Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )

Aller en bas 
+6
O'rélie
Lydie12
Lino
Greisa
Emilie
mureaddict
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyMar 23 Mar - 21:43

Coucou,

concours râté, on le repassera l'année prochaine, tant pis, j'ai fait dodo sur le canapé cet aprem, et nous sommes allés chercher des chaussures pour ma fille, c'est que ça grandit ces p'tites bêtes !!!!

demain mercredi = séance poney !!! et il prévoit de la pluie youpi !!!

rien de bien neuf les filles, un p'tit coup de fatigue ce soir ...ah si j'ai eu ma soeur 45 min au téléphone, c'est fou comme elle me manque.

ce soir House sur tfheurk! du fond de mon lit je pense à rester 3h la tête penchée sur une copie (ça fait 7 ans que je l'ai pas fait) ça m'a collé un super mal de cou.

bisous les copines et gros câlinous

maman poupi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyMer 24 Mar - 16:00

Ho ma Poupinette, désolé pour ton concours. Au moins tu l’as passé, t’as pas de regret à avoir.

J'ai finalement ou le temps de finir mon projet avant de le présenter, ça ne s'est pas mal passé plus qu'a attendre la note.

Hier méga, giga super coup de barre. XD Faut dire que depuis 3 jours je dormais que 4 ou 5h par nuit du coup hier soir en rentrant, après avoir vaguement tenté de lire une fic' (ce que je n'ai pas réussie a faire, trop fatigué pour comprendre le texte), je suis partie me coucher tôt.

Très tôt il n’était même pas 20h. Et j'ai dormi jusqu'a ce matin 6h XD Une vrai marmotte

Bon gros dodo pour moi en somme, limite trop je sens que ce soir je ne vais pas dormir.
Mais purée j’ai la forme !
Heureusement d’ailleurs puisque ce soir baby-sitting exceptionnelle, il va me falloir de l’énergie pour gérer les deux petits monstres XD
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyMer 24 Mar - 18:18

hello,

séance poney mitigée, le poney avait décidé de faire tourner ma fille bourrique, donc elle a fini en larmes mais bon après une séance mac-do ça allait mieux, mais en rentrant re-larmes elle avait mal à la gorge et est tombée contre ma table de chevet (le coin pointu dans le dos ouch !!!) donc je me suis installée dans le lit pour la câliner...et ben là je me réveille...la séance câlins m'a été fatale. Wink ce soir je vais avoir du mal à m'endormir je le sens.

ben là il va falloir que je me secoue un peu, je vais laver le chien (il pue c'est affreux) et passer l'aspi à l'étage et repasser, comme ça j'aurais pas trop à en faire ce week-end.

après vous avoir raconter ma tranche de vie, je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne fin de journée.

tchussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyMer 24 Mar - 18:20

Le Macdo ya rien de mieux pour se remettre... Qui a t'il de mieux qu'un Big Mac fufufu

En fait juste le Mac c'est parfait... mred


Courage pour ton ménage Poupinette... Moi le linge a repasser me fait les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyMer 24 Mar - 18:30

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un MacDonald à emporter.

Je sors MA Crumelle, me pousse pas!
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyJeu 25 Mar - 0:53

Mais non reste MA Grumelle, je fais quoi moi si tu sors :s

Y aura plus personne pour m'empêcher d'utiliser la corde si gentiment offerte par Oré Rolling Eyes (voui journée pourrie de chez pourri)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyJeu 25 Mar - 0:58

Hé bah ma pov' Gwen'? Pourquoi t'as journée etait aussi pourrie?

Bon pour te remettre, voila deja un calin => hug

Une vidéo qui me fait toujours marrer =>
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyLun 19 Avr - 11:56

Roh comment ai-je pu oublier ta fraise Rolling Eyes

Rahhhhhhhh c'est donc ça la fameuse BA !!!Suspect
Hum je mets en spoil vu que c'est sur la saison 6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 EmptyLun 19 Avr - 12:01

Hoho très chouette cette promo XD Elle n'existe pas version Mûre? fufufu

Gwen que tu poste des photos de le Mûre pour la st Parfait ok… Mais pourquoi a tu pris l’une des rares ou il est assez … Moche ? Suspect (En tout cas il y est moins beau que d'habitude...)

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Gary2-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Parler de tout et de rien / Talk about everything and nothing :: Flood-
Sauter vers: