Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict Empty
MessageSujet: Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict   Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict EmptyDim 14 Fév - 21:50

Oh quelle commence fort cette fic.
Mac avec ses souvenirs des anciennes cérémonie et Stella avec ce qu'elle à subit il y a quelques jours.

Et bien, ils n'ont pas de chance en tout cas. Ils ont besoin de réconfort tout les deux, mais Mac sera t-il capable d'aider Stella? Et Stella sera t-elle capable d'aider Mac?

Hum en tout cas, ca démarre sur des chapeaux de roue. Merci à vous deux hug
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict   Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict EmptyDim 21 Fév - 19:57

Merci pour cette suite Ma Crumelle hug
Ça valait le coup d'attendre. Comment ça, je n'ai pas eu le choix? Rolling Eyes

En tout cas c'est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict   Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict EmptyLun 1 Mar - 5:05

Mea culpa les filles, ma tête a roulée dans les nuages ( lol!) et j’ai plus ou moins oublié de commenter… (plus que moins d’ailleurs XD ) Oui c’est ça de toujours se dire « je commenterais après »…

Donc bon la fic’ ^^

Ca commence fort avec la détresse de Mac à cause du 9/11 et l’angoisse de Stella à cause de son agression. Les pauvres le destin a vraiment un truc contre eux… Rolling Eyes

Les scènes suivantes sont très bien écrites,c'est plus suggestif que graphique, bravo.
Erf sur le comptoir de la cuisine… Inventif XD

Hum par contre j’espère que Mac va rester avec Stella et pas partir crapahuter n’ importe où après ce qu’ils viennent de faire…

J’attends la suite pour savoir ce que va faire Mac (promis cette fois ci je mettrais pas une semaine pour commenter fufufu )

Bravo et merci a vous deux pour toute ces suites! hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict Empty
MessageSujet: Re: Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict   Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Myrtille .::. Hellowwwww !!!! .:.
» Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC]-> Part 3
» mureaddict's vids
» Une semaine pas trop agréable [CSI:NY, SMACK, RP]
» How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Commentaires sur les fics-
Sauter vers: