Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La dure vérité (House) (Huddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La dure vérité (House) (Huddy) Empty
MessageSujet: La dure vérité (House) (Huddy)   La dure vérité (House) (Huddy) EmptyMer 7 Avr - 0:14

Alors que je vous explique mred
Cette fic se situe juste après le dernier zode de la saison 4 et donc avant le zode 5X01

Quoi dire de plus? Hum Est-ce du Huddy? Hum voui je pense mais pas du Caribou non plus. On va dire du Huddy friendship.

Arf et voui, il y a beaucoup de fautes. Excusez-moi par avance.




Greg dut rester encore quelques jours à l’hôpital pour être sur qu’il n’y aurait pas de séquelle a son coma. Cuddy ne l’avais pas quitté durant son séjour, elle avait veillé sur lui nuit et jour. Elle ne voulait en aucune sorte le laisser seul après ce qu’il venait de vivre. Durant son séjour, il n’avait pas dit un seul mot. A sa sortit, Cuddy le raccompagna chez lui. Comme, il n’allait pas bien, Cuddy décida de rester un peu avec lui. Il n’avait même pas protesté. Elle l’avait aidé à s’installer sur le canapé, avait allumé la télé et était tomba sur sa série préféré. Bizarrement, il ne la regarda pas. Son regard se posa sur le meuble prés de la télé. Il y avait une photo de lui avec Wilson lors d’une soirée de charité qu’avait organisé l’hôpital, il y a un mois. Wilson était tellement heureux sur cette photo. Une larme coula de la joue de House. Il s’avait qu’il venait de perdre son ami. Par sa faute, Amber était morte. Plein de question se posèrent dans sa tête. Pourquoi était-il bourré à 17H ? Pourquoi a-t-il appelé Wilson alors qu’il était de garde ? Pourquoi avait-il refusé qu’Amber le raccompagne avec sa voiture ? Pourquoi n’a-t-il pas pu sauver la vie d’Amber ? Et surtout pourquoi se n’est pas lui qui est mort à la place d’Amber ? Il s’allongea sur le canapé et pleura toutes les larmes de son corps. Cuddy le regarda pleurer. C’était la première fois qu’elle le voyait dans cet état. Que pouvait-elle bien faire pour l’aider ? Elle s’approcha de lui. Elle avait elle aussi les larmes aux yeux. Elle s’agenouilla devant lui et posa une main sur son épaule. Il ne bougea pas. Elle lui caressa le dos pour essayer de le réconforter mais là, il se leva brusquement. Son regard Bleu océan se jeta dans celui de Cuddy puis se leva avec difficulté. Il tituba, elle voulut l’aider mais il l’en empêcha d’un geste de main. Il se dirigea vers sa chambre, en s’appuyant contre le mur. Arrivé dans sa chambre, il claqua la porte derrière lui. Il s’allongea sur son lit. Prés de son lit, il y avait une armoire avec une glace. Son regard se posa sur la glace. Il était dans un sale état. Il avait les traits tirés, les yeux rougis par les larmes et a se moment précis, il se détestait. Il pensait au chagrin que devait avec son ami par la perte de la personne la plus chère à ses yeux. Puis tout à coup, Amber apparu dans la glace.

« - Tu m’as tué House ! Pourquoi ? dit Amber. »
« - Je suis désolé articula House tout bas. »

Puis c’est Wilson qui prit le relais dans la glace.

« - Je te déteste House, tu as tué Amber. Pourquoi, se n’est pas qui est mort à sa place ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi hurlait Wilson. »

Greg se leva et peina à se diriger vers la glace.

« - Excuse-moi James… »
« - Jamais, tu m’entends jamais, je ne te pardonnerais. Tu l’as-tué House. Tu as tué mon Amber. Pourquoi ? »

Il donna un coup de poing dans la glace qui éclata en mille morceaux et hurla. Il tomba par terre et avala deux vicodine. Cuddy alerté par les cris arriva en trombe dans la chambre de House.

« - Mon Dieu, House que c’est-il passé ? dit Cuddy en s’approchant de lui. »

Il ferma les yeux et attendit que la vicodine fasse son effet. Du sang coulait de son poing. Elle lui prit son poing et l’examina.

« - C’est une entaille assez profonde, rester tranquille je vais chercher de quoi vous soigner. »

Elle trouva tout ce qu’elle voulait dans la salle de bain, dans la trousse à pharmacie. Pendant ce temps, la douleur était toujours insupportable pour House, alors il reprit deux vicodine. Cuddy revint dans la chambre avec le matériel.

« - Installer vous sur le lit, ce sera plus pratique pour que je vous soigne. »

Il se mit debout avec beaucoup de mal. Cuddy l’aida à se lever, au début il la repoussa mais elle insista et finalement House n’eut pas assez de force pour le repousser. Alors il dut accepter son aide. Il s’installa sur le lit. Cuddy commença par désinfecter la plaie, il la regarda le soigner sans rien dire. Il avait voulu a se moment la repousser, lui dire de ficher le camp et de ne plus jamais remettre les pieds ici, mais il n’eut pas le courage de le faire. Il avait besoin d’aide en ce moment et seul Cuddy avait était là pour l’aider. Aucun de ses collègues n’avait été présent pour lui, ils l’avaient tous abandonner. Faut dire qu’il l’avait bien cherché. Il n’a jamais été sympa avec eux, faut bien le dire. Il n‘a jamais eu pour eux un geste ou un mot sympa. Il les avait toujours traités comme de la merde.

« - Je vais devoir vous recoudre dit Lisa calmement. »
« - Pourquoi êtes vous aussi gentille avec moi ? Pourquoi ne m’avez-vous pas quitté durant mon hospitalisation ? demanda House. »

Elle le considéra un moment avant de répondre.

« - Ne bouger pas, quatre ou cinq points devront suffire. »

Il lui sourit faiblement. Elle n’avait pas répondu. Elle lui fit cinq points. Elle examina son travail et paru satisfaite d’elle. Elle fini par lui bander la main.

« - Reposez vous House. Je reste ici cette nuit, si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi. »
« - Je voudrais rester seul dit House. »
« - Je comprends mais dans votre état… »
« - S’il vous plait Cuddy. »

Il lui adressa un regard triste. Elle le regarda, c’était la première fois qu’il lui disait s’il vous plait.

« - D’accord House, comme vous voudrez. Je laisse mon portable allumer si cette nuit, vous avez besoin de quoi que ce soit appeler moi. »
Elle sortit de la chambre, rassembla ses affaires et sortit de chez lui. Arrivé dans sa voiture, elle s’effondra en larmes. Elle roula jusqu'à chez elle, mais fit demi-tour et alla voir Wilson. Elle frappa chez lui mais personne ne répondit. A force d’insister, il vint lui ouvrir. Cuddy entra. Wilson avait lui aussi les yeux rouges a force de pleurer. Il s’assit sur le canapé bientôt, suivit par Cuddy.

« - Je suis désolé commença par dire Cuddy. »

Il se tourna vers elle et se mit à pleurer. Elle le prit dans ses bras et le berça. Il finit par s’endormir dans les bras de Cuddy. Il passa toute la nuit, blottie dans les bras de Cuddy. Cuddy, elle aussi avait fini par s’endormir. Cuddy se réveilla la première, se dégagea des bras de Wilson et alla dans la cuisine pour préparer le café. C’est l’odeur du café, qui réveilla Wilson. Il s’installa à table et Cuddy lui servit un café.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La dure vérité (House) (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité (House) (Huddy)   La dure vérité (House) (Huddy) EmptyVen 30 Avr - 18:13

« - Pourquoi êtes vous venu ? demanda Wilson. »
« - Voir comment vous alliez, et parce que je me faisais du souci pour vous. »
« - Merci Cuddy, j’apprécie votre geste mais je préférerais rester seul. »
« - Je comprends mais rester seul, ne feras pas vous sentir mieux. Je suis passé par là. A 25 ans, j’étais en voiture avec mon fiancé et nous avons eu un accident de voiture. Il est décédé sur le coup et moi, je me suis coupé du monde. J’ai refusé de voir du monde, je n’acceptais que la visite de mon meilleur ami. Je suis resté seule pendant presqu’un an et sans l’aide de mon meilleur ami, je ne serais plus de ce monde. J’ai même tenté par deux fois de mettre fin a ma vie pour aller rejoindre mon fiancé. Alors aujourd’hui, c’est moi qui vous tends la main. Je vous prie de la saisir et tout les deux, nous surmonterons votre chagrin. Je sais qu’en ce moment, vous vous dites que jamais, vous ne pourrez surmonter la mort d’Amber. Ce que je vais vous dire va vous paraitre cruelle ; mais avec le temps, les blessures se referment. Regardez-moi, j’ai surmonté mon chagrin. Certes j’y pense encore de temps en temps mais, il n’aurait pas voulut me voir malheureuse par sa faute et je suis certaine qu’Amber de là haut, vous regarde. Et je pense qu’elle non plus ne voudrait pas vous voir malheureux. Elle vous aimait, je l’ai lu dans ses yeux et vous devez vivre pour elle. Réfléchissez à tout ca. Je vous laisse. N’hésiter pas à m’appeler en cas de besoin. »
« - Pourquoi faites vous ca pour moi ? demanda James. »
« - Car cela fait plus de dix que nous travaillons ensemble et je vous considère comme un ami. Je ne supporte pas de vous voir triste et malheureux, donc si je peux vous aider, j’en serais ravie. »
« - Merci Dr Cuddy, j’apprécie votre aide, mais en ce moment, je préfère vraiment être seul. »
« - Je vous comprends James. Permettez que je vous appel James ? »
« - Avec plaisir Dr Cuddy. »
« - Appelez-moi Lisa. Je vous laisse, j’attendrais que vous m’appeliez. Au revoir James. Reposer vous. »
« - Euh, Lisa, je ne pense pas pouvoir reprendre le boulot tout de suite. »
« - Ce n’est rien, revenez quand vous serez prêts. »
« - Merci. »

Elle le salua et retourna chez elle. Elle se fit couler un bain et fit par s’endormir. Déjà deux mois s’étaient écoulés depuis la mort d’Amber. James avait appelé Lisa et grâce a elle, il avait repris gout à la vie. Il décida qu’il était temps pour lui de reprendre le travail. Il n’en souffla mot à personne pas même Cuddy. Il se rendit à l’hôpital. Lisa en le voyant arrivé vint à sa rencontre.

« - James que faites vous ici ? Lui demanda t-elle. »
« - Je reprends le travail. »
« - Vous êtes sur… »
« - Absolument. Amber n’aurais pas accepté que je pleure sur son sort comme ca. Je dois vivre pour elle. Je dois continuer à vivre pour qu’elle soit fière de moi. Elle me disait sans arrêt que mes patients avaient de la chance de m’avoir comme médecin et que je devais continuer mon métier quoi qu’il arrive et que s’il lui arrivait quoi que ce soit, elle serait toujours avec moi, présente dans mon esprit. Et qu’à travers moi, elle pourrait continuer à soigner les patients. C’était quelqu’un de formidable. Elle me manque à chaque instant, chaque minute, chaque secondes, mon cœur souffre en pensant à elle, mais la vie doit reprendre son cours. Je ne dois pas abandonner mes patients pour autant. Je dois le faire pour Amber. Je la sens à mes cotés. Elle ne m’a pas quitté depuis deux mois. Je suis sur qu’elle est ici en ce moment, elle me regarde d’en haut. Elle veille sur moi. Quand je ne vais pas bien, je sens sa main se poser sur épaule, je sens son parfum, c’est sa façon de me dire que tout ira bien pour moi et qu’elle sera toujours la pour moi. »
« - Je suis contente de voir que vous allez mieux dit Lisa. »
« - Merci, c’est grâce a vous, vous avez été là pour moi, quand j’en ai eu besoin. J’ai cru que tout seul, je pourrais m’en sortir mais plus on est seul et plus on souffre. Seul, on ne peut pas s’en sortir. Je ne sais pas comment vous remercier de ce que vous avez fait pour moi. »
« - Les amis sont fait pour aider. Je suis ravi d’avoir été une bonne amie pour vous. »
« - Bon, je vais a mon bureau, je dois avoir pas mal de dossiers en retard. »

Il la salua et alla dans son bureau. Cuddy était fière d’avoir pu être utile au moins à quelqu’un. Elle avait bien essayé d’aider House, mais celui- ci l’avait repoussé tellement de fois qu’elle avait du se résigner à laisser tomber. Lui n’était toujours pas réapparu a l’hôpital et n’était d’ailleurs pas sortit de chez lui depuis deux mois. Cuddy l’avait appelé plusieurs fois mais était toujours tombé sur son répondeur. Au début, elle lui avait laissé des messages, lui demandant de la rappeler mais comme il ne l’avait jamais fait, elle avait fini par laisser tomber.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La dure vérité (House) (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité (House) (Huddy)   La dure vérité (House) (Huddy) EmptyVen 30 Avr - 18:14

Dans le service de House, Foreman avait pris le relais. Il était devenu chef de service en attendant le retour de House. Tout se passait plutôt bien. Ses 3 collègues l’appréciaient bien. Il était sympa avec eux. Il les encourageait à chaque fois et les félicitaient dès qu’ils trouvaient la maladie dont souffrait le patient. Bref, tous se passait bien jusqu’au jour ou un patient dans un état critique arriva aux urgences. C’était un homme d’une quarantaine d’année. Il est très anxieux, irrité et en proie a une vive excitation psychomotrice. Il est agité de mouvements incessants et incohérent, sans but précis, parfois brutaux ou violents. Il a des périodes d’hallucinations sensorielles ou un bruit, une odeur, une vision le mettent en période d’excitation extrême. C’est le service de House qui dut s’en occupé. Foreman commença par écrire sur le tableau blanc, le diagnostic différentiel. Ses 3 collègues énumèrent les différentes pathologies possibles. Chacun donna son avis et c’était agréable car tout le monde participait n’ayant plus peur de se faire ridiculiser par leur chef. Chacun alla faire les examens auxquels il avait pensé. Apres moult et moult analyses, personne n’a trouvé de quoi le patient était atteint. De plus le patient, a eu un nouveau symptôme. Lorsqu’il veut boire, il se déclenche un spasme dans sa gorge, avec une sensation de strangulation, l’empêchant de boire et qui apparait a chaque tentative. Ajoutée à ca, une forte fièvre et une gêne respiratoire. Il était dans un état très critique. Foreman, dut se résoudre à aller voir le Dr Cuddy.

« - Dr Cuddy, dit Foreman. Je suis inquiet pour mon patient. Je ne sais pas le mal dont il souffre. Je ne lui donne pas plus de 24 ou 48 heures avant de succomber à ses différents symptômes. »
« - Je vois dis le Dr Cuddy. Je vous remercie. Réunissez vous avec votre équipe, demander conseil au Dr Wilson. Je vais voir ce que je peux faire. »
« - Le Dr Wilson est revenu ? »
« - Oui, ce matin même. »
Foreman, se rendit dans le bureau du Dr Wilson. Il frappa à son bureau.
« - Entrer dit la voix de Wilson. »
« - Excusez-moi de vous déranger. J’ai un patient et je ne sais pas de quoi il souffre. J’en ai parlé au Dr Cuddy, elle m’a dit de venir vous voir. Peut être aurez vous une idée du mal dont il souffre. »
« - Je fini ce que je vais et j’arrive. »
« - Ravi de vous revoir Dr dit Foreman. »
Foreman entouré de toute son équipe énonçait les possibles maladies du patient. Quand le Dr Wilson arriva, ils se turent tous. Personne n’osa parler. Ils se contentèrent de le dévisager.
« - Alors dit Wilson, je peux voir ses symptômes ? »
Foreman lui montra toutes les analyses, les radios qu’ils avaient faits.
« - Je ne suis pas un expert dans ce domaine, je suis désolé. Je ne vois qu’une personne qui pourrait… »

Son visage se figea. Il pensa à House et aussitôt, une bouffée de rage monta en lui. Il partit sans rien dire. Il retourna a son bureau et se remis à faire sa paperasse qu’il avait de retard. Pendant ce temps la dans le bureau de Cuddy, elle appela House. Elle tomba sur son répondeur encore une fois et laissa un message.

« - Dr House, ici le Dr Cuddy. Nous avons admis un patient qui est à présent dans un état critique, votre présente et plus que recommander. Vous avez intérêt a ramenez vos fesses, le plus rapidement possible car je vous rappel que vous travailler toujours ici et que cela fait plus de deux mois que vous êtes absent. Je pense que maintenant, vous êtes apte à reprendre votre job. Je vous attends. Venez a mon bureau a votre arrivé. »

Elle raccrocha. House était avachie dans son canapé à regarder sa série et à boire de la bière. Il aurait pu décrocher mais avait eu la flemme de se lever. A la fin de se série, il se leva avec énormément de difficulté. Pris ses clés de moto et se dirigea dehors. Il n’était pas sortit depuis plus de deux mois. Il sortit sa moto de son garage et la démarra. Il monta dessus avec difficulté. Il roula jusqu'à l’hôpital. Il se gara à son emplacement et descendit de sa moto. Il mit 10 minutes pour se rendre du parking à l’entré de l’hôpital. En le voyant de dos on aurait dit un grand père qui se déplaçait tellement ses gestes étaient lent.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La dure vérité (House) (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité (House) (Huddy)   La dure vérité (House) (Huddy) EmptyVen 30 Avr - 18:15

Il passa devant le bureau de Cuddy sans s’arrêter. Brenda vint à sa rencontre.

« - Je peux vous aider monsieur ? dit-elle »
« - Je connais le chemin dit House. »

Même Brenda ne l’avait pas reconnu. Il appela l’ascenseur et quand celui-ci s’ouvrit, il monta dedans. Il s’arrêta au troisième étage. Il sortit de l’ascenseur et regarda le bureau au fond du couloir de gauche. C’était le bureau de son ex meilleur ami. Sa jambe le lança, hop, il prit deux vicodine. Il fixait le bureau de Wilson quand une voix derrière lui, lui parla.

« - Je peux vous aider Mr ? dit la voix. »
Cette voix, il l’a reconnut immédiatement. C’était le Dr Cameron.
« - Non, merci dit-il sans se retourner. Je connais le chemin. »
« - Laisser moi, vous aider, vous m’avez l’air fatigué. »
« - Ca va, je me débrouillerais seul. »
« - Je vais vous chercher un fauteuil. Un homme de votre âge ne devrait pas marcher autant. »
« - Vous me donner quel âge dit House ? Toujours dos a Cameron. »
« - Excusez moi, je vais ais offensé, je ne voulais pas… »

House se retourna et lut la stupeur dans les yeux de Cameron. Elle le dévisagea.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La dure vérité (House) (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité (House) (Huddy)   La dure vérité (House) (Huddy) EmptyVen 18 Juin - 18:59

« - Dr House finit-elle par dire. Je ne vous avais pas reconnu, vous êtes tellement… Vous avez changé en deux mois… »

Il avait du mal à tenir debout. Il titubait, puis sa jambe droite finit par le lâcher, sans l’aide de Cameron, il serait par terre. Il n’avait pas apprécié le fait que Cameron l’aide et le lui fit remarquer.

« - Je n’ai pas besoin d’aide lâcha t-il. »
« - Ce n’est pas l’impression que vous donner dit Cameron. Vous faite peur à voir. Vous avez tellement maigrit que de dos je vous ai pris pour une personne âgée de 80 ans. Vous avez même du mal à tenir sur vos deux jambes… »
« - Ca ne vous regarde en rien. Maintenant lâcher moi, je peux marcher seul. »
« - Vous n’allez pas voir le Dr Wilson ? »
« - Il est mieux sans moi. Je préfère qu’il m’oublie et ca faut aussi pour toi. »

Elle finit par le lâcher et se rendit avec peine à son bureau. Cameron ne le lâcha pas des yeux. A ce moment précis, il lui faisait pitié, il était tellement mal au point, qu’il était devenu méconnaissable. Il s’arrêta devant la porte de son bureau. Les quatre docteurs qui travaillaient pour lui discutaient ensemble devant le tableau noir. Quand il entra, ils étaient de dos, c’est 13 la première qui se retourna.

« - Mon Dieu cria t elle en apercevant House. »

Les trois autres docteurs se retournèrent a leur tour et furent effrayé de voir House dans cet état. House se tenait debout devant eux. Il avait perdu 30- 35 Kilos, avait une mine de déterré, il était très pale et avait perdu au niveau des joues. Il portait sa chemise bleue ciel, celle qui lui allait si bien avant, lorsqu’il pesait 70 kg. Mais maintenant avec ses 35 kilos à peine, il ressemblait à un mort vivant. Comme il ne put rester debout trop longtemps, il s’assit. Personne n’osa parler devant cet homme tout à fait méconnaissable. Il n’avait plus rien de son look de sex-symbol d’il y a trois mois. Foreman jeta un coup d’œil désespérer à Cameron qui était toujours dans le couloir. House se saisit du dossier du patient et se mit à le feuilleter sous le regard désemparé de ses 4 collègues. Apres s’être lancé des regards, Foreman prit la parole.

« - Content de vous revoir menti Foreman. »

House bafouilla quelque chose d’incompréhensible.

« - Nous séchons complètement sur la maladie dont souffre notre patient, c’est pour cela que le Dr Cuddy vous a appelé en renfort dit Foreman. »

House se leva et se dirigea vers la machine à café. Il avait tellement de mal a se déplacer qu’il faisait peine a voir. Il se servit un café et se rassit sur une chaise. Pendant, qu’il se servait un café, tous n’avaient cessé de le regardé.

« - Nous avons passé un max de maladies en revu mais nous n’avons pas trouvé celle qui est en train de le tuer. Nous devons faire vite. Je ne lui donne pas 48 heures avant son décès dit Foreman. »
« - Faites une prise de sang, une analyse d’urine et faites une radio de ses poumons dit House. »
« - C’est déjà fait osa dire Kutner. »
« - Et bien refaite en dit House. »

Kutner, 13 et Taub regardèrent Foreman. Voyant que personne ne bougeait, House dit :

« - C’est encore moi le chef de se service, alors faites ce que je vous dis ou je vous vire cria House. »

Foreman leur fit un signe de tête et ils partirent faire les tests.

« - House, vous faites peur à voir, vous devriez faire attention vous… »
« - Merci, papa mais je n’ai pas besoin de tes conseils. Vas donc aider tes collègues pour les tests. »

Au lieu d’aller les aider, il alla voir le Dr Cuddy.

« - Je dois vous parler Dr Cuddy dit Foreman. »
« - Je vous écoute, vous voulez me parler de votre patient n’est ce pas ? »
« - Non, du Dr House ! »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

La dure vérité (House) (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité (House) (Huddy)   La dure vérité (House) (Huddy) EmptyVen 18 Juin - 19:01

« - Je l’ai appelé mais il ne m’a pas rappelé. Je comptais aller le voir. »
« - Il est dans son bureau dit Foreman. »
« - Je lui avais pourtant dit de venir me voir a son arrivé. Je vais le voir. »
« - Si j’étais vous, j’éviterais dit Foreman. »
« - Pourquoi ? »
« - Il a changé. Il n’est plus le même qu’avant. »
« - C’est normal, la mort d’Amber et le fait que Wilson lui en veuille ne l’a pas aidé, mais il est fort. Il s’en remettra. »
« - Je me permet d’en douter… »

Elle se leva, Foreman la suivit. Ils prirent les escaliers et avant d’arriver dans le bureau de House, Foreman la prévient.

« - Vous allez avoir un choc en le voyant dit Foreman. »

Elle ne le crut pas et entra dans le bureau de House. Celui-ci était dans son fauteuil dos à la porte.

« - House dit Cuddy, je vous avais demandé de passer me voir a votre arrivé. »
« - Je ne voulais pas vous déranger dit-il sans se retourner. »
« - Je suis contente de vous voir enfin ici dit-elle. Même si vous auriez du reprendre il y a plus d’un mois.»

Elle s’approcha de lui et c’est à ce moment qu’il se leva et se retourna vers elle. Elle eut un geste de recul dès qu’elle le vit.

« - Mon Dieu House, dans quel état êtes vous ? Vous vous êtes vu au moins ? Vous paraissez tellement vieux et vous avez mauvaise mine… »
« - Ce n’est pas moi qui a voulu que je reprenne le boulot dit House sur un ton sarcastique. Je serais bien resté chez moi encore un ou deux mois. »
« - House venez dans mon bureau, nous devons discuter. »
« - Je préfère rester ici, si ca ne vous dérange pas. Je me sens un peu faible pour marcher jusqu'à votre bureau. »
« - Non, ici, nous serons souvent dérangé. Je vais vous chercher un fauteuil si… »
« - C’est bon cria t-il, je ne suis pas handicapé non plus. Passer devant, j’arrive quand je peux. »

Il sortit de sn bureau et quand elle le vit marcher, elle eut un pincement au cœur, il marchait comme une personne de 80 ans. A chaque pas, il titubait. Si bien qu’a chacun de ses pas, elle avait peur qu’il tombe. Alors elle resta près de lui pour éviter qu’il ne fasse une mauvaise chute. Arrivé prés de l’ascenseur, une voix appela le Dr Cuddy. Dès que House entendit la voix, il tressaillit. Il s’arrêta net de marcher. Ses jambes refusèrent de bouger. Il prit deux vicodine. Cuddy l’avait observé en silence. La voix qui venait de l’appeler n’est autre que celle de Wilson. House entendant Wilson se rapprocher, lui tourna le dos.

« - Excusez moi de te déranger Lisa, mais j’ai eu un appel de Brenda, un patient en consults, ne veut être ausculté que par vous. Il est entrain de hurler de douleur depuis 10 minutes. »
« - J’y fais tout de suite, Merci James. »
« - Excusez-moi Mr d’avoir interrompu votre conversation avec le Dr Cuddy. »
« - Pas grave dit House d’une petite voix. »

L’ascenseur arriva et House se dépêcha d’y monter, en prenant soin de ne montrer que son dos au Dr Wilson. Lisa y monta aussi. Ils descendirent en silence. Lisa alla d’abord s’occuper du patient des consults. House se posa sur une chaise en consultation. Tous les patients le dévisagèrent. Une fois terminé avec son patient Cuddy, demanda à Brenda que personne ne vienne la déranger. House s’effondra dans le canapé. Cuddy approcha une chaise du canapé, ferma les stores et prit place sur la chaise. Elle le fixa avec tristesse. House quand a lui fuyait son regard. Il n’eut pas le courage de la regarder.

« - Même le Dr Wilson… »

A ce nom, il se crispa.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dure vérité (House) (Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La dure vérité (House) (Huddy)   La dure vérité (House) (Huddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dure vérité (House) (Huddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dure Vérité par Greisa
» J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)
» Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)
» J'abandonne le combat (House MD)
» Suçon et sucette [Huddy - House[MD]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Deathfic et drama-
Sauter vers: