Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CSI NY] L'île mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie12
Miss Messer-Flack



Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : quelque part avec Danny et Don / Somewhere with Danny and Don

[CSI NY] L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: [CSI NY] L'île mystérieuse   [CSI NY] L'île mystérieuse EmptyMar 23 Fév - 20:27

Alors cette fic est classée dans fantastique mais... euh... ca va être, fantastique, ship, slash, lemon (surement), enquete

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il faut que je vous raconte juste le délire au sujet de cette fic :
J'avais un exposé en anglais à faire le sujet c'était : Vous avez gagné une ile vous en faites ce que vous voulez tant que ca a un rapport avec l'informatique (je suis pas en licence pro informatique pour rien). Donc j'avais décidé de créer un film avec l'arrivée d'enqueteurs venus de New York (non je ne suis pas accro)... J'ai parlé de cet exposé sur MSN et on va dire que certaines personnes m'ont motivé à le transformer en fic, sauf que là sur l'ile ca ne sera pas un film, ca sera la réalité, enfin, je n'en dis pas plus... Vous verrez bien.

Présentation des personnages (oui je me suis amusé là aussi (ah et il y quelques surprises)):
-->Habitants de l'île<--
-->CSI<--

CHAPITRE 1
Personnages :
Lydie : la narratrice

Bienvenue à Coconut Island, une île perdue au beau milieu du Pacifique. Un endroit calme et reposant, où le tourisme de masse avec ses immenses bâtiments bétonnés, gris, moches et ses immenses pièges à touristes et centres commerciaux en tout genre n'ont pas encore fait son apparition et donc c'est vraiment un endroit totalement authentique. Enfin, depuis que je suis née c'est comme ça. J'aime mon île et je ne voudrais vivre ailleurs pour rien au monde. J'entends des belles histoires sur la vie ailleurs, je vois sur Internet de belles photos, mais rien ne vaut le cadre idyllique de Coconut Island. Ah mais avant que je continue mon histoire, je me présente... Lydie, j'ai 24 ans, je suis guide pour les gens qui viennent visiter notre île et photographe à mes heures perdues.
Bon, revenons donc à l'île, que je vous explique. L'île est divisée en trois zones. Deux "régions" dirigées par 2 personnes super et qui s'entendent relativement bien, le territoire du Sud, avec Belach comme "capitale" est dirigée par M. Spencer. Le territoire du Nord qui a pour "capitale" Galeway et qui est dirigée par M. Martin. La troisième zone de l'île, c'est la forêt qui recouvre plus ou moins la moitié de l'île. C'est une forêt tout ce qu'il y a de plus normal et banal. Enfin, maintenant elle est comme ça, mais d'après mon grand père ça n'a pas toujours été le cas.
Quand j'étais plus jeune, il m'a raconté une légende, la légende est connue de tous les habitants de l'île, c'est comme une histoire que se transmettrait les membres d'une même famille, mais là, c'est au niveau de l'île complète. Alors cette légende raconte que : En 1860 un homme nommé Paul Finley était accusé d'avoir tué 20 personnes. Sa culpabilité avait été prouvée. Il fut rejeté de tout le monde. Il perdit rapidement son travail, sa famille, sa maison tout quoi. Il a préféré partir vivre dans la forêt plutôt que de risquer le bûcher sur la place publique du village. Après son départ, plus personne ne l'a jamais revu. Par contre, la légende raconte aussi que Paul aurait trouvé un moyen de diriger les arbres et se serait vengé sur les personnes de cette île en le faisant disparaître de manière incompréhensible, et surtout, on n'a jamais retrouvé les corps des disparus de la forêt. Il y en a eu pourtant environ 50 disparitions inexpliquées depuis que Paul est entré dans la forêt. Certains sont persuadés que ces disparitions sont liées à Paul, d'autres pensent que Paul est mort depuis longtemps et que ces disparitions ont une autre origine. Mais en fait, personne ne sait vraiment. Le fait est que ces gens ont disparus et que personne ne peut l'expliquer. Enfin, ça va bientôt faire 25 ans qu'il n'y a plus de disparition, donc la légende tendrait à se perdre.
Bon, j'ai un groupe de touriste qui vient d'arriver, faut que leur montre où ils vont loger et ensuite que je commence la visite de l'île avec eux, mais avant je leur rappellerais les précautions de base, comme par exemple ne pas se promener seul dans la forêt. Je sais, c'est qu'une légende mais beaucoup de personnes sur l'île la prennent vraiment au sérieux et on ne veut pas que notre île soit connue pour un scandale. On préfère qu'elle le soit pour ses paysages, son cadre, et non pour sa légende et ses nombreuses disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CSI NY] L'île mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Slash :: Fics fantastiques-
Sauter vers: