Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )

Aller en bas 
+6
O'rélie
Lydie12
Lino
Greisa
Emilie
mureaddict
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 19 Avr - 12:20

J'avoue y avait meilleur choix... Mais je sais pas mais sur cette photo il a un petit quelque chose son regard certainement. Mais j'avoue.... Il n'y ait pas sous son meilleur jour Rolling Eyes

Pour me faire pardonner :

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Sinise10
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 19 Avr - 17:25

Oui le Lt. Dan est un meilleurs choix XD
Perso' je préfère le "lieutenant de Marine en calecon" au "Geek a moitié dérangé"... Va savoir pourquoi fufufu


Mais la version "bassiste qui transpire" n'est pas mal non plus hein... La preuve

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Ltdanb10


La mûre c'est plusieurs hommes en un... XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyJeu 6 Mai - 1:13

MARSEILLE CHAMPION DE FRANCE!!! danseindien danseindien danseindien

Haha trop contente!! danseindien danseindien
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyJeu 13 Mai - 16:32

Tiens pourquoi ta joie ne m'étonne pas mred

Et moi j'ai juste le plaisir de ne pas voir Sté descendre en Ligue 2 fufufu

Sinon les exams sont presqie finiiiiiiiiiiiiiis !!!
Enfin ce sera la pause avant ceux du mois de juin mred Et pis c'est bien comme ça je pourrai profiter du final season de CSI NY fufufu

Sinon comment vont les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptySam 15 Mai - 21:10

Que dieu bénisse les ventilos pour PC-portable !

OMG ! Quand je pense à ce qu’il a faillit se passer !

J’étais tranquillou devant, mon ordi en train de boire mon coca, quand le verre s’est renversé ! Et ce n’était pas un p’tit verre en plus ! Nan, nan un grand verre bien rempli…

Donc c’est l’inondation du coca partout sur mon bureau (je ne vous raconte pas le temps que j’ai mis à tout nettoyer) mais l’ordi n’a rien !
Pourquoi ? Parce qu’il était bien sagement posé sur le ventilo, en hauteur ^^ Du coup c’est le ventilo qui a tout pris !

Merci, merci mon P’tit –Lu (ou c’est le nom de mon ordi ça P’tit-Lu) n’a rien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 10:23

Veinarde ! Moi quand je fais tomber mon téléphone dans l'eau c'est pas pour de faux Rolling Eyes (mais bon je suis une boulette et j'assume parfaitement mred (faut dire j'ai l'habitude maintenant Rolling Eyes ))

Sinon j'espère que tu t'amuses bien en stage hug Bon courage geek

Ah et sinon bientôt un nouveau design si j'arrive à régler deux trois trucs dans le panneau d'admin mais je vais bientôt avoir tit peu de temps mred
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 13:22

Ha bah pour le moment c'est super! Je suis la depuis 9h30 et tout ce que j'ai a faire c'est me tourner les pouces XD

Ca va être sympa les 6 semaines! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 13:28

Ah ben c'est sûr que c'est tranquille !! Attention tu vas finir par t'ennuyer lol!

Ah et les filles j'ai pas encore tout fini pour le design mais si vous avez des avis je suis déjà preneuse geek mred
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 13:53

Emilie a écrit:
Ha bah pour le moment c'est super! Je suis la depuis 9h30 et tout ce que j'ai a faire c'est me tourner les pouces XD

Ca va être sympa les 6 semaines! lol!

coucou Milie, eh ben écoute on peut se donner la main moi aussi je n'ai rien à faire depuis ce matin mais moi tu vois c'est pas pour 6 semaines hélàs Mad

c'est super chiant !!!!

au moins j'ai mes copines pour discuter sur msn geek ça fait bien ça au boulot tiens !!!!

bon je vais aller lire les suites de fic et continuer la mienne ça passera l'après-midi.

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 14:24

Rhoo moi j'ai pas msn... C'est fou l'OS de l'entreprise c'est Windows2000 Surprised

Et vi, c'est bien la première fois que je vois ça! Même pas XP... Non,non 2000... Je suis perdu du coup lol!

Ha pis je crois que j'ai tapé dans l'oeil du mec des fournitures... Il m'a offert un paquet de post--it en plus... Houhaaa mdr lol!

Pour le design gwen', je ne peux pas te dire, je ne vois pas les images avec cette antiquité... XD
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 14:27

Ah voui en effet c'est assez embêtant ! geek Mais tu vas t'habituer. Et pour le design tu verras ce soir mred

Courage les filles hug


Hum Milie superbe cadeau geek Tu vas aller loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 14:30

méfie toi Milie la prochaine fois ce sera un stylo en rab !!!!! il t'a à la bonne je crois, il serait capable de t'écrire des messages cachés sur les gommes Razz

ma pauvre windows 2000, je comprends que tu galères, je compatis à ton infortune hug

sinon moi je trouve les couleurs ternes (je te l'ait déjà dit ma poupoune) plus dans le jaune et moins dans le vert, plus été moins automne (oui je sais je suis chainte) geek

allez hop je file à la frappe du compte-rendu de réunion de chantier ....super palpitant comme travail.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 14:40

Moquez vous mais ma colègue veut déjà m'envoyer chercher d'autres fournitures... lol! Apparement choper deux paquets de post-it c'est un exploit! lol!

Arf j'ai l'impression d'être revenu sur mon vieux 98 lol!

Roh je suis la depuis à peine quelques heures et je sais déjà les potins... Houhou c'est quelque chose la vie d'entreprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 17 Mai - 14:42

Ben au moins les potins ça fait passer le temps Rolling Eyes

Je te mettrai bien une pic de Mûre pour te réconforter Milie mais tu vas même pas la voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 10:41

Coucou tout le monde!

Today deuxième jour de stage! Il est 9h40, je suis arrivée a 9h20. Je suis la première et mes autres collègues (avec qui je partage le bureau) ne sont pas encore la XD
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 12:36

hello,

aujorud'hui je ne suis arrivée qu'à 9h00 comme mon homme est parti en déplacement pro à Vitrolles j'ai emmené ma puce à la garderie et hop direction le boulot mais avant pause embouteillages bien entendu.

ben j'ai eu une note à taper et puis plus rien, je sens que l'après midi va être longue, heureusement que je quite à 16h00 pour aller chercher ma pupuce et demain repos à la maison enfin presque puisque c'est poney.

Emilie ben dit moi ils sont vachement pressés de venir bosser tes collègues !!!!! tu dois super bien t'éclater Sleep

je te souhaite du courage et puis je serais souvent connectée si tu t'ennuies on pourra flooder ensemble Razz

allez courage à toi et à toutes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 15:05

Poupi je vois qu’on est dans la même galère… Le flood nous sauvera !

J’ai fini ce matin le peu de boulot que j’avais… Donc je ne fais rien ou pas grand-chose depuis 10h ce matin… Youpi

Je suis partie manger vers 12h45 et vite revenu pour 13h30… Je suis revenu trop tôt, j’étais la première à revenir (en étant la dernière partie XD)

J’attends ma tutrice de stage, je devrais avoir un peu de boulot. L’avantage de tout ce temps libre c’est que j’ai pris de l’avance sur mon rapport de stage… lol!

Heureusement ce soir je quitte a 17h15 et a 19h baby-sitting. La je vais vraiment bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 16:00

Coucou tout le monde !

Je crois que je peux dire que ma dissert (j'allais dire mon stage Suspect A force de compatir à l'ennui de Milie je sais plus ce que je dis Rolling Eyes ) s'est bien passée mais bon on verra bien la note au final geek

Bon après-midi à tous et bon courage Milie ! hug
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 16:25

hello

bon voilà ma note de service est tapée, j'ai fait les corrections pour une suite de fic et maintenant j'attends impatiemment que la journée s'achève j'en ai marre.

sinon je viens d'apprendre que je n'avais pas mon concours pour changer de grade. tant pis ce sera pour une autre fois, je resterai encore un an en bas de l'échelle.

je compatis Emilie, bienvenue dansl monde de l'ennui. comme pour moi le soir tu as plus de boulot qu'au boulot....quelle logique

je vous embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 16:46

OMG... Je m’ennuis tellement que je suis en train de regarder les empreintes digitales sur le plastique recouvrant mon paquets de post-it… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 18:54

ma pauvre Milie, là en effet ça devient carrément difficile !!!!

tu vas devenir folle si ça continue Wink on va t'aider à trouver une occupation, ne t'inquiète pas nous allons sûrement pas t'abandonner à ton triste sort ou nous serons obligées de venir te rendre visite chez le gentils monsieurs en blanc jocolor .

courage !!!!! Pense au smac milie, pense au smac !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMer 19 Mai - 19:38

Bonsoir tout le monde!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue flooder ici, dis donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyMer 19 Mai - 21:48

Bonsoir Oréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! (sale "é") Comment vas-tu ? (depuis hier XD) Alors tu as commencé à écrire fufufu

Et sinon courage Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie demain tu pourras rêver à la Mûre sur laquelle tu auras bien bavé pendant 45 minutes fufufu

Bon je vais certainement retourner à Word mred
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyLun 31 Mai - 20:37

Haaa les filles laissez moi vous raconter ma journée… C'était quelque chose...

Aujourd’hui j’ai vécu un grand moment de solitude. Je fais le seul boulot que j’avais à faire de la journée. Mes collègues étant en réunion je reste seule dans le bureau, je m’ennuis à mourir donc du coup je me dis « Allez un peu de musique ! »

Hop mp3 sur les oreilles j’écoute avec entrain « I can’t take my eyes off of you » chanté par la Mirabelle. La chanson étant entrainante je commence à danser sur mon fauteuil tout en tapant au clavier, et la c’est le drame. Le chef de service qui rentre est qui me surprends en train de danser sur ma chaise et chantant à tue-tête « I looooove you baby, and if it's quite all right I need you baby to warm my lonely night…. Let me loooooooove youuuuu » Bref vous imaginez facilement la scène.

Ce fut LE moment de solitude. Le genre de moment ou tu n’as qu’une envie c’est t’enfouir sous terre… Manque de chance j’étais au troisième étage.


Aujourd’hui j’ai vécu mon moment de grande générosité. En rentrant je vois que l’ascenseur est bloqué avec des gens dedans. J’étais avec ma môman qui est malade en ce moment. Donc on attends et on entends crier « On est coincééééééés » J’ai reconnus la voix c’était celle de ma voisine.

Le genre de voisine qu’on a toutes eu je pense ? Vous savez le genre qui fait un bordel pas possible quant elle rentre avec ses copains a 3H du mat’. Qui met la musique à fond toutes fenêtres ouvertes jusqu'à pas d’heure alors que le lendemain tu te lève tôt parce que t’as des examens. Le genre de voisine qui salit l’ascenseur à longueur de temps. La voisine adorable quoi. Et qui s’en fout de tout c que tu peux lui dire parce qu’elle considère que comme elle vit dans l’immeuble, elle fait ce qu’elle veut.

Du coup ma réponse fut claire. Je me suis tournée vers ma mère et j’ai dis d’une voix bien forte, histoire d’être certaine qu’elle m’entende, « Bon on prend les escaliers, si ils crèvent c’est pas nous que ça regarde ». (Sympa la fille je sais)

Et vous votre journée les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 EmptyVen 18 Juin - 14:17

Moi je pète la forme aujourd'hui danseindien danseindien danseindien danseindien danseindien
Sans doute grâce à ce qui s'est passée hier soir entre 20h30 et 22h mred

Au moins on verra enfin du vrai foot, quand on sera rentré chez nous cheers

Voilà rien d'autre à dire de plus.
Bon après-midi à vous toutes Wink


J'adore cette phrase: Les bleus étaient aussi absent qu'une paire de tong en décembre lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Parler de tout et de rien / Talk about everything and nothing :: Flood-
Sauter vers: