Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD

Aller en bas 
+4
O'rélie
Greisa
mureaddict
baby twiny
8 participants
AuteurMessage
baby twiny

baby twiny


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 0:08

Salut à tous!!^^
Je suis désolée je n'ai jamais été douée pour les présentations elles sont toujours (plus ou moins) pitoyables! u_u"
Alors...que dire que dire...ah si!^^ Super fofo twiny bravo!^^ et tu remarques que le persévérance paye!XD t'as bien fait d'insister! xD
Sinon eh bien...je pense que contrairement à la majorité des personnes sur ce forum je ne suis pas une grande fan des séries que je ne connais que partiellement mais je suis toujours ravie de lire de belles fics. Donc malgré mes lacunes en la matière j'aime en lire.^^ Je suis en fait plutôt branchée fics originales que j'écris d'ailleurs. ^^
Sinon quoi d'autre...eh bien je suis complètement tarée, tordue et perverse...je pense que ça résume bien...XDXD
valà valà!^^ kiss à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 0:15

Twinyyyyyyyyyyyyyyyy ma twiny !!! XD

hug

Je suis contente que tu sois parmi nous XD !

(oui mais je sais pas si persévérer est pas un peu faible fufufu )

Bon tu vas voir pour ce qui est de l'esprit tordu... On est toutes plus ou moins comme ça, pas toujours de la même manière tordue... Mais on est quand même toute plus ou moins fofolle.

Merci pour le fofo... Je vais faire le skin demain ou jeudi je pense (et virer ce rose XD)

Pour les séries.... Si ça peut te rassurer à part CSI NY, Dr House (grâce à ma soeur) et Desperate Housewives (même si cette année je suis pas XD) je suis loin d'être au tace XD

J'espère que tut te plairas ici et que mummy twiny va être d'accord pour nous rejoindre et pour poster fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 0:18

Bienvenue baby Twiny.

Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby twiny

baby twiny


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: yeah!   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 0:21

mici les filles !!^^ et franchement je n'ai jamais douté une seconde sur le fait de me plaire parmi vous!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 0:24

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une fofolle de plus!!! Plus on est, plus on rit ! ah ah !

je te souhaite bien la bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 0:25

Bienvenue Baby Twiny !!

Je suis d'accord avec toi les présentations c'est l galère XD Mais faut y passer!

Pour ce qui est de l'esprit tordu... Disons que t'auras pas de mal à te sentir chez toi içi! XD

Perso' moi les series mise a part CSI:NY je regarde plus rien (juste Dexter de temps a autre)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Admin
Myrtille


Messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2010

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 0:43

Bienvenue Twiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 19:09

twiny je te souhaite le bienvenue dans le club des fofolles

à très bientôt sur le fofo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 19:14

Hi Twiny !

Bienvenue ici.
Tu sais en fait les présentations on s'en fout un peu. Ce qui compte c'est que tu sois là, pas vrai ?
Bon j'espère que tout Lyon ne va pas débarquer ici sinon on va vite être débordée par les gnomes gônes

Lino, Miss folle 2010 (et 2009, 2008, ...) geek
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyMer 20 Jan - 20:12

J'aime pas les Lyonnais si ça peut te rassurer Lino (en bonne stéphanoise que je suis fufufu ) Heureusement mes Twinys ne sont pas lyonnaises hug XD

Twiny les gones ça te rappelle pas quelque chose Question (un prof de lettres dans le nom de famille commence par "G" XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD EmptyVen 22 Jan - 0:37

Vive St Etienne alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty
MessageSujet: Re: ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD   ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralala Twiny! tu sais bien que je suis nulle en présentation!u_u" XDXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi!!! on devrait m'appeler "boulet"!!!
» écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD)
» Tite présentation!
» Presentation de Lydie
» mureaddict, présentation de l'admin [admin's introduction ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Pour commencer / Before doing anything :: Présentation / Introductions-
Sauter vers: