Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Films, anciens, récents, oubliés…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyMer 13 Jan - 17:25

J’ouvre ce topic avec joie et fierté XD

Je suis une grande fan de cinéma, que ce soit le cinéma d’époque avec de grand film classique, des films à suspens, des drames, des comédies… J’adore ça !

Donc je parle, je parle mais voila peu de critique ^^

Les derniers films que j’ai vus au cinéma :

Paranormal Activity : Hum j’avais reçu différents avis, assez mitigés. Certains m’ont dit que c’était le film le plus flippant qui existe, 100 fois pire que « L’exorciste » et que je serais plus capable de dormir de la nuit.
D’autres m’ont dit que c’était un film complètement ennuyeux et pas effrayant pour un sous.

Je me range plutôt vers la deuxième catégorie :-/

Même si le film fait effectivement monter la pression je ne l’ai pas trouvé vraiment stressant. Tout le film n’est que porte qui grince et pas dans le couloir. Il n’y a que la fin qui m’a fait sursauter ^^


Avatar : Du grand spectacle, des effets spéciaux impressionnant et une histoire original. Malheureusement j’ai regretté que certains aspects du film soit trop facile. Les « méchants » ne sont pas très étoffés, c’est assez caricatural.
Le militaire américain complètement bourrin qui parle avec une voix grave et qui lance « Aller on zigouiller tout ça vite fait, je veux être a l’heure pour le diné ».
Ou bien les directeurs complètement obsédé par l’argent et qui ne pense qu’aux bénéfices.

Mais sinon ce film est un grand spectacle !


Sinon dans mes films perso’ j’ai re-re-re-re-re-re-re-re-re (…) revues « Forrest Gump » lol! (Mais aussi « Impostor » I love you geek , « Mission To Mars » et « Apollo 13 »… ) Mais la je dérive vers un autre sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyMer 13 Jan - 18:40

Mon dernier film au ciné est également Avatar : l'histoire est bateau au possible mais on en prend plein la vue et Sam Worthington est l'u des mec les plus yummys du moment drunken

Pour moi qui suis TREEEEEEES impressionnable, il est hors de question que je regarde un film d'horreur (j'ai une amie qui m'a raconté Paranormal activity. Elle a eu la même réaction que toi alors que pour ma part j'étais flippée au possible rien que de l'écouter).

Dernière envie ciné : Sherlock Holmes pour me rincer l'oeil

Mes films cultes sont bateau mais bon : Love Actually (mon bonbon de Noël), Fight Club, Pulp Fiction, Mais qui a tué Pamela Rose, La Classe Américine
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyMer 13 Jan - 19:19

Ha c'est clair que l'acteur est pas mal du tout... Mais quant il est humain, jle trouve moin sexy en petit bonhomme bleu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyJeu 14 Jan - 22:30

pour ma part, je vais peu au cinéma, pas que je n'aime pas mais avec ma fille c'est compliqué (pour info j'habite un patelin de 300 âmes et pour faire garder ma fille c'est l'enfer)

mais j'aime les films récents mais aussi anciens

Chantons sous la pluie est l'un de mes préférés, je trouve qu'il met de bonne humeur. et que les acteurs sont super talentueux.

Citizen Kane que j'ai trouvé pas seulement intéressant mais sublime

j'aime les péplums "les dix commandements", "Cléopâtre" ...

mais j'ai un film qui surpasse tous les autres et pourtant dieu sait qu'il est kitsch à mort c'est "le choc des titans" datant de 1981

sinon comme Lino j'aime Love actually, mais aussi les Harry Potter, raison et sentiments, Stigmata

voilà pour donner le ton

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyJeu 14 Jan - 22:43

Etant à Paris j'ai plus la possibilité d'aller au ciné.

J'aime beaucoup les films ancien aussi, à vrai dire je suis une allergique des remakes, la plupart n'ont pas le p’tit charme, le p’tit truc qu'on les originaux!

J’aime bien les Hitchcock, ya une vrai atmosphère dans ses films même si ils datent un peu XD


Mon film culte c’est « Million Dollar Baby », j’en es pleuré pendant deux jours la premiere fois XD
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyJeu 14 Jan - 23:59

Emilie a écrit:



Mon film culte c’est « Million Dollar Baby », j’en es pleuré pendant deux jours la premiere fois XD

alors moi aussi, et mon mari aussi, on a du mal à s'en remettre, dpeuis j'ai peur de le regardé, tellement je pleure, mais il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyVen 15 Jan - 0:03

@ Poupi : le choc des titans va ressortir avec Sam Worthington dans le rôle de Persée (et Mouloud du Grand Journal, mais ça c'est anecdotique)
Depuis que j'ai vu Terminator 4 je suis amoureuse de Sam (oui je suis amoureuse de beaucoup de monde mais j'ai un coeur grand comme ça !)

@ Emilie : j'en parlais justement avec Poupi : je suis en train de regarder le remake coréen de le bon, la brute et le truand qui s'appelle le bon, la brute et le cinglé et là je suis amoureuse de la brute (Lee Byung Hun I love you )


@aux 2 : Million Dollars Baby Crying or Very sad (ça vous étonne si je vous dit que j'aime ... Hilary Swank ?)

EDIT : moi mon film culte c'est Amélie Poulain, j'ai pleuré pendant le film et quand j'ai acheté le CD de la BO j'ai aussi pleuré ! C'est tout à fait mon univers : optimiste, onirique et un peu n'importe quoi sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12
Miss Messer-Flack



Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : quelque part avec Danny et Don / Somewhere with Danny and Don

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyVen 15 Jan - 0:13

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'est Twilight 2... J'ai lu les livres et je voulais voir ce que ca rendait sur grand écran... Je suis pas trop déçue. Par contre, je ne suis pas le genre d'hystérique à fantasmer sur Robert Pattinson ou Taylor Lautner (je fantasmerai bien plus volontiers sur Peter Facinelli (celui qui joue Carlisle)....

Sinon dans les films émouvants, j'ai pleuré en regardant Le temps d'un automne (A walk to remember) avec Shane West et Mandy Moore, un de mes films préférés...
PS : I love you, je l'ai trouvé pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyVen 15 Jan - 0:24

Ha oui je suis d'accord PS:I Love You est superbe!
Comme Lino, j'aime beaucoup Hillary Swank

Perso' pour Twillight je trouve que l'histoire rend mieux dans le livre. Moi mon vampire ce serait plutôt Emmett Cullen ^^

Mon petit film romantique que je regarde en cas de coup de blues c’est « Orgueil et Préjugés » avec Keira Knightley et Matthew MacFadyen.
J’ai lus le roman (que j’adore aussi d’ailleurs) même si d’habitude ce genre de grande histoire romantique ce n’est pas trop mon genre XD

@Lino: Comment ça tu es "n'importe quoi sur les bords"? Tu es n'importe quoi de partout, pas que sur les bords... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyVen 15 Jan - 0:28

Aaaah ! J me suis faite eue par Megavideo !
Le site vient de me couper la diffusion de mon film car j'ai dépassé les 72 minutes de visionnage de suite Mad

Bouhouhou je ne verrais pas la fin Sad
Bon bah y'a plus qu'à se mater un épisode des experts Laughing (mais le monde est quand même injuste avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyVen 15 Jan - 0:30

Lino a écrit:
Aaaah ! J me suis faite eue par Megavideo !
Le site vient de me couper la diffusion de mon film car j'ai dépassé les 72 minutes de visionnage de suite Mad

Eteins ta box et relance la ! Si tu as une adresse IP dynamique (c-a-d qui change a chaque fois) tu n’auras que te reconnecter sur le site et c’est repartie pour 72 nouvelle min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyVen 15 Jan - 0:51

Le problème c'est que le film dure 124 minutes et que les minutes sont décomptées du début du chargement du film et ce même si tu mets le curseur là où tu t'es arrêté ...
C'est bien pour les séries mais les films c'est râpé ...

bon ben il doit bien être en DVD à 5 kopecks sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… EmptyVen 15 Jan - 1:05

Pour moi, mes films préférés sont:

- Le cercle des poètes disparus I love you
- L'homme sans visage
- La ligne verte ( Le film qui me fait pleurer à coup sur! De super acteurs, un super scenario et pour couronner le tout un peu de Mûre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, anciens, récents, oubliés… Empty
MessageSujet: Re: Films, anciens, récents, oubliés…   Films, anciens, récents, oubliés… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, anciens, récents, oubliés…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Parler de tout et de rien / Talk about everything and nothing :: Flood-
Sauter vers: