Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )

Aller en bas 
+6
O'rélie
Lydie12
Lino
Greisa
Emilie
mureaddict
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:25

Voui, c'est l'homme tout entier qui cause des arrêts cardiaques.
D'ailleurs Gwen n'a toujours pas réapparu geek
Elle doit avoir du mal à s'en remettre mais dans quelques minutes ca ira mieux (fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:28

Je peux lui envoyer mon rab' de lasagne pour lui donner des forces
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 23:33

Lol Lino, tu as toujours une solution à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 11:02

Pourquoi je suis restée cinq minutes bloquée sur la revue du sujet dites moi XD

Bonjour tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien ! Moi ça va mieux même si j'ai hâte qu'il soit 16h ^^

Je suis toujours vivante malgré les tentatives répétées de tentative de meurtre de Greisa à mon égard dans ce topic. fufufu

Les smileys arriveront surement ce soir et le design d'ici dimanche prochain (ce WE je ne serai pas là SKI (ou raquettes à voir )) Mais je sais qu'il y a quelqu'un pour veiller sur vous quand je ne serai pas là ^^ Donc soyez sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 11:27

Bonjour, bonjour !
Il neigeote (enfin) chez moi et j'ai juste mis 30 minutes de plus que d'habitude pour arriver à la gare ... heureusement le train, lui était à l'heure et je n'ai pas eu le temps de me transformer en bonhomme de neige sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12
Miss Messer-Flack



Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : quelque part avec Danny et Don / Somewhere with Danny and Don

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:27

Ca glisse chez moi (Rodez, Aveyron) j'ai faillit tomber je ne sais combien de fois entre chez moi et mon IUT !!! Je suis tombée une fois en descendant les escaliers exterieur de mon appartement !!! JE HAIS CE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:29

Pourquoi entre chez moi et la fac je me dis que j'ai toujours la chance de me faire une entorse et d'échapper au partiel ? xd

Parce que le temps est également pourri XD Et que je menace de me casser la figure à chaque pas XD (ils auraient pu mettre du sel sur le trottoir quand même c'est Lyon quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:28

Ha ça devait m'arriver... Rolling Eyes

Déjà la semaine dernière, gros gamélage (en plus je suis tombé dans une flaque d'eau)

Mais aujourd'hui encore pire... Il a neigé cette nuit, il y avait juste un peu de verglas, mais vraiment juste un peu, tellement peu que tu peux ne pas tomber. Sauf si tu es Emilie :roll :

J’ai fais bien attention a ou je marchais pour éviter les moqueries de mes camarades (les filous ils se moquent de mon manque d’équilibre >_<)

Yen a un que me sort « Fais gaffe a pas tombé hein ! » Et moi « Nan mais tu me prends pour une pas dou *SWIFF* éééééééééééé *SBAM*

C’est quoi ce *SWIFF* ? C’est le bruit qu’a fait cette traitresse de chaussure quant elle a dérapé sur LE PLUS PETIT BOUT de verglas que j’ai jamais vu !

Le *SBAM* ? C’est le bruit que j’ai fais en m’étalant par terre…
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:30

Tu fais pas SBAFF quand tu tombes ?

Je suis déjà dehors pas la peine de me chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:33

Nan *SBAFF* est une marque déposée par M'zelle Stella, je ne veux pas d'ennuis... *Smiley mdr*


Hum reviens dehors il fait froid.. Puis en plus aprés on aurait plus d'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Lydie12
Miss Messer-Flack



Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : quelque part avec Danny et Don / Somewhere with Danny and Don

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:35

Moi c'est mieux, je descends les escaliers, je m'asseois à moitié sur les marches (ouais j'ai glissé un peu)
La voisine qui sort au voisin qui sortait à son tour
"Attention ca glisse ! Je vais mettre un peu de sel." Remarque dans ma tete (merci j'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:35

ça me fait zizir que tu dises ça Emilie ... Attends ! Mais c'est utilitaire comme raison de me garder !

Meuh......


Je pars pour devrai ! A ce soir si je survis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:24

Les filles je dois vous annoncer le triste décès de ma carte bleue… Elle n’a pas survécu à une après-midi magasin XD



Sinon j’ai trouvé plein de smiley marrant que Gwen pourra rajouter quant elle aura le temps (puis si ça lui dit aussi XD)


Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Q_LAUG%7E1 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Oh-non Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 MDR-mort-de-rire Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Icon_mrgreen Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Laugh
Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Danse-macarena-9541 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Corde-pour-se-pendre Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Dejadehors Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Gne Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Pancarte-chuis-cache Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 0052 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 0012
Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 0022 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 0001 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Bouletdfs283 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 0067 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 0054 Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Kikoo-calin-8624
Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Casse-mur-briques Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Casque Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 0033
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:17

En parlant de "tombage" c'était lundi, je vais à la fnac et juste devant le magasin, ma jambe droite part en avant et les fesses par terre... et un mec sortant du magasin me voit tomber, fait "ouh la la"... *ouais, m'aides surtout pas à me relever duc*n xD*

bref "incrustage" dans le flood mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:18

Meuh oui Orélie incruste toi ! XD

Bon alors moi y a plus de neige (ou presque plus) donc y a plus trop de risque (même si ça n'empêche pas les risques de verglas)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:21

Moi aussi y'en a presque plus, il a plu mercredi dans la nuit et tout, donc plus aucun risque!

Et en plus, là, je ne devrais pas être ici.... hein Gwen ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:22

Je ne dirais rien silent

Dis tu as des BNs à me faxer (au fait faudra qu'on se fasse le menu pour quand tu viendras... Hein la Orél' ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:29

mdr!!

sinon pour les BNs, à part sur ma signature, j'en ai pas sur moi, je t'en faxerai volontiers sinon xD il faudra que je regarde à la récréation tout à l'heure si y'en a pas au distributeur mdr!!!

(ah oui, il faudra faire une liste de course... et pis hop,direction parking sur supermarché "les trois mousquetaires" et hop pop pop, on se fait une course de caddie après dans les rayons... bon ok, j'arrête mon délire xD)
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:33

Oui je sais où est Carrefour exactement en plus maintenant XD

je sors je sais fufufu

(et oui la course dans les caddies ! Wink =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 10:40

Ah ben maintenant, la prochaine fois... on y va!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 11:00

Que s'il fait beau hein ? XD

Alors quoi... BN, Nut, rilletes, frites.... sifflot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 11:11

Y'a du trafic de BN ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 11:12

Meuh.... Tu vois du trafic de partout toi O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 12:50

Lino a écrit:
Y'a du trafic de BN ici Suspect

lol! Lino, je vois qu'a n'importe quelle heure de la journée tu es en grande forme geek
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 13:05

C'est le coup d'adrénaline du matin : levée à 6h47 pour partir à 6h55 tout en sachant que je devais me laver les cheveux et préparer mon sac pour aller au SPA avec les copines le soir ....

Finalement j'ai pris le train d'après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )   Flooooooooooooooooooooooooooood (en français ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooooooooooooooooooooooood (en français )
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Parler de tout et de rien / Talk about everything and nothing :: Flood-
Sauter vers: