Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez-vous comme musique?

Aller en bas 
+3
O'rélie
Emilie
Greisa
7 participants
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Qu'écoutez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous comme musique?   Qu'écoutez-vous comme musique? EmptySam 16 Jan - 0:28

Dites ici quels sont vos coups de cœur musicaux, les chansons que vous écoutez en boucle, vos artistes préférés...
Bref tout ce qui concerne la musique, c'est par ici Very Happy


Pour ma part, trois chansons passent en boucle:
- Our Farewell ( Within Temptation)
- Ruska ( Apocalyptica)
- Stanislas ( Fou d'elle)


Pour les deux premières, je remercie Ma Gwen hug Qui me les as faits écouter et qui comme vous le voyez passent en boucle.
Si vous aimez les chansons instrumental, je vous conseille Rustica, elle est sublime.

A vous!


Dernière édition par Greisa le Jeu 28 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Qu'écoutez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique?   Qu'écoutez-vous comme musique? EmptySam 16 Jan - 0:48

Je dois dire que j'ai des goûts musicaux assez étendus ^^

Ca dépend surtout de mes humeurs en fait XD

J’écoute surtout du Rock. Classique, progressif ou Pop-Rock.

J’aime bien Pink Floyd, The Who, Cream, Led Zeppelin (oui je sais tout ces groupes sont plus vieux que moi XD)

Mais aussi d’autres groupes comme Linkin Park, Simple plan ou Green Day.
J’ai découvert Système of a Down ya pas longtemps, j’aime beaucoup leurs style et bien sur Within Temptation dont certaines chansons tournent en boucle sur mon MP3

Je suis pas une fan du Rap/RnB mais certains morceaux peuvent me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Qu'écoutez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique?   Qu'écoutez-vous comme musique? EmptySam 16 Jan - 16:35

Emilie, je pense qu'on va s'entendre!!! car j'écoute le même style de musique....

J'ai des goûts très étendus aussi selon mon humeur sauf le rap/r'n"b (enfin sauf quelques tubes comme toi Emilie, comme le groupe Manau ou Mc Solaar pour le rap... )

J'aime beaucoup les groupes que tu as cité...

Et sinon, ben j'embête pas mal de personnes ici à cause de Citron (Bono de U2) je les embête surtout à cause du "trouvage" de surnom mdr! y'a sinon Depeche Mode, Cock Robin... ça peut aller à du Metallica des fois! Talk talk, Skillet, Tears for fears, Rascal Flatts...

Ou sinon ça peut être du James Blunt, Seal, JJ Goldman, Jeff Buckley...
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Qu'écoutez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique?   Qu'écoutez-vous comme musique? EmptyJeu 28 Jan - 12:16

alors moi après avoir fait le plein de Muse durant plusieurs semaines, je change de CD je réécoute EMPIRE OF THE SUN en boucle dans la voiture, ça me met la pêche.

sinon j'écoute aussi bien du Beethoven que de la musique gothique mais j'aime les groupes comme Madness et Supertramp.

j'aime aussi Lisa Gerrard, ça me fait rêver, Michel Berger la chanson le paradis blanc me fait pleurer, Dido, Madonna, Prodigy, Charlie Winston, Yodelice, Bloc party ...etc

enfin des goûts très variés en somme, mais par contre ni rap, ni hip hop, ni dance ...j'ai horreur de ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Qu'écoutez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique?   Qu'écoutez-vous comme musique? EmptyJeu 28 Jan - 14:19

Si j'ouvre mon lecteur MP3 qu'est ce qu'on y trouve :
du jazz un peu (Madeleine Peyroux, Diana Krall)
du classique (une compil' des morceaux les plus connus du genre "le classique pour les nuls")
de la chanson française de tout acabit (Renaud, Brel, M, Emilie Simon, La grande Sophie, Marc Lavoine, ...)
du folk (Cookie Machine, Cocoon, Moriarty)
du bon gros son (Maiden, Megadeth, Pearl Jam, Ozzy, Black Label Society, Rage against the Machine, Lynyrd Skynyrd...)
des classiques (Pink Floyd en 25 albums, Led Zeppelin, the Doors, Dire Strait et ... ABBA, Sinatra, Louis Armstrong, ...)

Ce qui n'y est pas : le rap et le Rn'B ainsi que la variété française de la radio bien que parfois je flashe sur des morceaux dance et club bien dansants
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Qu'écoutez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique?   Qu'écoutez-vous comme musique? EmptyJeu 28 Jan - 15:37

Si on regarde ma bibli i tunes à moi vous trouverez de tout sauf du rap du r&b et du dance...

J'écoute volontiers de la musique classique (j'ai des opéras et des ballets entiers sur le PC XD )
J'écoute aussi beaucoup de rock, rock progressif (Pink Floyd, Spock's Beard, Transatlantic, Genesis et autres )
Métal symphonique également qui tourne en boucle en ce moment (Apocalyptica (Ruske I love you ) Within Temptation, Nightwish, Epica)
Et puis tout et rien des titres qui se baladent comme ça XD (Good Bye my lover, Bad Day pour ne citer qu'eux XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
zat
"Bananas are good !"
zat


Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le Tardis avec le Cassis!!

Qu'écoutez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique?   Qu'écoutez-vous comme musique? EmptyVen 18 Juin - 14:45

Alors moi, j'écoute un peu de tout sauf le rap et la muqiue classique.

Sinon, je suis une fan inconditionnelle de Muse et de son chanteur et guitariste charismatique Matthew Bellamy danseindien danseindien danseindien danseindien danseindien

J'aime aussi écouter les compostions de Murray Gold: je me passe les 3 cd des B.O de Doctor Who en boucle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme musique?   Qu'écoutez-vous comme musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de trouver l'épisode (Doctor Who )
» Notre premier Rendez-vous [smac, RP]
» Notre premier rendez-vous [SMACK, RP] -> part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Parler de tout et de rien / Talk about everything and nothing :: Flood-
Sauter vers: