Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort et le malheur

Aller en bas 
AuteurMessage
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

La mort et le malheur Empty
MessageSujet: La mort et le malheur   La mort et le malheur EmptyLun 22 Fév - 13:35

je posterai ici mes écrits sur la mort et le malheur, la plupart sont juste des petites citations très courtes que j'avais travaillé en philo pour mes dissertations.

Celui qui meurt mais reste dans le souvenir des hommes a touché à l'Eternité

****

L'homme a un corps, c'est pourquoi le malheur a prise sur lui. S'il n'en possédait pas, quel évènement pourrait le frapper ?

****

Il avait assez vécu, il n'est pas nécessaire d'en demander davantage. N'oublie jamais ceci car tu viens de vivre des moments dont il te faudra te souvenir. Ne demande jamais davantage. Ce qui est, est suffisant.

****

Il me semble comprendre que le suicide est la seule preuve de liberté de l'homme.

****

Rien ne peut le surprendre, rien ne peut l'émouvoir, rien ne peut le toucher, pas même la mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort et le malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Autres créations / Other creations :: Fanfics autres / Other fanfictions :: Ecrits de Poupi-
Sauter vers: