Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Divers (sagesse et philo)

Aller en bas 
AuteurMessage
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Divers (sagesse et philo) Empty
MessageSujet: Divers (sagesse et philo)   Divers (sagesse et philo) EmptyLun 22 Fév - 13:43

et voici le 3ème thème, il regroupera tous les écrits qui ne rentrent dans aucune des deux autres catégories.

C'était beau, tout simplement parce que certaines choses sont belles comme ça, tout naturellement. Mais c'était aussi superbe dans la mesure où ça ne durait pas.

****

Il paraît faible et désarmé mais pourtant son coeur peut contenir le monde entier.

****

C'est pourquoi à celui qui se soucie des autres autant que de lui-même on peut confier le monde.

****

Mes pensées égarées m'échappent pour danser dans les nuages et le vent, parmi les vagues de l'océan.

****

Ayant atteint le vide parfait, je me laisse porter par l'aile puissante du silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers (sagesse et philo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Autres créations / Other creations :: Fanfics autres / Other fanfictions :: Ecrits de Poupi-
Sauter vers: