Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Une semaine pas trop agréable[CSI NY] par Myrtille et Gwen   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyMer 13 Jan - 1:23

cheers je suis contente que vous ayez décidé de poster cette fic.


Myrtille le pov de Mac de juste sublime, on sent la souffrance qu'il à en lui et le courage dont-il fait preuve.
C'est super touchant. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyMer 13 Jan - 1:24

Ha que je suis contente d'ouvrir ce sujet! ^^

J'ai lu cette histoire sur un forum RPG. J'adore cette histoire et je suis bien contente de pourvoir en dire tout ce que j'en pense.

Les compliments vont tomber XD

Bon déjà j'aime baucoup le POV de Mac, on ressent bien sa peine et sa souffrance a l'approche du 9/11...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyMer 13 Jan - 18:17

J'aime, j'aime, j'aime, j'aime.
Vous ai-je dis que j'aimais???

C'est super agréable à lire et de savoir ce que pense chacun au même moment c'est super.

Bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyJeu 14 Jan - 17:10

je suis très contente que vous ayez eu l'idée de poster cette fic, je viens de lire tous les passages postés et c'est vraiment très beau et super agréable à lire, passer d'un POV à l'autre est original et franchement vous avez bien fait de nous la mettre, je suis comme Greisa j'adore cette fic.

bravo à nos deux auteurs de choc
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyJeu 14 Jan - 17:14

C'est Greisa qu'il faut que tu remercies Poupi Wink

En tout cas merci à toi, ces compliments me font plaisir. hug

Quand Myrtille arrive je lui demande de mettre la suite (et de me rép accessoirement XD On a des petites choses sur le feu qui promettent et vous aurez tout ça en avant première XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyJeu 14 Jan - 17:28

Sur le feu Suspect

J'ai hâte de voir ça en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyJeu 14 Jan - 17:38

mureaddict a écrit:
C'est Greisa qu'il faut que tu remercies Poupi Wink

En tout cas merci à toi, ces compliments me font plaisir. hug

Quand Myrtille arrive je lui demande de mettre la suite (et de me rép accessoirement XD On a des petites choses sur le feu qui promettent et vous aurez tout ça en avant première XD)

de rien pour les compliments ils sont sincères et encore en dessous de la réalité et donc j'en profite pour remercier Greisa de vous avoir incité à poster cette belle fic

et j'ai hâte de découvrir cette avant-première
vivement le retour de Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyJeu 14 Jan - 18:09

Héhé on va avoir la suite en exclu total! XD

J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyVen 15 Jan - 1:34

Coucou à nos chères auteurs

j'ai lu ce soir toutes vos suites, je n'arrivais pas à me décoller de l'écran (qui va connaître un réveil très difficile demain ???)

vous êtes super talentueuses toutes les deux, ces suites n'ont été pour moi que du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!!!!!!!!!!!!

je me suis aperçue qu'à certains moments je retenais ma respiration, jai eu le souffle coupé, des boules dans le ventre (surtout au moment bisou) le sourire jusqu'aux oreilles et les larmes aux yeux devant leur tristesse surtout celle de Mac.

bon on m'a affirmé que je n'étais pas toquée (merci petite mûre) mais tout ça pour vous dire, que vous savez toucher votre public très profondément et que ce fût un régal que de vous lire. et j'ai hâte de découvrir de nouvelles suites pour revivre de telles émotions et féliciter à nouveau votre talent.

merci je sens que je vais bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyLun 18 Jan - 0:16

Je vais me répéter encore et encore, mais j'adore vos posts. C'est un réel plaisir de vous lire.
Être tour à tour dans la tête de Mac et de Stella, c'est magnifique.
Je ne m'en lasse vraiment pas.
( Voui, je sais que c'est un com pourri, mais je ne vois pas quoi dire d'autre à part que j'aime Wink )

Vous êtes super doué, les filles.
Bravo et encore merci de la partagé avec nous hug
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyLun 18 Jan - 9:40

et voilà à peine arrivée au travail que déjà je sens la bonne humeur pointer le bout de son nez

c'est toujours un régal de vous lire ...et moi je dis vivement la prochaine suite !!!!

je vous ai déjà dit que j'adorais votre fic hug

et comme Greisa je me rend compte que mon com est nul mais sincère geek

EDIT : j'édite pour commenter le passage que vient d'ajouter à 9h45 notre petite mûre qui est fantastique comme à chaque fois. je crois d'ailleurs que je vais arrêter de le dire tu dois le savoir et puis tu dois saturer de lire ce mot, va falloir que je trouve un autre moyen de te dire que j'adore scratch hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyMar 19 Jan - 2:02

Puré les filles si vous etiez pas térrible sur ce rp... J'aimerais bien être autant pas térrible que vous XD

Perso' je trouve que c'est trés agréable de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] EmptyVen 22 Jan - 9:50

ah oui je confirme comment fait-on pour ne pas tomber sous le charme de Macounet, c'est pas possible voyons !!!!!!

sinon j'ai adoré cette suite magnifique, bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]   Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP] -> part 1
» Seule [CSI:NY, OS, smack]
» La rose blanche [CSI:NY, OS, smack]
» Notre premier rendez-vous [SMACK, RP] -> part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Commentaires sur les fics-
Sauter vers: