Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre premier Rendez-vous [smac, RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyVen 22 Jan - 9:55

et voilà j'ai donc attaqué votre seconde partie, tout aussi belle que la première.

c'est toujours un plaisir que dis-je ? non, c'est un délice de vous lire.

Mac est très attentionné, des roses rouges pour Stella, il est vraiment parfait.

Enfin bref tout ça pour vous dire que c'est génial de vous lire et que j'ai hâte d'être aux prochaines suites.

merci les filles hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyVen 22 Jan - 20:53

Enfin, enfin, enfin!

J'en pouvais plus d'attendre et d'être torturé par Gwen' tout les soirs XD

Des roses rouges pour Stella, Mac est romantique..

Le debut est prometteur t j'attends la suite avec impatience!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyDim 24 Jan - 22:48

affraid Nan mais c'est pas vrai! Ils ne peuvent pas avoir une soirée tranquille…

Puis le sa*** comment il parle de Stella... J’espère que Mac va lui filer une bonne raclé ! Evil or Very Mad


J’aime bien le je te touche juste le doigt XD C’est tout mimi, on voit bien qu’ils sont tout les deux timides ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyLun 25 Jan - 1:17

J'avoue je me suis éclatée sur ce topic.

Encore merci pour tous ces compliments Embarassed

hug
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyJeu 28 Jan - 12:02

WAOUH !!!! SUPER MAC EN ACTION c'est trop cool !!!!!

pauvre Stella blessée physiquement et moralement.

vas-y Mac embrasse-la pour la réconforter et lui enlever toute traces de l'autre chacal.

enfin ils ont pas de chance ils ne peuvent pas passer une soirée pépère, romantique et agréable...punaise le sort est contre eux

en tout cas j'adore et j'ai hâte de vous lire à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptySam 30 Jan - 19:49

OUiiiii la suiiiiiiiiite !!! Mais non je ne suis pas folle XD (je suis cinglée)

Pfiouuu tout ces chapitres ça fait du bien ^^

Mac en vrai chevalier servant qui porte Stella jusqu'a la voiture c'est I love you

On ressent bien sa peur de perdre Stella même si elle n'a qu'une blessure au bras.

Pis la pauvre Stella qui repense a son agression et veut plus rester toute seule... Le baiser sur le front de la part de Mac est adorable XD


Mac va lui rester avec elle... J'ai hâte de lire la suite!

Encore des très jolis passages ! Bravo a vous deux ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyLun 1 Fév - 13:43

Toutes ces suites sont tout bonnement superbe. Ils sont super mignon tout les deux. Mac et Stella dans les bras l'un de l'autre, ça laisse rêveur.

En tout cas, je prends toujours plaisir à vous lire.
Bravo à vous deux hug
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyLun 8 Fév - 12:18

J'ai rattrapé mon retard la la la la la !!!!

j'ai adoré toutes vos suites, pleine de douceur et de tendresse.
Bon sang qu'ils sont trop chou ensemble.

vivement les prochaines que je puisse à nouveau me régaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyJeu 11 Fév - 1:13

danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien
danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien Elle lui a dit je t'aime danseindien
danseindien danseindien danseindien danseindien danseindien danseindien

Yeah, elle lui a dit, je t'aime danseindien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyJeu 11 Fév - 1:21

Hooo une suite toute mimi ^^

Stella toute etonnée du baiser puis qui ensuite ouvre son cœur à Mac c’est I love you

Même si pour le coup elle n’a pas l’air super sure qu’il lui réponde « Moi aussi »

J’espère que Mac va lui répondre moi aussi… Si ce n’est pas le cas bah je vais… Tuer Mac XD


Bravo Gwen’ ! hug Une belle suite qui fait plaisir a lire !

J'ai hate de lire la suite pour voir la réaction de Mac ^^

PS : Je reprendrais les mots de Greisa qui résume bien ce chapitre mred :

danseindien danseindien ELLE LUI A DIT JE T’AIME !!! danseindien danseindien
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Admin
Myrtille


Messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2010

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyJeu 11 Fév - 3:11

Roooohhhh lalalalala

je viens de voir ce que Greisa à écrit et je suis mdr XD

Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un truc la ^^

hehehehehehe

merci pour les comms les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyJeu 11 Fév - 16:19

Voui, je me suis laissée emporter par ma joie mred
Puis ces mots tout frais sortit de la bouche de Stella, c'est magnifique.

Pour ta suite Myrtille, ce passage est juste... Magnifique

Citation :
"Stella..."
Pardonnez-moi Stella de ne pas vous dire que je vous aime, si je vous ai vexé, si je vous ai blessé... Pardonnez-moi de continuer à vous vouvoyez comme je le fais. Je sais que vous espérez obtenir un résultat, mais sachez qu'avec le temps ça viendra, il faut seulement que je m'habitue à ce nouveau train de vie qui ne fait que commencer pour nous deux. Laissez-moi le temps de digérer certains souvenirs qui n'ont pas encore réussi à passer et je pourrai vous faire découvrir ce qu'est la vie de famille. Laissez-moi me débarrasser de ces cauchemards et je pourrai vous faire rêver.... Laissez-moi vider cette tristesse pour que je puisse vous aimez comme un homme aura jamais aimé autant une femme auparavant. Pardonnez-moi si je tombe souvent dans mes pensés hors du boulot, ou que je ressens une vague de tristesse soudaine en raison d'un souvenir, un mauvais souvenir qui me traversera l'esprit à ce moment là. Pardonnez-moi d'être trop pudique et pas assez humain pour vivre les choses telle qu'elle sont, sans me sentir malheureux pendant des années entières.... Pardonnez-moi d'être simplement Mac Taylor...

C'est Magnifique, sublime, super touchant. Et la dernière phrase est d'une pure beauté.
Merci Myrtille pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyJeu 11 Fév - 17:15

Suite posté par Gwen Razz

Citation :
Rien que le fait de dire ce premier mot de ce que j'avais sur le coeur fit que d'autres perles d'eau salées roulèrent hors de mes yeux. Je fis tout pour qu'il ne les voit pas j'étais une femme forte, il ne fallait pas qu'il s'inquiéte. Je fis donc tout pour prendre sur moi avant de continuer :

-Excuse-moi de ne pas savoir t'attendre alors que je sais tout ce que tu as enduré dans la vie et que je sais que tu n'es pas prêt pour toutes ces choses dont je rêve.

Des baffes je méritais des baffes. Je l'avais encore tutoyé au lieu de le vouvoyer. Il fallait vraiment que je me reprenne, que je fasse quelque chose pour arrêter. C'était moins d'attendre qu'il puisse dire "tu" et non pls lui à se forcer à tutoyer alors qu'il ,'était pas prêt.

-Excusez moi... Je voulais dire vous..


C'est magnifique, rien d'autre à dire.

Citation :
La chose qui me faisait le plus peur et mal c'était l'idée qu'il puisse partir ou que je puisse partir avant que lui ne m'ai dit 'je t'aime", que l'on ait emménagé ensemble, fondé un foyer, eu des enfants. ... C'ést cela qui expliqait mon impatience ; les risquees du métier comme on dit dans notre jargon ainsi que dans l'armée pour désigner une personne morte dans l'exercice de ses fonctions. Je repensai alors à Jess et les larmes se remirent à couler. Elle et DOn n'avait pas pu profiter de la vie... Ils étaient ensemble depuis si peu de temps qu'il a fallu que Jess parte. Elle était aussi mon amie et elle manquait. Elle m'avait tant aidée sur l'affaire du grec... Nos liens s'étaient vraiment resserrés. Et quasimment au lendemain de notre retour en Grèce il y avait cette affaire. Mon coeur se nouea. J'entendais encore Mac prononcer son discours, je m'entendais encore faire son éloge... "Jessica Angell was one of those real person..." De nouveau je me reblottid contre Mac... J'avais si peur de le perdre en fait... Qu'un jour Don m'appelle ou même que lors d'une interbention je le vois s'écrouler à côté de moi. Je ne voulais pas un jour me retrouver à la morgue pour identifier son corps ou quoi que ce soit de ce genre.

On ressens bien les émotions de Stella, c'est juste sublime. ET quand elle repense à Jess I love you


Citation :
je ne laissai plus aucun homme entrer chez moi.Mais avec Mac c'était différent. Même avant qu'il devienne mon petit ami j'arrivais toujours à lui confier mes doutes, mes peines. Mac Taylor, avec ses défauts et ses qualités était l'homme que j'aimais et je lui aurais confié ma vie.

La dernière est d'un telle beauté.

Merci Ma Crumelle, pour cette suite hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyVen 12 Fév - 12:13

Citation :
Mon silence l'a peut-être vexé. Je me sens mal. J'aurais du dire quelque chose, alors que je me suis abstenu de dire quelques chose. Mais alors que je me disais tout ça, j'ai remarqué qu'elle pleurait. Je l'ai blessé. Le sentiment que j'ai ressentis à ce moment là ne pouvait pas être décrit. C''était horrible. Je détestais cette sensation.

Ca c'est du Mac tout craché. Le silence. Pfff, ça résous rien mon gars.

Citation :
Stella... Vous pouvez me tutoyez vous savez... et... et je vous assure que je suis prêt..... C'est juste que... c'est tout nouveau pour moi.... Ça fait plusieurs années que je n'ai pas vécus de relations... j'ai besoin d'un peu de temps.... Je fais de mon mieux.... c'est sûr que je vais avoir des souvenirs qui vont me revenir de temps en temps.... c'est moi qui m'excuse de ne pas arriver à être la personne que vous rêvez que je sois....

Ca c'est juste mimi.

Merci Myrtille pour cette suite hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] EmptyDim 14 Fév - 14:43

Yeah trois suites d'un coup.

Merci les filles hug

Quelle belle fin hug
J'ai hâte de lire la suite.

Merci pour touts ces moments de bonheur hug
Y'a pas à dire, le Smac, c'est le meilleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty
MessageSujet: Re: Notre premier Rendez-vous [smac, RP]   Notre premier Rendez-vous [smac, RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier Rendez-vous [smac, RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier rendez-vous [SMACK, RP] -> part 2
» Qu'écoutez-vous comme musique?
» A vous de trouver l'épisode (Doctor Who )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Commentaires sur les fics-
Sauter vers: