Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mureaddict, présentation de l'admin [admin's introduction ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

mureaddict, présentation de l'admin  [admin's introduction ^^] Empty
MessageSujet: mureaddict, présentation de l'admin [admin's introduction ^^]   mureaddict, présentation de l'admin  [admin's introduction ^^] EmptyDim 10 Jan - 12:09

Bonjour tout le monde !

Comme mon pseudo le suggère (mais où va-t-on ?) je suis fan de CSI NY et plus particulièrement de l'acteur principal, Gary Sinise alias la mûre en France geek Ah oui et je suis une Smackienne très Crumelle.
J'écris seulement sur Les Experts Manhattan mais je lis de tout Wink !
Sinon j'ai 19 ans et je fais des études de lettres classiques (alors attention à l'orhographe XD)


Hi everybody !

As my username can tell you (but where is the world going XD ? ) I'm crazy about CSI NY and more especially the main actor, Gary Sinise we call the blueberry in France geek (mûre means blueberry XD) I'm found of Smacked but when I write some I can be really mean with them. XD
I write fanfictions about CSI NY only but I read lots of other things.
By the way I am 19 and I make studies in Litterature (learning latin and old greek XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
 
mureaddict, présentation de l'admin [admin's introduction ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Lydie
» ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD
» Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict
» Hestella, Admin introduction
» Tite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Pour commencer / Before doing anything :: Présentation / Introductions-
Sauter vers: