Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict

Aller en bas 
+3
Emilie
mureaddict
Greisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:21

Encore une suite magnifique petite mûre, j'ai plus qu'adoré la scène smac sublissime que nous a mise.

vivement la prochaine, même si celle-ci était longue, c'est toujours trop court à mon goût geek
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 12:45

Roh, alors la, je ne sais plus quoi dire, tellement cette suite est...Wahou!

Et le passage ou il lui demande de le tutoier est Magnifique.
Le baiser plus approfondis est juste parfait.
Hum...Le petit saut de Mac pour s'extirper de l'ascenseur est *soupir*
Et que dire de la marque dans le cou de Stella...


Bref Ma Gwen, j'ai adoré cette suite et j'ai quand même mis plus de 15 minutes pour que les mots veuillent enfin sortirent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:48

Hoooo Cette suite est... Wahouuu ^^

L'acsenseur est une nouvelle confirmé comme un haut lieu de Smac.

J'adore le baiser, l'hésitation de Stella au début.. Avant qu'elle craque! I love you

Héhé la voila avec une grosse marque maintenant...

J'ai hate de lire la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:09

J'aime... j'aime... J'AIME!!!

J'aime comment tout ça est écrit... comment ils déclarent leur flamme... ils n'ont pas pu résisté! ah ah ! on ne résiste pas au sautillement d'hormones ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:12

Oh pauvre Stella et Don qui ne peux s'empêcher de lui faire la morale. Mais bon dans un sens il n'a pas tord.
Mais l'amour ne se commande pas malheureusement. Pauvre Stella, j'espère que ca va finir par s'arranger tout de même.
Merci Ma Gwen pour cette superbe suite hug
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:25

ah punaise, on peut dire que je l'ai attendu cette suite. mais je ne suis pas déçue elle est vraiment splendide.

Mac a 3 filles, waouh !!!!

pauvre Stella No elle me fait de la peine, mais Don n'a pas tort dans ses propos.

c'est qu'il y tient à sa Stella notre Flackounet. c'est super mimi.

bon comme toujours j'ai trouvé ça trop court alors je croise les doigts pour que tu reviennes vite avec une nouvelle suite.

hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:47

Haaaa la suite ^^ Je l'ai attendus cette suite... XD (je suis forte, je craque pas)

Flack tiens a Stella et ça ce voit, mais pas la peine de lui faire la moral.. La pauvre elle sait bien que la situation est pas tip-top.

Mac a trois filles... (t'as reglé ton dilemme il me semble XD)

La suiiiiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 2:38

Han... magnifique suite!!!

A la dispute Flack/Stella! j'ai eu comme un pincement au coeur tellement c'est énorme! j'ai l'impression de ressentir la colere, enfin.. la colere mdr .. de Flack! punaise... enfin bref xd ... géant!!!

Ch'suiiiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 13:35

Yeah la suite cheers

Et bien c'est super d'avoir un ami comme Don. Il s'inquiète pour elle et l'invite à venir chez lui.

Et qui a écrit le papier? Macounet? Et que contient-il?

Super pour la progression de Stella.

J'aime toujours autant.
C'est super hug
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 16:30

bon tu sais que j'adore, cette fic, elle me fait aussi penser à moi, tu le sais je t'ai raconté.

mais c'est trop court,trop trop trop court.

je suis complètement fan (et folle aussi) lol!

en tout cas j'aimerais bien savoir ce qu'il y a sur ce petit bout de papier et puis moi j'aime énormément le comportement de Don, il est vraiment adorable.

allez gwen, encore une suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:57

Evil or Very Mad Comment ca, tu nous oublie au profit de la mûre, et bien je ne te félicite pas. Préféré la mûre à nous c'est trop crumelle ca geek

Merci Poupi d'avoir demandé cette suite hug

Et bien ce papier m'intrigue toujours.
J'ai hâte de savoir ce qu'il contient.

Merci Ma Gwen pour cette suite hug
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:10

alors merci pour cette suite super (comme toujours) mais pourquoi tu me tortures en les faisant si courtes Crying or Very sad moi j'aimerais bien des très longues ....

oui je suis chiante !!!!!

par contre ta préférence pour la mûre je comprends ...il est quand même canon et sexy !!!!! (attention je bave !!!)

elle a raison notre Greisa, il y a quoi sur ce foutu papier ??????????? une déclaration de Macounet ???? un mot d'amour ???? (et je rebave partout !!!)

nous on attend avec beaucoup d'impatience geek

hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:29

En effet cet suite est toute riquiqui mais au moins on sait ce que contient le mystérieux petit bout de papier.

Mais arf c'est beaucoup trop court comme suite.
J'espère que tu auras pitié de pauvres mûriennes sans défense et que tu postera la suite rapidement Razz

C'est toujours aussi palpitant.
Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:28

Un petite suite certes, mais une petite suite trés interessante!

Des petits bouts de papier laissé daqns les poches XD C'est mimi comme tout!

J'aime toujours autant cette fic' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:20

Shocked H Shocked Encore lui Shocked Pfff, peut pas retourner d'où il vient ( Ok tu m'as dit qu'il venait de New-York mais bon, pas une raison pour foutre sa merde entre Mac et Claire!!!!)

Super suite, dommage pour la gifle, elle l'aurait mérité.
Mac est trop gentil, n'empêche. Un coup de poing sur le nez de H et le tour était joué Razz

Merci pour cette suite hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:38

H.. Ho le saligaud, la femme d'un ami! Bon par contre Claire, trompé Mac avec H... je ne remets pas en cause ses gouts mais bon... XD

D’accord avec Greisa, H il méritait un bon coup de poing sur le nez. Ou alors fallait piétiner ses lunettes… L’affront ultime pour lui ! lol!

Après bon Mac est pas super fidele non plus hein (il bécote quand même Stella dans l’ascenseur fufufu )
Pauvre Mac ça fait mal...

Un bravo et un merci pour cette suite Gwen'! hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 0:13

Merci pour cette suite hug

C'est un régal de te lire Ma Gwen hug

J'aime beaucoup l'amitié entre Don et Stella.

Courage Stella pour les résultats hug
Ça va bien se passer enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:05

Voila suite a un odieux chantage je poste un com' tout de suite Razz

Le conseil de classe de Stella avait lieu la veille donc c’est à celui-là que se rendait Mac… Heu ça veut dire qu’elle a aussi « Les Ray-Ban de la justice » comme prof’ ? Cool (brrr la pauvre ça motive pas pour aller en cour XD )

Comme Greisa j’aime bien l’amitié entre Don et Stella (Temps que ça s’arrête à de l’amitié)

La pauvre Stella qui stress pour le résultat de son conseil… Solidarité mon amie, c’est une situation que je connais hug Espérons que ça se soit bien passé pour elle…


Une jolie suite qui nous montre l’amitié Don/Stella… Hâte de voir le retour en cour de Stella, pour savoir les résultats du conseil et ne le cachons pas plus longtemps une scène Mac/Stella fufufu (je suis prévisible je sais mred )

Bravo Gwen’ ! hug danseindien
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:55

Merci pour cette suite Ma Tite Gwen hug

Roh pauvre Stella.
On ressens bien le chagrin qu'elle a.

On voit aussi que malgré son chagrin, elle s'intéresse à ses amies et ça c'est super.

Hum, une futur discussion entre Mac et Stella, j'ai super hâte.


Superbement bien écrit et super touchant.
Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:16

coucou

je te harcelais pour l'avoir cette suite, qu'est ce que j'ai pu te tanner !!!!

alors c'est tout simplement géniale, je me mets à la place de la pauvre Stella Wink son chagrin à cause de ses résultats. ça me rappelle moi et quelqu'un d'autre... Rolling Eyes

en tout cas même dans sa tristesse elle pense à ses amies et cest très touchant et la preuve qu'elle est une merveilleuse amie, sincère et attentionnée.

mais un bémol et je suis sûre que tu vas savoir ce que je vais écrire .......
.........
.........
C'EST TROP TROP COURT !!!!!!!!!

moi j'en veux encore, encore, encore, encore et encore !!!!!!!

pense à moi STP !!!!!!!!!!!!!je suis une pauvre miséreuse !!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 5:02

Les insomnies c’est très pratique pour rattraper les com’ en retard lol!

Erf pauvre Stella. Elle est triste a cause de ses résultats, on ressent bien son chagrin (puis toutes personne ayant déjà vécu cette situation peut facilement se mettre a sa place Rolling Eyes )

N’empêche bravo à elle, malgré sa déception et sa tristesse elle pense quand même sincèrement à ses amies. J’aime beaucoup ce côté la du personnage. I love you

On a juste envie de lui faire un gros câlin hug

Héhé une discussion Mac/Stella pour le prochain chapitre... fufufu J’ai hâte de lire ça ! mred


Merci Gwen’ pour ce chapitre très touchant ! hug Vive la suite ! danseindien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:52

Le dernier update date du 24 Fevrier? Ya pas une suite? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptySam 3 Avr - 22:06

Si y en aura une Milie, je termine toujours mse fics Razz

Mais en ce moment beaucoup de boulot et je peine déjà à avancer Honor.... (voui je sais je devrais pas avoir autant de fic en cours en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:15

danseindien danseindien danseindien danseindien danseindien

Même si je suis super contente de voir la suite de cette fic’ (Que j’attendais depuis longtemps) comme je te l’ai dis sur MSN, c’est une bébé suite ça. Sad

Arf Mac qui raconte que sa femme le trompe avec Horatio Caine. Non mais franchement l’humiliation, sa femme lui préfère le rouquin à lunettes. Tu m’étonnes qu’il pleure.

Puis bon il doit quand même être triste le macounet (même si bon faut le dire, lui aussi est parti voir ailleurs) son mariage vole en éclat.
Mais bon l’avantage c’est que maintenant Stella a le champ totalement libre mred

Hum par contre entre Stella qui vois son dossier non appuyé et Mac qui découvre que sa femme le trompe avec H (non décidément je ne m’en remets pas) ils ne doivent pas être super joyeux nos deux héros. Mais au moins ils vont pouvoir se réconforter mutuellement… fufufu


Oserais-je te réclamer une nouvelle suite ?
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:14

taratata c'est moi !!!!!

j'ai lu mes deux suites, celle de samedi (qui était vachement trop courte, c'était un bébé suite, un prématuré même) faudrait pas abuser des cacahuètes quand même !!!! (je sais expression complètement pourrie qui vient de je ne sais où)

bon heureusement il y a eu celle d'aujourd'hui, plus longue mais pas suffisamment mais je m'en contenterai déjà que je harcelais pour que tu postes de suites de cette fic (oui c'est ma fic chérie)

mais faut pas que ça t'empêche de reposter très vite, moi j'aime trop cette fic, j'ai relu deux fois la scène de l'ascenseur aujourd'hui oui oui oui je l'adore cette scène tout comme toute ta fic sans condition.

mais je reviens quand même sur un détail, Mac retourne avec Claire malgré ce qu'elle a fait avec Horatio, mais quelle horreur !!!! parce que de savoir qu'il a couché avec sa femme moi ça me répugnerait à vie, j'oserai plus la toucher sauf avec des pincettes et désinfectée à la javel (et encore ) et en prime je brûle le lit, le matelas et les draps...comment elle a pu faire ça beurk !!!!

Enfin punaise y'a pas photo, elle avait picolé, elle était droguée ou quoi ????

pauvre Mac franchement mais quelle humiliation .

allez c'est quand la prochaine suite moi j'en peux plus là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ]
» mureaddict's vids
» Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict
» Pas de titre!
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Commentaires sur les fics-
Sauter vers: