Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vidéos de Lydie12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydie12
Miss Messer-Flack



Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : quelque part avec Danny et Don / Somewhere with Danny and Don

Les vidéos de Lydie12 Empty
MessageSujet: Les vidéos de Lydie12   Les vidéos de Lydie12 EmptySam 16 Jan - 16:25

Voila ma toute première création avec Windows Movie Maker, Gwen peut temoigner, je me suis battue avec ce logiciel quelque chose d'immense, la chanson c'est Sunshine de Ceesau (qui a dis que j'étais accro ???)... Euh... pas super fière de moi, surtout que je me suis rendue compte comme une blonde qu'il manquait un petit truc... Ah c'est l'histoire de Danny et sa "blessure" entre le 525-601 et le 610.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

____________________________________________________________
Deuxièmes créations : elles se ressemblent un peu et j'ai changé de logiciel, avant d'envoyer WMM par la fenetre, j'ai découvert Sony Vegas... et J' I love you I love you ce logiciel... Le rendu... bah pour le premier wat a refusé l'encodage haute qualité, mais la plupart des scenes, non toutes les scenes de la premiere sont dans la deuxième, j'ai juste rajoutée une ou deux scenes et changé de musique... C'est sur l'histoire de Don et Jessica entre la saison 4 et le 525...
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Les vidéos de Lydie12 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Lydie12   Les vidéos de Lydie12 EmptyMar 19 Jan - 20:15

Bon ben tu sais déjà ce que je pense de tes vid' !

Je les aime beaucoup elles sont supers ! Heureusement que y a Sony Vegas (thanx Hestella to have shown me this device) sinon on aurait jamais connu ton talent de créatrice de fanvids...

Le discours de Mac est :lov: (mais je sens que mon propos est subjectif)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
zat
"Bananas are good !"
zat


Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le Tardis avec le Cassis!!

Les vidéos de Lydie12 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Lydie12   Les vidéos de Lydie12 EmptyVen 18 Juin - 14:58

J'aime beaucoup tes vidéos.

Elles sont super bien faites. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos de Lydie12 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Lydie12   Les vidéos de Lydie12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos de Lydie12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Autres créations / Other creations :: Fanvids-
Sauter vers: