Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le choix de Mac ( Ship)

Aller en bas 
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Le choix de Mac ( Ship) Empty
MessageSujet: Le choix de Mac ( Ship)   Le choix de Mac ( Ship) EmptyMer 24 Mar - 21:17

Alors voilà, depuis des mois, j'ai envie de me faire plaisir, avec ce cross over, aujourd'hui, je me lance.
Pour celles qui ne connaissent pas cette fabuleuse série, voici quelques détails.

Cette fic sera donc cross-over avec la série Doctor Who.

Ship: Y'en aura pour presque tout le monde, enfin ship basé autour de Mac.

Attention spoiler saison 6



Quelques explications sur Doctor Who :

Le Docteur est en réalité un extraterrestre de plus de 900 ans, voyageant à travers le temps et l'espace, dans un vaisseau spatial ayant l'apparence d'une cabine téléphonique de la police et qui se nomme le Tardis : Time And Relative Dimension In Space (ou Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale) Cabine plus petite à l’extérieur qu’à l’intérieur :

Spoiler:
Spoiler:

Voilà quoi dire de plus à oui, il porte toujours sur lui un tournevis à ultra son dans sa veste qui est très pratique pour ouvrir des portes fermés, pour réparer des machines, enfin il peut tout faire avec.
Spoiler:

Un cybermen
Spoiler:

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin

Spoiler:


J'ai aussi insérer quelques répliques de cette série que j'adorais. Donc toutes les répliques ne sont pas de moi.



Sur ce ben voici le début.


Alors que le lieutenant Mac Taylor, rentrait tranquillement chez lui, dans son avalanche, une cabine téléphonique, lui grilla la priorité. Il ouvrit grand les yeux, sur ce qu’il venait de voir. Il secoua la tête. La fatigue lui avait sans doute joué des tours. Il rentra chez lui et lorsqu’il voulut garer sa voiture, il écarquilla les yeux, la cabine téléphonique de tout à l’heure était garé sur sa place de parking. Il descendit de son véhicule et alla examiner la cabine, main sur son arme. Il fit le tour de la cabine et au moment où il voulait ouvrir, il entendit quelqu’un crier. Il se précipita vers les cris et vit un homme portant un costume et une longue veste courir vers lui. Il était poursuivit par un…Robot cyborg. Lorsque le mystérieux homme, arriva devant Mac, il lui sourit avant de s’arrêter.

« - Au fait, je suis le docteur et vous ? »
« - Mac. »
« - Enchanté Mac. Courez, pour votre vie. »

Le docteur se mit à courir, alors que Mac lui ne bougea pas d’un pouce. Il sortit son arme et commença à tirer. Malheureusement, les balles n’eurent aucun effet. Le docteur retourna vers Mac et l tira par le bras.

« - Vos armes terrienne, ne peuvent rien contre un cybermen. Courir est la meilleure solution. Venez ! »

Mais Mac ne bougea toujours pas.

« - C’est une machine et les machines ça explose. »

Mac se recula et lança une bombe. Le cybermen explosa en plein de petits morceaux. Le docteur se tourna vers Mac.

« - Bien joué. Efficace vos armes terriennes. »

Mac lui sourit.

« - Qui êtes vous ? »
« - Je vous l'ai dit: le docteur. »
« - Oui, mais docteur quoi? »
« - Juste le docteur. »
« - Le docteur? »
« - Salut! »
« - C'est censé être impressionnant? »
« - En quelques sortes, oui. »
« - Qu’est ce que c’était que ce robot ? »
« - Un cybermen. »
« - Que veut-il ? »
« - Ils sont des milliers dans tout l’univers. »
« - Que veulent-ils ? »
« - Ils veulent prendre le contrôle de la planète et vous tuer. Vous me croyez? »
« - Non. »
« - Mais vous m'écoutez. »
« - Qui sont-ils au juste ? »
« - Pas très différent de vous. »
« - Ils sont humains? »
« - Ils l'étaient. Mais toute humanité leur a été enlevée. Ils sont des cerveaux encastrés dans un corps cybernétique avec un cœur de métal. Toute émotion leur a été ôtée. »
« - Pourquoi aucune émotion? »
« - Parce qu'elles font mal… »
« - Qui êtes vous au juste ? »
« - Si je vous le disais, vous ne me croiriez sans doute pas. »
« - Dites toujours ! »
« - Je suis âgé de plus de 900 et possède deux cœurs… »

Mac éclata de rire. Le docteur haussa un sourcil.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Mac ( Ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic de crumelles (ship + enquête) [com's]
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Petit frère ou plus ship ( CSI NY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Fics fantastiques-
Sauter vers: