Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )

Aller en bas 
+6
O'rélie
Lydie12
Lino
Greisa
Emilie
mureaddict
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 EmptyVen 18 Juin - 14:28

Ah voui en effet elle est pas mal celle-là lol!

Tiens quand je sortirai j'essaierai de récup un journal pour voir la rubrique sport geek

Sinon moi ça va, j'avance bien dans mes révisions mais vivement que ça se finisse geek

Bonne après midi à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
zat
"Bananas are good !"
zat


Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le Tardis avec le Cassis!!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 EmptyVen 18 Juin - 14:35

Greisa a écrit:
Moi je pète la forme aujourd'hui danseindien danseindien danseindien danseindien danseindien
Sans doute grâce à ce qui s'est passée hier soir entre 20h30 et 22h mred

Au moins on verra enfin du vrai foot, quand on sera rentré chez nous cheers

Voilà rien d'autre à dire de plus.
Bon après-midi à vous toutes Wink


J'adore cette phrase: Les bleus étaient aussi absent qu'une paire de tong en décembre lol! lol! lol! lol! lol!

C'est clair que là, ils ont montré toute leur nullité. Un journal titrait ce matin "Lamentable": ben je trouve qu'ils ont été gentils!!! C'était pire que ça. je me doutias bien qu'il alliat perdre mais de là à massacrer le match...

Génial la phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 EmptyVen 18 Juin - 14:40

Ha les journaux se défoule sur les bleus... Yen a pour tous les goûts « Minable » « Pitoyable », « Lamentable »… Tout le monde s’accord à dire que la défense était pourrie et qu’Anelka était aussi utile et efficace que… Bah que rien en fait même moi j’aurais fait mieux je pense.

Les seuls à être épargner sont Lloris et Malouda qui sont les seuls à avoir joué correctement...

Ils ont joués comme des chèvres ils assument leurs bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 EmptyLun 21 Juin - 14:05

Ce qui est bien c'est que l'équipe de France ne s'arrête jamais, on pensait avoir vu le pire mais en fait non, ils sont toujours capable de descendre plus bas. Du drame de la haine, des rebondissements…

Et voila que le président s’en mêle en demandant à la ministre des sports d’allonger son voyage en Afrique du Sud pour faire face à cette crise. Que c'est utile... Rolling Eyes

Marf, on n’a rien à envier à « Amour, Gloire et Beauté », nos histoires sont vachement plus intéressantes. Que va-t-il se passer aujourd’hui ? Qui va faire grève? Qui va demissionner? Quel suspens! Surprised

En tout cas j’espère que mardi l’Afrique Du Sud va gagner 4 :0 ! Sans déconner j’ai soutenu les bleus jusqu’au bout mais ya des limites.

Hum le pire c'est encore Franck LeBoeuf qui dans "Metro" écrit une lettre qu'il appel "j'accuse" (Pauvre Emile Zola...) en parlant au nom de tout les français en réclamant la démission des gars de la FFF. Tiens donc? Moi je serais plutôt pour insulter les joueurs et leurs têtes grosses comme des ballons. Mais pas des ballons de foot.
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 EmptyLun 21 Juin - 14:35

Oui c'est une cata de chez cata >< J'avais honte en lisant le journal ce matin dans le métro je vous dis pas Rolling Eyes Quelle image ça donne des français non mais vraiment ><

Vivement demain qu'ils perdent, rentrent et qu'on n'en parle plus !

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
fanhouse

fanhouse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : A la jonction entre PPTH l'appartement de House et le Tardis (oui je sais , ça veut rien dire)

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 EmptyVen 25 Juin - 12:13

Rhalala je crois que je vais finir par soutenir le Japon .
Eux au moins ils ont bien joué hier !
Mais bon vaut mieux rire que pleurer:






D'ailleurs Chabal aussi a eu son coup de gueule !
Il est intelligent ce garçon ! XD Les bleus ont en prit plein la figure :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 EmptyDim 27 Juin - 16:58

Merci pour les vid' j'aime beaucoup la deuxième lol!

Bon alors comment ça va tout le monde ?

Ca peut aller en ce qui me concerne mais j'ai hâte d'être à mercredi et de pouvoir clamer que je suis en vacances geek (hum et m'attaquer au tri de tout mon bazar avant le retour à la maison geek

Bises à vous toutes Wink hug
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Parler de tout et de rien / Talk about everything and nothing :: Flood-
Sauter vers: