Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas de titre!

Aller en bas 
+2
mureaddict
Greisa
6 participants
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyJeu 21 Jan - 23:03

Aujourd’hui je te déteste, je te hais, mais au plus profond de moi, j’ai besoin de savoir comment tu vas, ce que tu deviens, j’ai besoin d’avoir de tes nouvelles.
Mais tu n’en donneras pas, tu n’en donneras plus.
Tu as tirée un trait sur notre amitié, mais je commence à me demander si y’a eu un jour une amitié entre nous.
Moi j’aurais tout donné pour toi, pour te réconforter, pour que tu sois heureuse.
C’est ce que font les amies non ? Ils sont là les uns pour les autres ?
Quand tu allais mal j’étais là pour t’épauler.
Quant tu avais un souci, j’étais là pour t’aider.
Quand tu avais envie de parler, j’étais la pour t’écouter.
Tu m’as même reproché de ne pas te donner 100% de ma confiance.
Normal vu qu’à chaque fois que j’ai fais confiance à quelqu’un il me l'as toujours renvoyé en pleine figure, normal que je me protège.
Mais au fil des semaines, avec tes bonnes paroles, je me suis rapproché de toi, nous étions proche, très proche, trop même. J’ai alors cru que je pouvais tout te donné.
Alors je n’ai pas hésité une seule seconde.
Je croyais que toi et moi, malgré les kilomètres qui nous séparaient, nous pourrions toujours rester amies.
Mais je me suis trompée.
Tu t’es trouvé une excuse pour mettre un terme à notre amitié et ca m’a fait très mal.
J’en souffre encore.
Tous les jours, je me demande ce que j’aurais pu faire pour éviter ca.
J’ai beau retourné le problème dans tout les sens, je ne trouve pas ce que j’aurais pu faire.
Ce que je sais c’est que j’aurais jamais du te faire autant confiance.
Toutes ces belles paroles que tu m’as dites, les as-tu seulement pensés ou c’était juste pour mieux m’enfoncer ce couteau que tu as planté dans mon cœur et qui tout les jours saigne davantage ?
Le pire dans tout ca c’est que je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
En rire parce que je le savais. Je savais qu’une fois loin de moi, plus rien ne serait comme avant. Qu’on s’enverrait deux trois texto et qu’à force, tu ne donnerais plus aucune nouvelle.
Je le savais, mon être tout entier me le criait. Mais j’avais confiance en toi, tu m’avais juré qu’on garderait le contact. Je t’ai cru. J’étais bien conne d’y croire, la preuve.
Ou en pleurer car je comptais beaucoup sur ton amitié. J’avais besoin de ton soutien, de tes conseils, de ta présence à les cotés.
Mais tu en as décidé autrement.
Ta vie n’est pas ici, mais dans un autre département. Mais depuis quand ne pas habiter dans le même département empêche de rester amie ?
Tu m’as déçu, tu m’as trahi. Oui trahi, je t’ai tout donné, absolument tout et tout m’est retombé dessus.
J’essaie d’avance, de me relever mais ce n’est pas chose facile.
Tu m’as dis qu’il fallait toujours ce méfier des gens, je suppose que tu parlais de toi.
Que j’aurais du me méfier de toi, que je n’aurais pas du abaisser cette barrière qui me protégeais.
Oui j’ai changé, tu m’as changé mais c’était sans doute pour mieux me détruire par la suite.
Je voudrais t’oublié. Oublié les moments qu’on a vécus.
Je voudrais juste pouvoir oublier ton prénom et tourner la page.
Mais je n’y arrive pas. Un rien me fais penser à toi.
Je me demande si un jour je pourrais t’oublier.
Oublié le mal que tu m’as fais et pouvoir ne plus verser de larmes pour toi, car tu ne le mérite pas.
Tu ne mérites pas qu’on pleure pour toi.
Mais je ne peux pas m’en empêcher.
J’ai mal et tu es la cause de ce mal.
Aujourd’hui, je pleure toujours notre amitié perdue.
Je me demande même si j’arriverais à ne plus pleurer pour ca.
Mais pour le moment, les larmes coulent et je ne peux pas les arrêter.
J’ai envie de crier, de hurler que je te déteste, que je te hais, mais je n’y arrive pas.
J’espère qu’un jour une de tes amies te fera souffrir autant que je souffre maintenant.
Comment après ca ne pas se méfier des gens que l’on rencontre ?
Ce soir, je voudrais creuser un trou profond et m’y enterré.
Rester caché le temps d’oublier.
Puis je pourrais pleurer toutes les larmes de mon corps sans que personne ne remarque rien.
Car ce soir comme tout les soirs, je vais encore pleurer…
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyJeu 21 Jan - 23:29

Magnifique ma Greisa.... C'est.... Bien sur avec la chance que j'avais j'écoutais Good Bye my lover au moment où j'ai commencé de lire... Ca n'a fait qu'exacerber les émotions que tu fais superbement bien passer....

On a tous eu des histoires d'amitié qui sont plus ou moins parties en vrille et ça fait toujours mal.... Ca en rend la lecture que plus émouvante...


:calin: :Ma Greisa hug
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Patate44

Patate44


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2010

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 1:01

Ah ma Patate,

je ne sais quoi dire après cela. Je me sens encore plus fautive de ce que tu ressens vis à vis d'elle.

Je n'aime pas te savoir comme ça. Je pense que je finirai la soirée comme tu as dit finir la tienne.

Je suis désolée de tout ça. Je m'en veux que ça en soit arriver là.

Tu sais que je suis là si tu as besoin de parler... meme si je sais que t'es aussi tétue que moi à ce niveau !

Je t'embrasse ma Soeurette !! Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 1:06

Tu n'as rien à te reprocher Ma Patate. Ce n'est pas de ta faute.

Elle seule est responsable donc s'il y a quelqu'un a blâmer c'est elle.

Oui je sais que tu es là, mais tu sais aussi que j'ai du mal a en parler et que le plus facile pour moi c'est de l'écrire.

Ne pleure pas pour ça, c'est rien.
Moi aussi je t'adore hug



Merci Ma Gwen hug
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 11:43

ma loupinette,

ton récit m'a rendu très triste, et cette personne t'a énormément blessée (je vais aller lui péter la gueule Twisted Evil )mais tu n'es en rien responsable, tu t'es comportée loyalement envers elle et c'est elle qui t'a trahie (honte sur elle à vie), elle ne te méritait pas, elle ne méritait pas ton amitié. ne pense surtout pas que c'est toi qui ne valait rien, tu es restée fidèle à ton idée de l'amitié et laisse moi te dire que tu vaux au moins 1 million de fois plus qu'elle.

tu es une personne gentille, adorable, généreuse et quand on est une personne aussi exceptionnelle que toi on ne devrait pas avoir à subir ce genre de revers, hélàs la vie fait que souvent on se prend de méchantes claques, mais aujourd'hui nous sommes toutes prêtes à te tendre la main pour essayer de t'aider à panser cette blessure.

"Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force." (Marie von Ebner Eschenbach)

"Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons." (Philippe Soupault)

"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." (Alice Parizeau)

et cette fille je la maudis jusqu'à la 13ème génération au moins pour t'avoir fait autant de mal.

hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 12:23

Merci MA Poupi hug

Je suis désolé de t'avoir rendu triste Ma Choupinette hug Ce n'était pas mon but.

J'aime beaucoup tes citations, tu as vraiment un don pour les choisir.

Merci pour ton com Ma Choupinette hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 13:10

C'est un texte très fort Greisa. On ressent toute ta détresse face à cette amitié gâchée. Ce n'est pas facile de discuter des choses qui nous blessent, mais les faire partager par l'écrit est une très bonne chose. On peut se délester d'un poids et trouver de l'attention tout en se protégeant encore un peu.

Je t'envoie un peu de bonnes ondes pour atténuer ton sentiment de trahison. Sac he que mêmes virtuels nos calins sont sincères.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 13:16

non ne t'excuse pas, ce que je voulais dire c'est que je suis triste que tu es autant souffert, je suis triste qu'une personne mal attentionnée t'ai fait autant de mal et ai abusé de ta gentillesse.

je suis triste car à cause d'elle tu penses que toutes les personnes finiront par te trahir. je suis triste car à cause d'elle tu penses ne rien valoir et que tu ne mérites pas l'amitié que te porte les gens. ce qui me rend tiste c'est que malgré le temps tu souffres encore énormément.

tu es quelqu'un de formidable. c'est elle qui ne te méritait pas.

nous serons là pour t'aider à te reconstruire, et je me rappelle d'une citation mais j'ai oublié de quel philosophe elle vient.

"il est très difficile de se faire des amis, mais par contre il est très facile, dans le besoin, de distinguer les vrais."

si tu en as besoin je serais à tes côtés et les autres filles aussi.

gros bisous loupinette et courage hug hug hug hug hug

PS : je vais lui arracher le coeur pour le mal qu'elle t'a fait (oui oui oui je suis super crumelle) mais fallait pas toucher à ma loupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 13:19

On va la zigouiller et demander à Peyton de faire l'autopsie sans anesthésie gén"rale (qui sert à rien quand on est mort, mais bon)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 13:28

Merci les filles, vous êtes toutes formidables hug

Votre présence, me remonte le morale hug

Lino: Oui bonne idée, mais ca forcerait P a revenir alors si tu veux bien, je vote pour un autre légiste geek
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Ben et moi ? J'suis Peyton ou quoi ?
Lino


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Sheld's bed

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 14:13

Y'a des morgues en Angleterre, elle peut rester là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyVen 22 Jan - 14:26

Ah ben là, d'accord.
Merci Lino hug
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyLun 25 Jan - 2:19

Très beau texte....

J'ai l'impression de me reconnaître... car j'ai connu ça moi aussi... Une fille avec qui je pouvais tout confier... m'a finalement trahie et déçue.... C'était comme une jumelle.. mais elle est partie et s'est trouvée une "jumelle" ailleurs... Ca va faire plus d'un an maintenant et j'ai enfin réussi à passer le cap et à rencontrer d'autres personnes qui sont formidables les unes que les autres... et c'est à ce moment là qu'on voit les vrais visages de certaines personnes et où on voit les vrais.... d'un certain côté!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! EmptyMar 26 Jan - 2:57

O'rélie hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre!   Pas de titre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ]
» Sans titre
» How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Autres créations / Other creations :: Fanfics autres / Other fanfictions :: Ecrits de Greisa-
Sauter vers: