Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )

Aller en bas 
+6
O'rélie
Lydie12
Lino
Greisa
Emilie
mureaddict
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 19:19

Ah ben non, c'est trop long sinon (que de rime, c'est l'instant pouëtique de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 19:20

t'inquiète pas je suis là, je ne vais pas bouger, je reste avec vous Wink

très poétique Lino, très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 19:22

poupi a écrit:
t'inquiète pas je suis là, je ne vais pas bouger, je reste avec vous Wink

très poétique Lino, très joli !

Super hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 20:31

OUf pas faché d'être chez moi XD

8H/18H... J'en pouvais plus! Bonne consolation, demain j'ai pas cours du tout! Puis le 6x13 de CSI:NY! Double consolation

Et vous les folles filles, comment c'était votre journée? hug
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 20:43

Vivement demain matin pour le 613 !!!

Enfin si je me couche comme je l'envisage ce sera demain après midi XD je me léverai juste pour le récupérer et après je retourne me coucher en écoutant une douce musique XD

Oui la journée ça allait ^^ (j'ai eu la bâche à laquelle je m'attendais fufufu Mais je suis pas dernière de la classe.... Je sais pas comment quelqu'un a pu avoir moins que moi XD)


Le train des cours reprend doucement et c'est tant mieux. Wink

Bon j'arrête le racontage de life pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 21:08

Journée trèèèès tranquille : quelques traitements de mails, du classement (à croire que la fin du monde en 2012 a été avancée dans certains endroits du globe ...). j'en ai profité pour fignoler un OS pour une websérie et pour faire un concours de chansons-pourries-qui-restent-dans-la-tête-toute-la-journée.

Là je suis toute seule à la maison ce soir et j'hésite entre Mentalist et CSI : NY
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 21:17

Je t'aurais bien conseiller The Mentalist mais comme TFDaube ne le diffuse pas dans l'ordre, ca ne mérite pas de le regarder. Mais dans un autre sens il y a Simon I love you
Mais dans l'autre, l'intrigue de cette première saison est dur à suivre.

Hum pas facile comme choix je l'avoue.
Bon ok tout le monde s'en fout, mais tant pis geek
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 21:21

Mais si Greisa, ton avis nous importe XD

Je te dirais bien CSI:NY Lino mais je suis pas objective, je connais pas du tout The Mentalist XD


@ Gwen': Tiens moi aussi j'ai eu la même bache.. Enfin je m'en sors un peu mieux que ce que je pensais.. Et pas derniere non plus, ya eu pire!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 21:24

Tu connais pas The Mentalist????
Je te conseille vraiment cette série, elle est superbe.
Bon je suis peut-être pas objective vu que je suis tombé sous le charme de Simon mais si un jour tu as l'occasion regarde. Heu commence par le 1 si possible, fais pas comme TFdaube Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 21:28

Ah oui Simon est claaaaasse!
En fait je crois que j'aime les hommes élégants ... Je ne sais pas si tu as regardé les épisodes de la semaine dernière Greisa mais dans le 2ème diffusé (qui était le 1,14) j'ai adoré la transformation de l'inspecteur Chow. Il était sexy rhabillé par Jane. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 21:31

Si j'ai regardé je ne loupe pas un seul zode ( je l'ai ai déjà vu mais c'est un pur bonheur) Oh que oui, il était magnifique. Déjà qu'a la base, il est assez mignon, mais la, c'était wahou!


Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Vlcsna17
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 21:40

La scène où il consolait la serveuse dans la chambre était géniale, j'ai cru qu'il allait se prendre Razz

Bon, question cruciale : qu'est-ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 22:22

Simon I love you


Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Vlcsna16


Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Vlcsna17


Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Simon-10

Sur la deuxième et la troisième je le trouve Wahou!
Bon ok sur toutes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 23:30

Sur la deuxième il est .... *dead*
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 1:13

C'est vrai qu'il est mignon... Mais je vous le laisse les filles! XD

Bon un peu de Mûre sous la douche!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Vlcsna12

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Vlcsna13

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 1:20

Bon... Avec ma Twiny on va se noyer sous la douche... On avait toutes les deux des emplois du temps à faire peur.... Et bien ça vient d'empirer...

C'était un plaisir de vous connaître. Myrtille je sais que tu sauras t'occuper du fofo et je te conseille Lydie pour t'aider c'est une pro de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 1:27

C'est aussi catastrophique que ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12
Miss Messer-Flack



Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : quelque part avec Danny et Don / Somewhere with Danny and Don

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 9:34

mureaddict a écrit:
Bon... Avec ma Twiny on va se noyer sous la douche... On avait toutes les deux des emplois du temps à faire peur.... Et bien ça vient d'empirer...

C'était un plaisir de vous connaître. Myrtille je sais que tu sauras t'occuper du fofo et je te conseille Lydie pour t'aider c'est une pro de l'informatique.
Non non Gwen, tu ne vas pas te noyer... D'accord tu avais un emploi du temps catastrophique mais c'est pas parce que tu vas avoir des cours 5,5 jours par semaine qu'il faut aller se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 10:22

coucou les topines,

je n'ai pas pu venir vous voir hier soir, après mes derniers messages ma livebox m'a m'a lâché, elle est en rade et ce matin toujours aucune connexion donc ce soir on doit appeler nos amis de orange pour régler le problème.

alors je vais pouvoir être là tant que je travaille et je vais essayer de rattraper mon retard.

gros bisous à toutes et bonne journée

PS : j'ai regardé The mentalist hier soir et je dois dire que j'adore cette série et en prime l'acteur principal est vraiment top mignon.

mais dommage que TFheurk! diffuse une fois de plus les épisodes dans le désordre ils me gavent sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 10:30

Hello Poupi !
Mentalist notre héro ! J'adore l'humour de cette série, vivement que la série sorte en DVD que l'on voit ça dans l'ordre.
A moins que quelqu'un connaisse un site de streaming où regarder tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 10:38

Alors Ma Gwen, ca va mieux ce matin? Et je suis d'accord avec Lydie. Aprés la corde, se noyer sous la douche. Heureusement que tu n'es pas seule.

Courage Ma Poupi, j'espère qu'Internet refonctionnera vite.

Je pars bosser Lino mais à mon retour je regarde ça si personne ne t'a renseigné Wink

Bonne journée à toutes hug
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 11:26

Y a la partie streaming de Down Paradise où ils doivent y être mais je sais pas s'il faut être inscrit sur le fofo pour y avoir accès
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 19:57

Si faut y être inscrit.
J'avais bien un lien mais les vidéos de la saison 1 sont morts. Je te tiens au courant dés que j'en trouve d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 20:22

ben désolé mais moi je fais dans l'illégalité un copain me les télécharge na !!!!! je les verrais dans l'ordre comme ça.

sinon j'ai récupéré ma connexion internet

je vais pouvoir vous causer !!!! Youpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 20:52

L'internet de Poupi refonctionne, j'ai reçu mes DVDs (surtout un) c'est la fête ! danseindien

Qui d'autre à une bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Parler de tout et de rien / Talk about everything and nothing :: Flood-
Sauter vers: