Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyDim 17 Jan - 21:31

Et bien Gwen à bien fait de te demander ( heu peut-être t'a-t-elle même harcelé geek ) de poster cette fic.

Ta fic commence très fort avec dés le début un personnage fort, une femme capitaine à cette époque, on voit qu'elle s'est battue pour être ce qu'elle est et à même réussit à devenir mercenaire.

Sympa la conversation entre Aurel et Elo.

Et la fin grrr, hâte de voir qui l'a assommé.

En tout cas très bon début, j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyDim 17 Jan - 21:50

Harcelé??? c'est bien le mot... loool!

Sinon merci Greisa,... ça me va droit au coeur... j'ai beaucoup hésité à publier et à vrai dire, j'en avais peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyDim 17 Jan - 22:01

C'est effectivement un trés bon début!

Le personnage principale est une femme forte qui se laisse pas marcher sur les pieds (surtout qu'a l'époque c'était rare Rolling Eyes) tant mieux!

La petite conversation entre elle et sa protégée est simpa!

Ton style est agréable a lire, j'attends la suite pour savoir qui l'a assommé!


Dernière édition par Emilie le Dim 17 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyDim 17 Jan - 22:22

O'rélie a écrit:
Harcelé??? c'est bien le mot... loool!

Sinon merci Greisa,... ça me va droit au coeur... j'ai beaucoup hésité à publier et à vrai dire, j'en avais peur xD

Ben tu vois,il fallait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 14:00

Merci... ca me touche... Embarassed

je ne vais pas tarder à vous mettre la suite... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 14:27

Bon y a une ou deux phrases un peu bizarre mais c'est TRES bien et je suis vraiment contente de t'avoir harcelée demandé de poster cet écrit. J'ai hâte de lire la suite et oui tu vas le faire de suite ! XD

(pourquoi ça m'étonne pas qu'une certaine personne ce soit doutée des moyens employés pour voir cette fanfic ici Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 14:30

j'avais dit que ce n'était pas parfait et je savais qu'au niveau grammatical, y'a certaines tournures de phrases que voila mdr! [j'ai toujours eu quelque souci en ce qui concerne ça xD mais je me suis mise à écrire pour améliorer mes soucis de français mdr)

En tout cas merci Gwen ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 14:34

Si tu veux que par mp je copie colle le passage avec les deux trois phrases bizarres corrigées ou avec des prop de correction y a aucun souci fufufu

Enfin c'est rien de bien grave et heureusement que les imperfections de frçs ne t'ont pas empêchée d'écrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 14:43

Roh double post... Tnt pis fufufu

Bon bah je savais que la ... Oulala je viens d'oublier son prénom.... Je dois avoir un grave pb de mémoire immédiate (une promenade en mer une promenade en mer une promenade en mer en mer en mer c'est ce qu'il faut faire nager nager ohohohohoooooooooooooooooh Moi j'aime tellement nageeeeeeeeeeeeeeeer Rolling Eyes comprendra qui comprendra je vous jure c'est lié à mon propos)
Enfin bref je savais qu'elle cachait quelque chose...
Roh mais qui a bien pu voler les cartes (bon c'est celui qui a assomé Orél' euh Aurél' fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 14:53

Je veux bien que tu m'envoie par mp, ça me permettrait de voir où sont mes erreurs et d'éviter de les refaire....
Et heureusement que oui, ça n'empêche pas de m'écrire... et j'avoue quand j'ai commencé à écrire, j'ai bien eu du mal.. mais avec la persévérance...

C'est quoi la chanson que tu chantes??? XD

Tu sentais qu'elle cachait un truc ??? lol y'aura du suspense et de la découverte dans chaque post, je préviens 'tite suite hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 14:56

Enfin ! Orél' !

Je vais voir si des gens font le lien avec ce que je disais juste avant et sinon je te dirai Orél' hug
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 19:59

Loool Ma Gwen, tu regarde trop de Walt Disney, je crois geek


Superbe suite O'rélie. Du suspense, de l'action ( Qui a bien pu lui voler ses cartes)C'est superbe!
Bravo et encore merci de la poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 20:06

L'actions et les poblemes commencent avec le vol de ses cartes.

C'est trés bien, je suis ravie de lire cette histoire !

mureaddict a écrit:
(une promenade en mer une promenade en mer une promenade en mer en mer en mer c'est ce qu'il faut faire nager nager ohohohohoooooooooooooooooh Moi j'aime tellement nageeeeeeeeeeeeeeeer Rolling Eyes comprendra qui comprendra je vous jure c'est lié à mon propos)

Suspect Non je remetrais pas en doute la santé mentale de l'admin'... Quoique..
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyLun 18 Jan - 20:20

Mais non, mais non, notre admin n'est folle. Puis c'est culte ce qu'elle chante geek
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptySam 6 Fév - 13:33

Tu vas pas nous laisser comme ça ? O.o Xd J'adore toujours autant !!!! Je vais te harceler pour avoir la suite si tu postes pas dans le WE Twisted Evil

Est-ce que je t'ai dit que j'adorais ta fic Question
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyJeu 11 Fév - 16:26

Voui Ma Crumelle à raison ( Et non, pas la peine de dire, ce à quoi tu penses Gwen Wink )
Oré, tu ne peux pas nous laisser comme ça.
Une tite, bah non, une grande suite, s'il te plais.


Tiens une fournée de calin
hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug

Edit: J'en ai oublié un désolé hug
Revenir en haut Aller en bas
O'rélie
Miss BN, distributeuse de sourires
O'rélie


Messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptyVen 14 Mai - 23:51

Désolée les filles, ça fait un moment!!!!

En tout cas, contente que ma fic plaise !

Vous êtes adorables!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie EmptySam 15 Mai - 14:33

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Merci mille fois Oré !!! Vu que ça marche je vais reprendre le harcélement mred

J'aime j'aime j'aime. Mises à part quelques fautes de temps c'est parfait ! Y a du suspens en veux tu en voilà et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement que tu repasses par là mred
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty
MessageSujet: Re: La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie   La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mercenaire ( Coms) écrit par O'rélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrit de Baby Twiny (et pour cet écrit là, de Mummy TwinyXD)
» La mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Autres créations / Other creations :: Fanfics autres / Other fanfictions-
Sauter vers: