Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict

Aller en bas 
+3
Emilie
mureaddict
Greisa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyDim 10 Jan - 23:01

Et bien Ma ti Gwen, cette fic commence superbement bien.

Le Pov de Stella est super touchant.
On ressent toute la détresse de Stella et j'ai qu'une envie c'est de la réconforter, de la prendre dans mes bras et lui dire que ça ira.
J'espère que Mac va être indulgent avec elle et qu'avec son aide, elle s'en sortira.

Merci de nous faire partager cette nouvelle fic.
Je ne peux qu'attendre la suite avec impatience!

Ps: J'adore l'idée que Mac soit le tuteur de Stella Wink C'est super originale.
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyDim 10 Jan - 23:10

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pour ce qui est de partager.... Rien n'est plus important que le partage mred

La suite arrivera bientôt ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyLun 11 Jan - 19:31

Merci d'avoir posté la suite, je l'ai lu avec un grand plaisir.

C'est une superbe suite.
On voit que Stella est une acharnée d travail et on sent qu'avoir de bonnes notes est important pour elle.

Son tuteur est super avec elle, il lui propose même son aide. C'est super d'avoir un tel tuteur.

Et que dire du baiser qu'elle regrette immédiatement.
La journée de demain va être une torture pour elle
Sad J'espère que Mac va se montrer compréhensif et ne vas pas la mettre plus bas que terre.

Cette fic est super, magnifique même. Le POV de Stella j'adore.

PS: J'aime beaucoup le nom des filles, LIndsay, Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyLun 11 Jan - 19:36

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci Greisa je suis vraiment contente que tu aimes, j'appréhendais un peu le postage (j'avoue) [postage ça existe ça ?]

La suite dans ps longtemps mais j'ai quelques petites autres choses sur le feu si tu vois ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyLun 11 Jan - 22:15

Je viens juste de lire le début de ta fic' ^^

Déjà je dois te dire que j'aime beaucoup l'AU. J'aime bien voir comment l'auteur modifie les personnages et les places dans une tout autre situation. Forcement les personnages sont un peu différents mais c'est le but!

Voila ça c'était la préface XD

Ensuite ta fic' en elle-même:

J'aime beaucoup, la situation dans laquelle tu as mis Mac et Stella. Son tuteur fallait y penser!

Ensuite comme Greisa je trouve la réaction de Stella très touchante dans le premier chapitre, on ressent bien sa détresse et sa peur d'échouer!

Puis le baiser dans le dernier chapitre... I love you J'ai hâte de voir ce que Mac va penser de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyLun 11 Jan - 22:45

Je viens de lire les deux premiers chapitres.
Mon premier sentiment : oh ! C'est chelou comme situation. Eh oui, je ne suis pas une habituée des UA. Par contre, une fois qu'on se prend au jeu onn e peut qu'apprécier la qualité de l'écriture.
La situation n'est vraiment pas évidente pour Stella qui voit ses lourds efforts pas assez récompensés.
Quant à sa pulsion j'imagine très bien sa honte et la confusion qui doit assaillir Mac. Je ne pense pas qu'il va lui faire sentir, il va plutôt la rassurer.
Enfin j'aime beaucoup que les copines de Stell' soient les mêmes que dans la série : Linds et Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyLun 11 Jan - 23:14

J'aime beaucoup cette troisième suite.

"Macounet" *soupir* quel beau surnom, désolé je m'égare Rolling Eyes

Bien il n'a pas l'air de lui vouloir, c'est bon signe, il veut juste lui parler, ce qui est normale.

ET bien chapeau à Stella qui en à parler à son amie, c'est super courageux, enfin je trouve Wink


Merci pour cette suite Gwen (calin) C'est superbement bien écrit comme les autres suites d'ailleurs et je trouve cela toujours trop court Wink

Bon courage pour la suite MA Gwen
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyLun 11 Jan - 23:19

Je n'ajouterai rien de plus de ce qui a été déjà dit.... j'exige une ch'suite ch'suite ch'suiiiiiiiiiiiite^^
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyLun 11 Jan - 23:21

@ Emilie : Tes compliments me vont droit au coeur merci ! C'est vraiment encourageant Wink

@ Lino : Oui, moi même ça me fait plutôt bizarre d'écrire un UA (c'est mon premier XD) Mais je me rends compte que... Ben... Y a des choses qu'on ne peut pas exploiter dans une fic "normale" et ça ouvre pleins de pistes Wink En tout cas je suis contente que ça te plaise et merci pour ce com qui me motive à continuer.

@ Ma Greisa : merci merci hug Oui c'est court... Je sais mais faut bien couper à certains moments fufufu

@Ma 'tite Orél' : hi hi hi. Demain surement Wink (au fait t'as pas quelque chose à poster toi sifflot )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyMar 12 Jan - 14:06

Merci pour cette suite ( Calin, faudrait vraiment penser à rajouter quelques smileys geek Berf là, n'est pas le sujet)

Tu peux savoir avec quel impatience j'attends la suite et avec quel plaisir je la dévore.

J'ai beaucoup aimé cette discussion entre nos deux compères.
Stella a mis les chose au clair avec "Macounet" Very Happy
( Me lasse pas d'écrire ce surnom. Je m'égare encore désolé)

La phrase de fin de cette suite est wahou...Je sais pas comment expliquer ce que je ressentis en la lisant.

Voilà Ma Gwen, toujours superbe cet fic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyMar 12 Jan - 14:19

Com sur les chapitres 3 et 4.
Pour le chapitre 3 j'avoue avoir été un peu déboussolée par la scène de la messe et par Stéphane, je me demandais ce que cela venait faire là. Après je me suis rappelée que j'étais dans une fic UA et c'est mieux passé.
Pour le chapître 4 je suis contente de voir que Stella a des principes, contrairement à Macounet qui joue avec le feu.

Maintenant THE question, Stella va t'elle céder ?
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyMar 12 Jan - 14:30

Merci pour les commentaires positifs comme négatifs.

Je vais voir comment je peux arranger ça pour le chap 3 histoire de pas perdre le lecteur en route même si je ne vais pas changer l'intrigue Wink

Oui c'est un UA et c'est vraiment particulier vu que j'ai un texte de base qui n'a rien à voir avec CSI....

Pour les smileys promis dès la fin des partiels XD En plus j'ai une bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyMar 12 Jan - 21:33

Hé bah Macounet c'est pas joli tout ça XD On craque pour une de ses étudiantes?

J'aime baucoup ce chapitre, discution entre les deux... Razz

Stella va t-elle craquer? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyMer 13 Jan - 0:56

Houuuuu double post ce n’est pas bien! XD

Aïe les choses se compliquent dans ce chapitre.

Don qui embrasse Stella devant la salle... Si Macounet les surprends ça va mal se passer. Encore plus si Jess’ craque sur Don.

Bon sang même dans un UA tu ne peux pas t’empêcher de mettre du Stellack ! lol!


Cette suite est génial, maintenant le tout est de savoir si Mac va les surprendre ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyMer 13 Jan - 0:59

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu Don. Du Stellack Rolling Eyes
Mais au moins lui n'est pas marié.

Ben j'espère pas que MA csoit dans le coin, car il lui a pardonné son geste de l'autre mais lui pardonnera-t-il celui là?

Contente que tu es posté une suite MA Gwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyMer 13 Jan - 11:14

Alors Jess aime Don qui roule une pelle à Stella qui a un faible pour Mac(ounet) qui est marié.
L'amour c'est toujours compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyMer 13 Jan - 11:16

Je n'ai qu'une chose à dire.... J'aime RACINE !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyJeu 14 Jan - 19:35

mureaddict a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire.... J'aime RACINE !

moi aussi Wink

sinon je vais enfin laisser mon premier com sur ta fic, chose que je n'avais pu faire auparavant par manque de temps.

mais maintenant je le prend, le monde peut s'écrouler m'en fiche ...JE FAIS MON COM.

je vais commencer par te dire que j'adore cette fic, l'idée de rencontrer nos personnages plus jeunes est super chouette. De voir que déjà à l'époque Stella craquait sur Mac ...c'est mimi.

sinon ben moi ça ne me gêne absolument pas que tu ais mis beaucoup de toi en Stella. de toute façon lorsque nous écrivons je pense que toutes nous mettons beaucoup de nous dans nos fics, que ce soit dans l'histoire ou dans les personnages.

et même s'il ya de toi dans Stella ça me fait dire deux choses :
1- j'aime toujours autant Stella
2- et ce qu'on découvre de toi, me fait encore plus t'apprécier.

cette fic est très belle, tu es bourrée de talent et ça je m'acharne à le dire et je n'en démordrai pas.

et maintenant si tu veux mettre plein de Stellack vas-y moi je te soutiens danseindien tu sais que j'aime beaucoup aussi.

vivement que tu nous mettes une nouvelle suite
et merci petite mûre hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyJeu 14 Jan - 20:45

Pauvre Stella vraiment, maintenant que Don est au courant qu'elle à des sentiments Pour Macounet, j'espère qu'il n'ira pas le crier sur tout les toits!

Je trouve ca super de la part de Don de s'excuser de l'avoir embrasser.

Houlà tout les deux seuls dans l'ascenseur ( Non, non, je ne pense pas à ton autre fic (fufufu)
Hâte d'avoir la suite Ma Gwen.


Ps: Cette fic est toujours aussi géniale.
Merci de la partager avec nous hug
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyJeu 14 Jan - 20:56

oui elle est superbe cette fic mais ce passage est trop trop court !!!!!

petite mûre revient vite avec une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyJeu 14 Jan - 21:33

Don a l'air d'être un gentleman malgré son âge (enfin dans la fic), je trouve ses excuses très classes.
Stella s'est donnée à fond mais elle n'a pas le temps de souffler entre les exams, le train à prendre et Mac dans l'ascenseur Shocked
(pas de scène d'ascenseur à la fac, ce serait trop shocking !)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyJeu 14 Jan - 22:36

OUf Don n'insiste pas.. Hum par contre j'ai peur que les sentiments de Stella et Macounet soit découvert par d'autres..

Stella se donne a fond, j'espere qu'elle va réussir...

Mac et Stella dans l'ascenseur... Un haut lieu du Smac XD

Alors baiser brulant dans l'ascenseur ou crise de jalousie? Razz


Et juste pour savoir ils ont combien d'année d'écart environ?
Parceque je les imagines genre Stella vers 20 et Mac entre 30 et 35


Dernière édition par Emilie le Jeu 14 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyJeu 14 Jan - 23:02

Seule indication pour al suite le mot "crise" est retenu.... Mais après ça peut être de jalousie ou d'autre chose.... Vous verrez bien Wink

Oui environ 10 d'écart je vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyJeu 14 Jan - 23:10

Crise de foie ils ont trop mangé a midi... XD


Je suis déjà loin! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict EmptyVen 15 Jan - 10:47

mureaddict a écrit:
@Ma 'tite Orél' : hi hi hi. Demain surement Wink (au fait t'as pas quelque chose à poster toi sifflot )

Si si j'ai quelque chose à poster mais il faut je prenne le temps de retravailler le début de ma fic et ce weekend, ça sera pepere pour ça!! hihi

sinon ... je viens de rattraper mon retard... et ch'suiiiiite...

Tu mets du toi dans ta fic et ça se voit...

et cette histoire d'ascenseur.... Pourquoi ascenseur???? *bon je sors avant que mon esprit mal tourné m'enfonce... surtout que je suis en cours là... rooooooh!*^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ]
» mureaddict's vids
» Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict
» Pas de titre!
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Commentaires sur les fics-
Sauter vers: