessageSujet: Atlantis...   écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) EmptyVen 29 Jan - 17:59

(Partie de Mummy Twiny^^)


Jade se réveilla la joue collée contre des planches humides et froides. S’appuyant sur ses mains elle se releva avec difficultés et s’assit en tailleur. Pendant que ses yeux s’habituaient à l’obscurité elle entreprit d’étirer un à un ses membres endoloris. Autour d’elle des ombres prostrées au milieu des cordages et des tonneaux étalaient des robes dont les couleurs apparaissaient fades à la seule lumière des lanternes du couloir. La jeune fille eut un frisson quand son regard se posa sur l’énorme grille en fer rouillé… Elle était enfermée et elle détestait ça.
Elle se leva lentement mais s’écroula au sol après seulement trois pas.
- Aïe !! J’en ai vraiment marre ! , pesta-t-elle.
Des rires étouffés traversèrent les rangs d’ombres. Jade lança un regard noir à l’assemblée.
- ça m’apprendra à vouloir aider des prostituées…, grommela-t-elle.
- Nous ne t’avons rien demandé, fit l’une d’entre elles.
- Nous avons été achetées. Ce qui arrive est tout à fait logique, reprit une autre.
- Très bien la prochaine fois ne m’empêchez pas de dormir avec vos cris apeurés et je vous laisserez vous débrouiller !, dit-elle exaspérée.
- Parle-nous sur un autre ton !
Jade se retourna vers la voix et vit une femme d’une quarantaine d’années agiter un éventail d’un air superbe.
- Une gamine comme toi ne peut pas comprendre…, fit-elle hautaine.
- Gamine ?? Tu sais ce qu’elle te dit la… Aïe !!
Elle s’était relevée précipitamment et titubait maintenant sous le coup d’une douleur violente à l’arrière de son crâne. Elle se rassit, les mains sur la tête tentant d’avoir de nouveau une vision nette de la pièce où elle croupissait.
La prostituée ricana et lâcha mauvaise :
- Au lieu de t’agiter tu devrais grandir et te comporter sinon comme une dame au moins comme une adulte…
Jade haussa les sourcils et détailla cette femme qui se prenait pour une dame au milieu de ce que tous les nobles ou presque considérait comme les rebuts de la société. Ses yeux se posèrent sur les vêtements racoleurs et voyants de la « lady ». Quand ils arrivèrent au niveau du visage au teint de papier mâché et au maquillage outrancier, elle éclata de rire. Les lèvres de la prostituée se pincèrent et tout son être se mit à trembler d’une fureur contenue.
- Qu’y a-t-il de si drôle ?
- Sorry Milady ! Je trouve simplement hilarant qu’une putain qui se fait vendre et acheter comme un vulgaire morceau de viande puisse se considérer comme une dame…
Jade se leva prudemment et s’avança jusqu’aux grilles. Adossés au mur d’en face se tenaient ses bottes et ses poignards. Bien sûr le couloir était trop large pour qu’elle puisse les atteindre de là où elle était. Elle examina la serrure tout en continuant à parler :
- … Aucune femme qu’elle soit noble ou paysanne ne devrait s’abaisser à laisser les hommes faire ce qu’ils veulent d’elle d’ailleurs… Zut !, fit-elle en donnant un coup de pied rageur dans les grilles. Cette serrure est complètement pourrie !!
Au bout du couloir une porte s’ouvrit et un carré de lumière brisa l’obscurité. Un homme s’une trentaine d’année s’avança en titubant. Jade le scruta et aperçut ce qu’elle attendait à la ceinture du pirate. Les filles autour d’elle commencèrent à jouer leur numéro de charme.
- La ferme vous autres !! Bon sang où est El ? C’est toujours sur moi que ça tombe quand il doit surveiller ça…, grommela-t-il.
Jade attendit qu’il se rapproche avant de l’interpeller :
- Hé ! Tu peux venir une minute ?
- Je ne suis pas intéressé et par toi encore moins !
La jeune fille se mordit la langue pour éviter de lui cracher au visage.
- J’aimerais juste un peu d’eau, sourit-elle angélique.
- Hors de question ma belle ! , fit-il en lui montrant ses dents gâtées.
D’accord… Changement de tactique.
- Ecoute j’ai un problème…
- Vraiment ? , demanda-t-il suspicieux.
- Oui… Viens je vais te le dire… , fit-elle d’un air gêné.
Après une minute d’hésitation l’homme s’avança lentement. Ils étaient maintenant collés de chaque côté de la lourde grille en fer. Jade respira un grand coup avant de commencer :
- En fait je… Comment dire…
- Quoi ? Le pirate s’impatientait.
- C’est sans doute stupide comme question mais…
- QUOI ??, fit l’homme en haussant le ton.
Jade sourit avant de répondre innocemment :
- C’est à toi ça ?
Il sursauta au contact d’un canon sur sa cage thoracique.
- Sale garce !, jura-t-il.
- Oui c’est mon second prénom… Maintenant que je te sens attentif, pourrais-tu me donner les clés ?
Toujours sous le joug de son mousquet il s’exécuta. Dès qu’elle les eut à la main, elle frappa le crâne du pirate avec la crosse et le regarda s’effondrer sur le sol avec un air satisfait.
- Mais tu l’as assommé !, s’écria une fille d’une voix stridente.
- Non ! Tu crois ?, fit Jade narquoise.
Elle ouvrit la porte et tira le pirate à l’intérieur de la cellule.
- Deux solutions: soit vous sortez soit vous restez dans cette cale moisie. Alors vous préférez quoi ?
Un silence de mort répondit à sa question. La « lady » se leva et parla enfin.
- Si nous sortons d’ici nous serons probablement tuées ou en tout cas battues. Tu n’arriveras jamais à t’en sortir, tu es complètement folle !
- Certes, dit Jade en verrouillant la porte. Mais je suis libre…
Elle jeta le pistolet dans un tonneau remplit de cordages et remit les clés à leur place. Après avoir repris ses bottes et ses poignards, elle disparut dans l’obscurité.


* * * * *

El sortit en trombe des appartements de son capitaine. A chaque fois, à chaque fois il se faisait avoir et comme d’habitude l’autre gagnait. Retourner surveiller des filles de joies ne l’enchantait guère. Il soupira en arrivant dans le couloir. Mais… Où était le garde ? Cet abruti avait abandonné son poste ? El aurait bien fait la même chose, cependant s’il le trouvait il saurait ce qu’il en coûte de désobéir aux ordres !
- En même temps si le viok arrêtait de se comporter comme un gamin… Mais qu’est-ce que ?
Il venait d’apercevoir un pirate au beau milieu de la cellule, entouré de prostituées. Mais que s’était-il passé ? Il prit les clés et ouvrit la porte.
- Je vous préviens bande de garces : si vous faîtes le moindre mouvement vers la porte je risque fort de perdre toute galanterie…
Il prit les bras de l’homme inconscient et le traîna sans ménagement hors de la cellule. Après avoir refermé il secoua le pirate jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux.
- Bonjour mon lieutenant… Tout va bien ?
- Tout va bien ??? Tu te fiches de moi imbécile ??
- Hein ? Non... mais…
- Tu as deux secondes pour m’expliquer ce que tu foutais au milieu de ces putains, fit-il en armant son mousquet et en prenant le marin par le col.
Le pirate écarquillait les yeux d’incompréhension, commençant à paniquer il bégaya :
- J’en sais rien mon lieutenant… Y’a cette fille qui m’a pris mon arme…
- Quelle fille ?, demanda El en agitant le canon de son arme sous le nez de son subordonné.
- La garçonne… Je lui ai donné les clés et puis plus rien…
- Crétin !, jura-t-il en le lâchant enfin.
El soupira et tenta d’analyser la situation avec calme : une fille s’était enfuie… Où ? Aucune idée, et pour couronner le tout c’était celle pour laquelle ce cher capitaine semblait avoir le plus d’intérêt. Il se retourna vers l’incapable qui gisait encore à terre et lança d’une voix qui n’admettait aucune insubordination :
- Va immédiatement informer le capitaine des détails de ton incompétence.
El partit d’un pas furibond en direction de la salle des machines tout en continuant :
- … Et dis-lui aussi que je lui ramènerais sa souris !


* * * * *

Jade s’arrêta un moment pour reprendre son souffle. Elle venait de sortir de la salle des machines et elle avait eu du mal à ne pas se faire repérer. Une bonne dizaine de marins s’affairaient autour des géants d’acier qui faisaient fonctionner le navire. La jeune fille avait beau avoir l’habitude des mélanges culturels au spatiosport elle était quand même impressionnée par le nombre d’ethnies cohabitant sur un même bâtiment. Le capitaine devait être soit un modèle d’autorité, soit un suicidaire… Elle passa une main sur sa nuque en une petite grimace de douleur, en tout cas ce n’était sans doute pas un tendre… Continuant d’avancer dans le couloir étroit et sombre elle se retrouva bientôt face à un croisement… Réfléchir… Réfléchir… De quel côté pouvait bien se trouver les navettes de sauvetages… Après avoir longuement interrogé sa mémoire des plans de vaisseaux observés à Aster, elle décida de partir à gauche… Elle descendit un escalier, et après avoir vérifié qu’elle était seule se mit à courir, un poignard à la main.


* * * * *

Mais où pouvait être cette petite punaise !!! El parcourait le couloir, de plus en plus énervé… Il venait d’interroger ces incapables de mécaniciens qui lui avait certifiés n’avoir rien vu d’anormal mais il ne se faisait pas trop d’illusions… Ces imbéciles ne seraient même pas capables de se reconnaître s’ils voyaient leur reflet dans un miroir. El soupira : le capitaine devait être en train de préparer soigneusement le châtiment qu’il réserverait à son lieutenant… Il arriva au croisement qui menait à l’extérieur, aux cuisines ou aux navettes de sauvetage… Le jeune homme n’hésita que quelques secondes avant de s’engouffrer dans l’escalier menant aux seuls moyens de quitter le navire…


* * * * *
Jade tentait de reprendre son souffle. Elle avait enfin trouvé ce qu’elle cherchait mais elle n’avait pas prévue de s’écrouler juste avant de pouvoir s’échapper. La faim la faisait souffrir, sa gorge était si sèche qu’un goût de sang lui remontait en bouche, sans oublier la douleur intense qui revenait régulièrement pour lui vriller les tempes réduisant considérablement sa capacité de réflexion. Elle soupira et se laissa tomber au sol dos au canot de sauvetage qu’elle venait de positionner au dessus de la trappe de sortie. Elle posa instinctivement la main sur le collier qui ne quittait jamais son cou. Elle l’avait depuis sa naissance ou plutôt depuis qu’elle avait été trouvée sur le parvis d’une église d’Aster. Elle joua d’un air absent avec le dragon de pierre et ferma les yeux. Elle devait maintenant être assez loin du port et elle risquait de perdre sa dernière chance de fuite si elle ne se dépêchait pas. Elle prit une profonde inspiration et se releva avec difficultés. Elle continua à préparer son embarcation le visage crispé et perlant de sueur. Soudain elle se retourna vers la porte… il lui semblait avoir entendu quelque chose mais ne voyant rien elle se contenta de froncer les sourcils avant d’accélérer…
« Ne bouge surtout pas… » Jade sursauta au contact du métal froid sur son dos.
- Mets les mains sur ta tête…
La voix était calme mais ferme. La jeune fille se retourna lentement vers celui qui la mettait en joug. Elle se sentait faiblir sous le coup de la fatigue… Elle soupira : elle y était presque…
- Tu peux te vanter de m’avoir fait courir sale putain !!, fit le pirate au teint halé d’un air mauvais.
- Du calme !, fit-elle en redressant la tête. Tu peux me traiter de voleuse, de garce… De tout ce que tu veux mais ne me met pas dans le même sac que ces filles ok ? Contrairement à elles j’ai ma fierté !
C’est vrai quoi ! Pourquoi tout le monde la prenait-elle pour une prostituée ? C’est justement pour ne pas en devenir une qu’elle volait aujourd’hui…
- Ta fierté ne te servira à rien devant le capitaine, répliqua El d’une voix glaciale.
Jade remarqua une faille dans sa posture et en profita… Elle s’accroupit brutalement et fit un tour sur elle-même. Le jeune lieutenant perdit l’équilibre et lâcha son mousquet sous le coup donné au niveau de ses tibias. Ne lui laissant pas le temps de réagir Jade sortit son poignard et le plaça sous le menton du jeune homme, les jambes de part et d’autre du corps elle l’immobilisa complètement.
Elle lui sourit et rapprocha son visage fatigué de celui qui exprimait la colère, la surprise et… un certain amusement ?
- Une putain pourrait-elle faire ça ?
- Certainement pas en effet…
- Je ne vous suis d’aucune utilité ici… Aucun client ne voudrait de moi… Alors pourquoi ne pas faire comme si tu ne m’avais pas vu et rester en vie ?
- Proposition alléchante… Mais mon capitaine te veut et je suis incapable de lui dire non… , sourit-il d’un air contrit. Dans ce cas il te faudra me tuer…
Jade tiqua et sembla hésiter. El le remarqua et se mit à rire :
- Je me demandais aussi pourquoi tu n’avais pas éliminé le garde dans la cale… Maintenant j’ai ma réponse… Se pourrait-il que tu n’aies jamais tué ?
Jade commença à rougir et ses mains se mirent à trembler alors qu’elle appuyait la lame de son poignard contre le cou du jeune homme sous elle.
- Tais-toi !, siffla-t-elle.
- Cela me donne donc un avantage, sourit-il.
Elle entendit soudain le bruit d’un pistolet qu’on arme. Elle tourna ses yeux surpris vers la main droite du pirate où luisait un mousquet miniature.
- Alors que faisons-nous ?
Jade doutait, réfléchissait à toute vitesse.
- Il est vrai que tu aurais une chance… Mais seras tu capable de m’éliminer ?
Non, elle n’en serait pas capable… Pas comme ça, pas maintenant… Elle n’était pas une tueuse, juste une voleuse…
El inversa d’un coup de rein les positions et en profita pour récupérer son véritable pistolet. Il plaça le canon sur la tempe de la jeune fille au visage décomposé.
- Il semblerait que je gagne cette fois…, sourit-il carnassier.
Jade soupira et ferma les yeux : pour la première fois de sa vie, elle venait de se faire prendre…


* * * * *

Quand il remonta sur le pont traînant derrière lui sa capture, El n’éprouva aucun soulagement, aucune satisfaction… Alors qu’il traversait les rangs de spationautes affairés à ramener les voiles solaires, il ne cessait de ruminer sur la course poursuite qui avait eu lieu. Soudain il sentit la corde se tendre sous le poids de la jeune fille.
« Si tu arrêtais un peu de t’amuser et que… », commença-t-il en se retournant.
Il l’aperçut au sol. Au son de sa voix, elle se releva péniblement le fixant de ses yeux émeraude. Le jeune lieutenant se figea un instant avant de se reprendre et de tirer la corde.
- Relève toi !
La jeune fille ne semblait plus avoir la force de résister. Ils reprirent leur marche. Arrivés devant la porte conduisant au bureau du capitaine, El attacha la corde à une rambarde avant de parler d’une voix qu’il souhaitait autoritaire.
« Je vais le prévenir. Ne bouge pas ! »
Elle lui lança un faible sourire avant de lui montrer ses deux mains étroitement liées par la corde. Le jeune homme troublé franchit la porte et disparut.


* * * * *

Chaleur, froid, douleur, fatigue, faim, soif… Peur ? Oui, Jade devait l’admettre, pour la première fois depuis bien longtemps elle avait peur. Peur de ce qui allait lui arriver, peur d’un monde qu’elle ne connaissait pas… Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre le bois d’un tonneau. Qu’allait-elle faire maintenant ?
« Hé les gars ! Matez moi un peu ça… »
Elle rouvrit les yeux et aperçut un groupe de 5 hommes la regarder d’un air avide. Elle frémit.
- J’me d’mandais aussi ce que pouvait bien chercher not cher lieutenant… Moi qui croyais qu’il n’avait d’yeux que pour l’Cap’taine…
- Qu’est-ce tu fais dans le coin ma jolie ?, fit un homme roux avec une immense cicatrice sur le torse.
Jade se recroquevilla derrière le tonneau : ces hommes ne l’inspiraient pas du tout et elle pouvait sentir leur haleine frelatée par le rhum d’ici.
- ça te dit de venir t’amuser avec nous ?
Un homme approcha et tenta de la prendre dans ses bras. Au moment où la main allait toucher sa peau elle le mordit jusqu’au sang. Le marin cria de rage avant de lui lancer un regard haineux. Elle entendit un rire et vit un autre homme s’avancer un air lubrique peint sur son visage.
- Mais c’est qu’elle mord la chienne… Je pense qu’il va falloir s’y mettre à plusieurs les gars !
Jade n’eut pas le temps de réaliser, des mains s’abattirent sur elle, agrippant ses vêtements, la soulevant de terre pendant qu’elle ne pouvait que crier et tentant de griffer avec toute la force que lui permettaient ses deux poings liés. Elle hurlait à pleins poumons sentant la nausée l’envahir au contact des mains qui tentaient de dégrafer son corsage…


* * * * *

« Quoi que tu puisses en dire El… Tu étais responsable de ces filles !!, tonna le capitaine.
- Je vous avais prévenu qu’il y aurait des incidents !! Si vous ne vous comportiez pas comme un…
- C’est MOI qui décide sur ce navire !, cracha-t-il en faisant face à son lieutenant. Ne l’oublie pas El !
- Comment pourrais-je l’oublier capitaine ? Vous ne cessez de me le rappeler, rétorqua le jeune homme en lui montrant son dos strié de cicatrices.
Le capitaine jura avant de saisir son subordonné à la gorge.
- Tu vas trop loin !!, siffla-t-il.
Soudain les deux hommes entendirent un hurlement. El se dégagea brutalement et sortit précipitamment, suivi de près par le capitaine.


* * * * *

« Noooon !! Lâchez moi bande de porcs !! Ne me touchez pas !! » Jade sentait les larmes couler sur ses joues tandis qu’elle mordait, griffait, se débattait avec l’énergie du désespoir… Ces cafards allaient la violer ! Elle se sentait proche de l’évanouissement alors que les hommes semblaient gagner en force.
Elle entendit un coup de feu et vit les marins sursauter pour se retourner vers le tireur. Un homme s’affala à terre tandis qu’une marre de sang commençait à naître sous son corps sans vie. Jade retomba au sol tentant de ramener sur elle les morceaux de vêtements déchirés. Ses yeux ne quittaient pas le visage dur et froid du jeune homme qui venait de la sauver. Celui qui l’avait capturé, celui qui l’avait laissé aux mains de ces brutes en manque de femmes…
- Bande de chiens !!! Comment osez-vous poser la main sur la propriété du capitaine ??? Vous souhaitez donc mourir tas de larves ??, cracha-t-il en brandissant son mousquet.
-Lieutenant. Il suffit !, fit une voix plus grave. Je vais m’occuper moi-même de ces insectes… Conduisez plutôt la fille dans ma cabine et veillez à ce qu’elle ne s’échappe pas cette fois ci !
Le lieutenant s’avança l’air mauvais et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Mais elle n’en était plus capable… Ses yeux se fermèrent et elle perdit connaissance…

Elle se réveilla quelques minutes plus tard sur un lit recouvert de velours rouge. Elle se redressa brusquement et entendit les murmures rageurs du jeune homme qui cherchait dans une armoire. Il se retourna et, la voyant réveillée, lui tendit une longue chemise blanche.
-Mets ça ! Tu seras plus présentable qu’avec tes loques !
Jade le fixa de son regard vert et il la lui jeta au visage avant de sortit en annonçant :
- Le capitaine ne va pas tarder.
La porte claqua et elle entendit le verrou. Elle était seule désormais. Elle poussa un soupir de soulagement avant de remarquer l’état pitoyable de sa tenue. Son corsage était en lambeaux et laissait voir la quasi-totalité de sa gorge. Quand à son pantalon… ses cuisses étaient à découvert tandis que les derniers pans de tissus lui recouvraient le bas ventre. Elle ôta rapidement ses guenilles et passa la chemise trop grande qu’on lui avait donnée. Elle se rendit compte qu’elle saignait au niveau du bras en raison d’une large coupure… Utilisant ce qu’il restait de tissus elle le banda à la hâte et se remit sur le lit. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine puis la tête nichée au creux de ses bras elle se mit à pleurer. Elle était seule, sur un navire pirate, avec un équipage d’alcooliques… Mais le pire c’est qu’elle attendait maintenant assise sur un lit et en petite tenue le capitaine qui était la cause de tout ça ! Son désespoir devint rage et au travers de ses larmes elle scrutait avec impatience et terreur la porte qui lui amènerait son « propriétaire »…


* * * * *
pirat
Revenir en haut Aller en bas
baby twiny

baby twiny


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) Empty
MessageSujet: Atlantis...   écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) EmptyVen 29 Jan - 18:20

(partie de moi!!^^)
ATTENTION âme sensible s'abstenir...


Un craquement sinistre. Le bruit d’un corps qui s’effondre. Le silence. Lourd, pesant, emplit de respect craintif.
Le Capitaine sentit un frisson lui parcourir l’échine. Ce précieux liquide carmin qui maculait maintenant le pont le rasséréna.
_ La grande cale. Tous.
Un gémissement affolé :
_ Pitié !
Une simple balle aurait suffi. Mais il prendrait le temps de les voir souffrir…et crever. Ils ne méritaient pas mieux.
_ Je n’ai pas de balles à gaspiller et encore moins d’argent.
Le regard glacé qu’il posa sur eux se porta bientôt sur El :
_ Dans quinze minutes. Dans ma cabine.
Un cœur qui ralentit, se calme, avant de poser la main sur la poignée de la porte menant à ses quartiers.
Une vision qui se trouble suite au subit changement de luminosité. Mais le pas reste assuré. Guidé par l’habitude il atteint sa vasque en cuivre travaillé où subsiste un fond d’eau.
Il enlève sa chemise et en déchire une bande propre qu’il plonge dans le précieux liquide. Les taches sur ses mains le narguent. Comme il est aisé de les effacer.
« Exactement comme la vie de leurs propriétaires. »
Propre, il enfile une chemise bordeaux. Un coup d’œil dans la glace lui rappelle la cause de sa récente agitation.
Un corps d’enfant caché par une grande chemise…
« déchirée »
Des yeux brillants de larmes contenues. Un bandage de fortune pense son bras…
« droit… »
Des marques de doigts, bleues autour de son cou. Des draps enserrés entre deux mains…
« tremblantes… du sang qui perle sur ses cuisses nues… Non ! Il ne peut pas s’en souvenir ! »
Un visage qui masque sa douleur avant de se retourner.
_ Alors ? La souris n’a pas apprécié le petit jeu d’après ce que j’ai pu voir.



* * * * *



[Wester’n Blue, sur le Kidd]

Un rire cristallin, étincelant sous le soleil et dont l’éclat trouve un écho dans les grandes voiles blanches du Kidd.
Un corps d’une souplesse toute enfantine qui galope d’un bord à l’autre tout en répondant aux élucubrations grotesques de ces gueux.
Des mains délicates qui s’agrippent aux durs cordages… une peau laiteuse déjà rougit par les rayons de ce traître qui la caresse…
_ Kid ! Il est l’heure du déjeuner. Va m’attendre dans la cabine je te prie.
Le jeune garçon s’était empressé de quitter son poste d’observation. La mer resplendissait ! Mais même si bienveillante, la voix de son grand-père gardait toujours le ton autoritaire d’un ancien Capitaine de la flotte royale de Retsa’n. L’enfant couru rejoindre la douce fraîcheur de ses quartiers. Un repas préparé par Lore’n n’attendait pas !
Le vieux capitaine contempla pendant quelques instants le pont de son bâtiment. Ses hommes travaillent bien. Ils avaient été triés sur le volet. Sur un signe de tête aux marins, il prit la direction de sa cabine. Non. Le repas attendrait bien un instant… Il gravit les quelques marches le séparant de la barre et posa une main sur l’épaule de son Second.
_ Belle journée pour un début de traversée.
_ Les hommes le prendront comme un bon présage.
_ Je n’en attendais pas moins !
Le Second avait le regard concentré, fixé sur l’horizon ondoyant.
Le vent gonflait les voiles. Le Capitaine ne pouvait s’empêcher de sourire.
_ Si le reste de votre équipée se déroule sous d’aussi bons auspices que ce qu’il en a été jusqu’à maintenant, il ne fait aucun doute sur la réussite de votre entreprise Sir.
Le Capitaine ferma les yeux.
_ Que le Quatorzième vous entende, murmura t-il, Quand vous aurez finit votre quart n’hésitez pas à nous rejoindre.
Le Second accepta l’invitation d’un signe du chef. Le Capitaine soupira en descendant les marches. La conversation houleuse qu’il avait eut avec sa belle-fille avant de partir lui fit serrer les poings. La voix joyeuse de son Kid le tira de ses sombres pensées.
« Je ferais bien de m’activer si je ne veux pas que Lore’n me fasse une scène ! »



* * * * *



[Sur l’Astrolabe, cabine du capitaine]

« Avis de tempête déclaré ! Ce vert… aussi profond que Wester’n Blue par gros temps, dirait un marin superstitieux. »
Le Capitaine esquissa un petit sourire. Décidemment cette gamine lui plaisait…et cette clef…
Le regard insistant du Capitaine incita Jade à remonter un peu plus le drap qui la cachait.
« Ah ! Et voilà qu’elle me prend pour un violeur ! »
_ Pourquoi es-tu sortie ?
« D’abord la déstabiliser. »
_ Tu es une fille intelligente à en juger par le temps qu’à mis mon Lieutenant à te trouver. Alors pourquoi t’es-tu échappée sachant que c’était sans espoir ?
D’abord déstabilisée par la question, Jade était complètement éberluée par le raisonnement du Pirate. Son assurance tenait de l’arrogance ! Avec un repas dans le ventre elle n’aurait eu aucun mal à s’enfuir !
_ Et au cas où tu y songerais, les canots de sauvetages ont été de conçus de sorte qu’il est impossible à moins de cinq personnes de les désarrimer.
Jade vit rouge.
_ Peut-être tout simplement pas instinct de survie ?! Vous savez, ce sentiment fondamental et profondément humain qui vous pousse à ne rien devoir à personne ?! Ah ! ...suis-je bête… C’est vrai…vous ne devez pas comprendre puisqu’il s’agit justement d’un sentiment humain !
Une bouffée de tendresse traversa le Capitaine : c’était son portrait craché.
Face au sourire de son interlocuteur, Jade explosa. Il se payait littéralement sa tête !
_ Parce que ça vous amuse de voir vos hommes violer une femme ?! Ah oui ! Quel beau spectacle ! Je ne doute pas que votre ego, si l’on peut encore parler d’ego, se trouve flatté par une telle démonstration de force animale ! Vous n’êtes qu’une bande de brutes, de bêtes en rut !
Les yeux de la jeune fille brillaient de larmes contenues…
_ Parce que tu es une femme ?
Qui roulèrent sur ses joues après cette dernière réflexion. Elle se sentait si faible, si inoffensive face à ce monstre écrasant de puissance… Et quelle puissance? Elle ne lui devait rien ! RIEN !
« Je te tuerais ! »
_ Tu es ici par ma volonté !
Ses yeux brillaient dangereusement.
_ Tu as été placé sous MA protection, et comment m’as-tu remercié ? En te sauvant de ta cellule !
Jade n’écoutait plus. Tout son être vibrait d’une envie meurtrière à peine contenue.
_ Tu es une petite ingrate ! Mais bientôt tu loueras ma clémence…
Un bourdonnement qui agace, pique, envenime la plaie à vif. Une seule envie, s’en débarrasser !
_ Bientôt tu remercieras le ciel d’appartenir au futur Seigneur de tous les pirates !
C’était une piqure de trop. Des mains fines qui s’agrippent, griffent. Des mains qui cherchent à tuer. Deux corps qui chutent. Les mains serrent, serrent, serrent toujours. Ce sourire, qu’il disparaisse de son visage !
_ Vous m’avez fait demander Cap’taine.
Deux regards qui s’affrontent. Un qui réalise, mais les mains refusent de lâcher prise. Un regard affolé contre un rictus amusé :
_ Entre.
El s’avance dans la pénombre, et se fige face à la scène qui s’offre à lui. Sans même avoir le temps de réagir, la sensation d’un métal froid contre sa gorge arrache à Jade un sursaut de surprise.
Glacé ! Le regard que le garçon posait sur elle la glaça jusqu’au plus profond de son être. Il n’avait absolument rien d’humain. Un seul geste et elle était morte.
« Oh ! J’avais presque oublié ce regard…toujours aussi efficace. » Songea le Capitaine au contact des mains tremblantes de Jade sur son cou.
Le sabre appuyait sur le cou de la jeune fille avec de plus en plus d’insistance.
_ El, c’est bon maintenant.
Une goutte carmine perla sur le tranchant de la lame. Jade voulait fermer les yeux de douleur mais le regard mortifiant d’El lui interdisait tout mouvement.
_ Lieutenant ! Arrêtez ça tout de suite ! S’exclama le Capitaine.
« Quel imbécile ! Combien de fois lui ai-je répété d’apprendre à se contrôler ! Il est en train de sombrer ! »
Du sang ruisselait le long de la gorge de Jade et tâchait sa chemise. La douleur lui brouillait la vue et elle ne pu retenir ses larmes. Le désert glacé qu’elle devinait derrière les prunelles turquoise de son agresseur la pétrifiait d’effroi…mais elle ne pu retenir un douloureux gémissement.
_ You stupid kid ! Stop it ! NOW!
Comme émergeant d’une profonde torpeur, El cligna des yeux et sembla enfin réaliser ce qu’il s’apprêtait à faire. Jade sentit instantanément la lame quitter son cou. N’en pouvant plus elle s’écroula sur le sol secouée des sanglots.



* * * * *


[Aster, taverne Caribe et Sylla]

_ Tavernier un autre verre à cet homme, c’est ma tournée !
Le nouveau bâtiment arrimé au spatio-port faisait sensation. Depuis son arrivée dans la brume naissante du petit matin, il en allait de bon train sur les passagers de cette exotique ville flottante et sur toute la cargaison qui ne cessait, encore maintenant, d’être déchargée.
_ Je lève mon verre à la terre ferme et aux belles femmes d’Aster !
Une ovation suivit l’exclamation. L’heure était aux réjouissances. La bière coulait à flots et la taverne résonnait des rires de ses clients.
Le propriétaire souriait : une belle recette en perspective ce soir ! Le fracas de la porte suspendit le temps.
« Pas si belle que ça finalement.» Ses yeux s’assombrir à la vue des nouveaux arrivants.
_ Sergent ! Que nous vaut ce plaisir ?
_ Eh bien… il faut croire que le charme irrésistible de ton établissement et la liesse populaire ma manquait…
_ Oh ! Il est vrai que l’austère et intègre réputation de ta garnison n’est plus à refaire…
_ Tout comme celle du « Caribe et Sylla »…
_ Quand vous en aurez finit avec les amabilités, vous serez gentil de bien vouloir dégager le passage !
Des chopes de bière plein les mains, une énergique brunette bousculait les deux importuns.
_ Je vois que la fille a hérité de la délicatesse de son père, lâcha le soldat, les yeux rieurs.
_ Non. De sa mère !
_ Et si tu servais notre hôte au lieu de jouer la commère!
Les yeux du sergent brillaient d’amusement devant la mine renfrognée du tenancier.
_ Effectivement… de sa mère. Souffla l’officier une fois attablé devant sa commande.
Un grognement lui répondit. Ils restèrent silencieux un moment.
_ Quelles sont les nouvelles ?
_ Vous n’êtes pas au courant ? Je pensais votre réseau plus efficace.
Un silence. Suivit d’un soupir.
_ Morts probablement. En tous cas disparus. Et une bonne partie des infrastructures avec.
Ils se turent. Puis dans un murmure :
_ Le Conseil ?
L’autre attendit un instant avant de répondre.
_ Si c’est le cas, on risque de se retrouver avec un bon nombre de pendus sur les bras.
_ Et leurs recherches… ?
_ Envolées ! Comme le reste…
_ Déjà deux attaques…et contre des organisations gouvernementales de surcroît…ou donc se place leur intérêt… ?
Le sergent haussa les épaules. Ils se perdirent dans l’ambre de leur boisson.
La violence avec laquelle la porte heurta le mur couvrit pendant un instant les éclats de rire.
_ Mais c’est une manie ce soir ! S’agaça le gérant.
_ Le Laboratoire D’Arya a explosé !
Un soupir échappa aux deux hommes.


* * * * *




[De retour sur l’Astrolabe]

Le sabre toujours en main, El semblait enfin reprendre contact avec la réalité. Il n’avait pas bougé. Même quand Jade s’était écroulée à ses pieds il n’avait pas esquissé un mouvement. Il semblait complètement figé jusqu’à ce que l’impacte de la main du Capitaine sur sa joue le fasse lâcher son arme dans sa chute.
Un filet de sang perla au coin de sa bouche meurtrie, bientôt effacé par un coup de langue instinctif. Pas un mouvement. Même le regard qu’il sent posé sur lui ne le fera pas lever la tête. C’est uniquement lorsqu’il se sent soulevé du sol et plaqué contre la cloison de bois que le jeune homme croise le regard noir de son Capitaine.
_ Petit imbécile ! Je te mets en garde et tu continues ?! Tu sais pourtant ce qu’il en coûte de désobéir aux ordres !
Des yeux aciers, aussi acérés que la lame qui gît un peu plus loin. El s’abîmait dans ce liquide en fusion qui le brulait de l’intérieur. Il ne sentait même pas la morsure des mains de l’homme qui le dominait et l’étranglait lentement.
_ Tu as tué un des hommes El. Même si l’Assemblée légitime ton geste, il est impardonnable. Et tu as tenté de récidiver il y a quelques instants. Tu voulais la tuer El. Et tu as faillit réussir.
Les mots résonnaient aux oreilles du jeune lieutenant. Ils s’abattaient sur lui comme des coups de tonnerre qu’il recevait, offert, complètement perdu dans cet univers gris orageux.
_ Tu sais ce qui t’attends El, et je ferais en sorte que cette fois tu t’en souviennes longtemps !
Une main qui appuie un peu plus fort. Des lèvres qui s’entrouvrent, cherchent à happer l’air qui vient à manquer. Un rythme cardiaque qui s’affole. Des mots chuchotés à une oreille attentive :
_ Tu es un véritable danger pour tous. Encore une erreur de ce genre et c’est moi qui te tue.
De l’air qui s’engouffre dans des poumons brûlants. Un corps qui s’effondre. Une respiration saccadée.
_ Dorénavant tu t’occuperas exclusivement d’elle. Poursuivit le Capitaine comme s’il ne s’était rien passé. Et il sera le seul autorisé à t’approcher termine t-il à l’intention de Jade, qui, toujours prostrée sur le sol avait suivit de loin la scène qui venait d’avoir lieu.
_ Debout Lieutenant. Il est l’heure de recevoir votre sanction. Et toi ma nouvelle beauté tu m’accompagnes.
L’ironie mordante du Capitaine redonna à Jade l’usage de sa langue.
_ Je n’appartiens à personne ! Et surtout pas à vous ! Répliqua-t-elle en tentant de se dégager. Mais l’homme raffermit sa poigne sur le bras de la jeune fille et l’attira violemment à lui.
_ Oh que si ! Et tu ne sais pas encore à quel point ! Mais vois le bon côté des choses, ça te fais un point commun de plus avec ton ‘’sauveur‘’ et futur geôlier… Lui susurra t-il à l’oreille. Maintenant tiens-toi tranquille et suis-moi.


* * * * *


La lumière d’abord aveuglante dévoila le bâtiment à Jade sous un tout nouveau jour. Tout en lui l’effrayait et elle ne s’y serait jamais plus aventurée seule. Mais l’ombre du Capitaine devant elle la cachait, lui accordant une sorte d’abris, de protection tacite. Perdue dans ses pensées elle se heurta au dos de l’homme qui s’était accoudé à la rambarde. Curieuse malgré tout, elle jeta un coup d’œil. Ils surplombaient tous deux le pont principal où l’équipage dans son intégralité s’était à l’évidence rassemblé. Un groupe d’hommes se tenait à l’écart.
_ Silence ! L’ordre tomba. Le silence se fit ; si nous sommes tous réunit, c’est pour statuer du sort du Lieutenant El. Je laisse à l’Assemblée le soin de rappeler les chefs d’accusation et de juger en conséquence.
C’était la phrase rituelle.
« Je la connaitrais presque par cœur ! » Ironisa intérieurement le jeune accusé.
Jade sentait un regard peser sur elle. Son air interloqué amusait beaucoup le Capitaine. Un homme lu :
_ Le Lieutenant El ici présent…
« Abrège ! On la connaît tous ! »
_ Est accusé d’homicide sur un des hommes d’équipage…
« Fait plus simple ! Y a la moitié des hommes qui ne comprennent pas de quoi tu parles imbécile ! »
_ Nous lui alléguons pour circonstances atténuantes qu’il a agit en accord avec ce que lui dictait son devoir.
« Tu parles ! »
_ L’assemblée a donc décidé que le Lieutenant El recevrait ici même et séance tenante le nombre de 39 coups de fouets.
« Je serais presque étonné d’en avoir si peu ! »
_ Je demande la parole.
De nouveau le silence. Jade elle-même sursauta au son de la voix du Capitaine.
_ Vous l’avez capitaine.
« J’me disais aussi ! »
_ En tant que maître de ce navire et tuteur dudit Lieutenant ; je souhaite que la punition de cet homme serve d’exemple pour tous. Il n’y a pas de favoritisme sur ce bâtiment. C’est pourquoi je demande l’utilisation d’un Chat à neuf queues.
La sentence était tombée et les marins eux-mêmes n’en revenaient pas. Le Cap’taine avait déjà plusieurs fois fait fouetter El, c’était même devenu un sujet de plaisanterie entre eux. Mais CA… c’était bien la première fois !
L’atmosphère devenait pesante. Mais personne n’osa prononcer un mot.
_ C’est d’accord.
Un sourire profondément ironique se dessina sur les traits d’El. Deux regards qui se croisent. Non ! Il n’aurait pas osé ?! L’humilier devant ses hommes ne lui suffisait-il pas ?! Il fallait aussi que cette garce soit là ?!
Tout sourire avait déserté le visage du jeune homme. Ah ! Il voulait jouer à cela ! Eh bien il ne serait pas déçu !
Toujours cachée derrière le dos de l’homme, Jade avait voulu observer la réaction de l’accusé. Ce qu’elle avait vu l’avait glacé d’effroi. Le même regard ! Celui qui l’avait paralysé… Son cœur battait à la chamade. Elle se recroquevilla dans l’ombre.
_ Comme je suis quelqu’un de magnanime je fais grâce au Lieutenant de 19 coups. Second, apportez nous Mon fouet.
Panic. Peur. Effroi. C’est d’abord ce que pu lire Jade sur le visage du Second, puis sur celui d’El et enfin sur celui de tous les hommes. Quand le second revînt, elle comprit.
El s’était laissé attacher au mât de misaine. Il ne prononcerait pas un son. Il ne lui ferait pas ce plaisir.
_ Vous pouvez commencer. Ordonna t-il au Second. Je veux que tu comptes chaque coup. Murmura t-il ensuite à Jade.
_ Un !
Jade retint son souffle.
Des lanières qui lacèrent une peau halée. Des lames qui s’enfoncent dans la chaire. Une mâchoire contractée à l’extrême sous la morsure cuisante du fouet. Non, il ne crierait pas.
_ Compte ! Répétait une voix à l’oreille de Jade.
_ Deux !
Le sang maculait déjà le dos du garçon. Jade était horrifiée. Mais elle n’arrivait pas à se détourner de ce spectacle macabre.
_ Compte te dis-je ! Plus fort ! La menaçait maintenant la voix.
Elle craqua.
_ T… trois…
Un goût métallique dans la bouche. Des joues déchirées par une rageuse envie d’hurler. Il tiendrait !
_ Qua… quatre…
Les pointes de métal fixées à l’arme heurtaient l’os à chaque coup. Au bout du cinquième, son corps ne répondait plus. Il ne pouvait s’empêcher de tirer sur les liens ! Il devait apaiser la douleur ! Par n’importe quel moyen ! Chercher à s’y soustraire ne servait à rien. Il le savait. Mais ses poignets ensanglantés ne cessaient de tirer sur la corde qui le soumettait à un tel calvaire. Il ne crierait pas ! Jamais !
_ Huit !
Il en était réduit à avaler son propre sang. Un voile tombait devant ses yeux. Un léger bourdonnement lui parvenait à travers le vacarme infernal des pulsions de son cœur qui lui martelaient le crane.
Il voulait hurler. Extérioriser ce trop plein d’horreur. Au lieu de quoi, il compensait l’insoutenable en s’infligeant d’autres blessures, toujours plus douloureuses.
_D…Dix… Balbutiait Jade les yeux plein d’horreur, toujours fixés sur la silhouette du condamné.
La moitié. Enfin. On ne distinguait pourtant déjà plus le dos au Lieutenant sous les trainées sanglantes et les plaies béantes que laissait le fouet. Ce spectacle lui donnait la nausée. Elle voulait fermer les yeux. Mais les sifflements et claquements du cuir sur cette chair en lambeaux la poursuivait. C’était…
Atroce ! Il fallait que cela cesse ! El n’en pouvait plus. Il devait ouvrir la bouche et crier. Crier pour que le calvaire prenne fin ! Non ! Non, il n’avait pas le droit ! Pas le droit de céder. Mais cette souffrance…Non ! Céder c’était lui donner raison ! Mais n’a-t-il pas raison ? Si, si. La punition est méritée. Il avait désobéit, mais il ne recommencerait plus ! Que ça s’arrête !
Des larmes trempaient le visage du jeune homme. L’eau mélangée au sang qu’il n’arrivait plus à avaler le défigurait complètement !
_ Dou…douze…
Un goût salé et métallique s‘infiltrait dans sa bouche. Jade eut un haut-le-cœur. Ses jambes ne la portaient plus Elles s’écroula aux pieds du Capitaine.
N…Non…Il ne devait pas ! Il devait tenir… Mais l’odeur du fluide vitale était trop forte. Toutes ses perceptions étaient brouillées. Il survivrait ! Pour lui prouver ! Mais il faisait sombre…et froid. La lumière. Un sourire triomphant… et des yeux… Des yeux… Noirs… Noirs et profonds. Il sombra.




[ L’Astrolabe, cabine du Second ]

_ Arrêtez ! Arrêtez !
Un réveil en sursaut. Une vague de douleur qui déferle et submerge un corps meurtrit.
_ Mais ça ne va pas de te lever comme ça ?!


...suite au prochain épisode XD
(bon...je suis aussi frustrée que vous pasque je ne sais absolument pas ce que Twiny va bien pouvoir trouvée pour continuer cette épopée...enfin si... j'ai bien qqs idées mais...XD)

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) Empty
MessageSujet: Re: écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD)   écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie
» ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Autres créations / Other creations :: Fanfics autres / Other fanfictions :: Ecrits de Baby Twiny-
Sauter vers: