Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) EmptyDim 31 Jan - 19:41

Je sais ce que je t'ai dis Ma Gwen, que la prochaine fic que j'allais poster étais corriger. Mais je préfère celle là. C'est l'une de mes préférés dans tout ce que j'ai écris Wink Bon ben il y a des fautes dans celle là et j'en suis désolé.




J’abandonne le combat


Greg était tranquillement assis sur son canapé, à regarder son soap préféré. Pendant la pub, il se leva pour se chercher une bière. A peine 2 mètres plus loin, il n’eut plus la force de faire ne serait-ce qu’un seul pas. Il se sentait tellement fatigué, qu’il du s’assoir. C’était la troisième fois cette semaine. Il n’en tint pas compte et mit ca sur le compte d’une sur-dose de vicodine. Il se reposa 5 minutes et se remit debout, pour se chercher une bière. A la fin de son soap, il se prépara à aller bosser. Il était plus de 10heures quand il arriva à l’hôpital. Il n’allait pas très bien ce matin, il avait une douleur au dos, dans l'abdomen et autour de l'omoplate droite, il avait pris une triple dose de vicodine mais il souffrait toujours autant. Il ne pouvait n’en parler à personne, car il savait très bien ce que lui répondraient les personnes. Il se disait qu’en restant tranquille la douleur passerait mais non, une semaine après, il avait toujours mal et de nouveaux symptômes étaient apparus, perte d'appétit, perte de poids, nausée, fièvre, fatigue… Il décida alors de savoir ce qui clochait chez lui. Il se fit une prise de sang et réserva l’IRM. Il prit bien soin de fermer à porte à clé et se fit faire son IRM. 2 heures après, Taub lui apporta les résultats.
« - Vous avez fait un IRM à un patient ? Pourtant on a pas de cas ?»
« - Un patient des consults. Résultats ? »
« - Il a un cancer du foie. »
« - Vous en êtes sur ? »
« - Oui, mais si vous voulez, on peut demander la confirmation à Wilson ? »
« - Non ca ira. Montrer moi les résultats. »
« - Il lui faudra une greffe du foie, vous voulez que je l’inscrive sur la liste ? »
« - Je m’en occupe. »
« - Vous voulez que j’en parle au patient ? »
« - Vous m’en croyez incapable ou quoi ? Dit-il irriter. »
« - Non c’est que d’habitude… »
« - Foutez le camp ! »
Sans demander son reste, Taub quitta le bureau de House qui était sous le choc. Il lui fallu du temps pour prendre conscience qu’il était atteint d’un cancer. Mais il savait qu’a force de prendre de la vicodine, il abimerait son foie. On ne le vit pas de la journée, il ne descendit même pas déjeuner avec Wilson. Ce dernier s’était dit qu’il devait avoir du boulot et qu’il déjeunerait plus tard. Taub repassa quelques heures après.
« - Vous avez parlez avec votre patient ? »
« - Oui. »
« - Comment a-t-il réagit ? »
« - Comment voulez vous qu’il réagisse ? Il a été choqué évidemment. »
« - Vous l’avez inscrit sur la liste ? »
« - Non, il refuse de se battre. »
« - Quoi mais pourquoi ? »
« - Il m’a avoué en avoir marre de souffrir et d’avoir attenté a sa vie plusieurs fois. Il ne veut plus se battre pour vivre. »
« - Wilson pourrais peut être le dissuader… »
« - C’est son choix et je le respecte. »
« - Mais il a une chance de… »
« - Il ne veut pas de greffe. »
« - Et sa famille ? Vous leur avez dit ? »
« - Il n’a aucune famille. »
« - Ses parents ? »
« - Son père est mort, reste que sa mère, qu’il n’a plus revu depuis la mort de son père. »
« - Je vais aller lui parler. »
« - Mais bien sur, vous ferez mieux que moi. Vous allez réussir à le convaincre. Un seul problème, vous n’avez pas son nom. Comment allez-vous le retrouver ? En appelant tout les patients que j’ai traités ce matin ? Vous allez les appelez chez eux et leur demander s’ils n’ont pas de cancer ? »
« - Je vais regarder leurs dossiers. »
« - Ah ! Personne ne vous a dit que je ne remplissais jamais les dossiers le jour même. Je mets souvent des semaines avant de les remplir. Mais si vous voulez faire une annonce dans le journal pour trouver le cancéreux, ne vous gênez pas, puis au moins, vous me ficherez la paix. »
« - Je veux juste l’aider. »
« - Il ne veut pas d’aide. C’est son choix, vous devez le respecter. »
« - Je ne vous comprends pas House. »
« - J’ai finis mon travail avec lui. Je lui ai dis qu’il avait un cancer, mon travail est terminé. »
« - Je… »
« - Mais bon sang, pourquoi insistez vous ? C’est un ami à vous ce patient ou quoi ? »
« - Non, mais… »
« - Alors cessez de m’ennuyer. Trouver vous une occupation ou je vous mets à faire ma paperasse que j’ai en retard. »
Taub soupira et sortit du bureau. Il se dirigea vers le bureau de Cuddy.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) EmptyLun 1 Fév - 22:41

« - Dr Cuddy, il faut que vous persuadiez House de me donnez le nom du patient qu’il a vu ce matin et qui a un cancer du foie. »
« - Pourquoi ? »
« - Le patient refuse de se battre et House ne la pas persuader. »
« - Et vous croyez réussir à convaincre le patient ? »
« - Oui, enfin je ne suis pas sur a 100% mais je voudrais essayer. »
« - Pourquoi refuse t-il de se battre ? »
« - Il souffre, et à intenter plusieurs fois a sa vie. »
« - Une femme ? Des enfants ? »
« - Non personne. Il ne lui reste plus que sa mère qu’il n’a pas revue depuis la mort de son père. »
Le cœur de Cuddy rata un battement. La personne que décrivait Taub, correspondait parfaitement à House. Elle déglutit difficilement. Mais ce n’était pas possible. House ne pouvait pas avoir de cancer. Non, il devait y avoir une erreur. Elle devait aller le voir. Il n’avait pas le droit de laisser tomber, elle…elle avait encore besoin de lui !
« - Vous allez bien Dr Cuddy ? »
« - Heu…Oui, je dois y aller. »
Elle fonça voir House. Elle arriva essoufflé dans le bureau de House.
« - Vous allez bien ? Lui demanda t-il. »
« - C’est plutôt à moi de vous poser cette question ? »
Il leva un sourcil.
« - Taub est venu me voir. »
« - Ce n’est pas vrai murmura t-il. »
« - Vous avez quelque chose à me dire ? Demanda Cuddy.»
« - Non. »
« - Je…Heu… »
« - Vous pensez que c’est moi n’est ce pas ? »
« - Ca colle à votre description. »
« - Vous me croyez stupide à ce point Cuddy ? »
« - Non, je… »
Il réfléchit un moment.
« - Pourquoi êtes vous là ? Vous avez eu peur pour moi ? »
Elle rougit.
« - Non ! Je…Je voulais juste en avoir le cœur net. »
Il sourit.
« - Pourquoi rougissez vous ? »
« - Je ne rougis pas. J’ai chaud ! »
« - Normal après le sprint que vous venez de faire, pour venir ici. »
« - Je n’ai pas couru ! »
« - Non, bien sûr. Vous venez de vous envoyer en l’air… »
« - House ! »
« - Je vais bien vous pouvez partir. »
« - Vous êtes sur que... »
« - Cuddy ! Si j’étais atteint d’un cancer, vous ne croyez pas que j’aurais été voir Wilson pour un traitement ? »
« - Vous nous avez déjà fait croire que vous aviez un cancer, et vous refusiez… »
« - Cuddy, je n’ai pas de cancer ! »
« - Ok, je vous crois. Mais je garde un œil sur vous House, je ne vous lâcherais pas d’une semelle.»
« - Cool, je pourrais plus admirer votre décolleté comme ca ! »
Elle lui sourit avant de sortir. Lui ne souriait plus, comment allait-il faire croire à Cuddy qu’il allait bien, alors qu’il souffrait le martyr.
Une semaine après House, n’avait toujours parlé à personne de son état. Lui continuait à souffrir en silence. Cuddy ne le lâchait plus. Elle épiait ses moindres faits et gestes. Elle avait remarquait un changement d’attitude chez House. Il passait de plus en plus de temps en consul avec des patients. Il faisait même des heures sup en consults. Il avait maigri, elle l’avait remarqué à sa ceinture qui était plus serrée que d’habitude et qu’il nageait dans tous ses pantalons qui lui allaient d’habitude à ravir. Une autre chose avait prouvé à Cuddy que House avait une maladie. Il avait nommé Foreman responsable des patients qu’ils traitaient. Il lui donnait plein de conseil, prenait du temps avec Foreman pour lui apprendre tout ce qu’il savait. Foreman avait d’abord était étonné mais il avait fini par se convaincre que House voyait en lui un futur bon diagnosticien. Et que c’était pour cela qu’il lui donnait tout ces conseils. Cuddy quand a elle, eut un doute. House formait Foreman à prendre sa place. C’était louche. Il y avait anguille sous roche. House n’était pas du genre à donner son savoir sans avoir quelque chose en retour. Wilson commençaient à se douter que quelque chose n’allait pas chez House, lui aussi. House ne descendait plus déjeuner, il ne venait plus non plus dans le bureau de Wilson et refusait de sortir le soir boire un verre. Il avait même pu voir de la souffrance dans les yeux de Greg, alors que d’habitude, il fait tout pour la dissimuler. Il avait décidé d’aller lui parler mais lui aussi était tombé sur un mur. Impossible de savoir quoi que ce soit. Il avait finit par laisser tomber, se disant que Greg ne devait pas souffrir autant qu’il le pensait. House avait changé quelques unes de ses habitudes. Le matin, il ne venait plus en moto et ne pouvait même plus conduire. Il faisait appelle a un taxi qui le déposait a l’hôpital avant 8hoo, pour ne croiser personne. Pareil le soir, il trainait à l’hôpital jusqu'à 20h-21h. Là au moins, il était sur de ne croiser personne. Cuddy ne pouvant pas rester après 19h30, car après cette heure ci sa nounou était payer en heure sup. Il était donc tranquille et pouvait donc abaisser ses barrières de protection et se laisser aller à souffrir. Il avait triplé sa dose de vicodine et son flacon de vicodine ne lui faisait plus que 2-3 jours. Heureusement pour lui, il en avait d’avance. Mais un matin, voulant se rendre à son bureau, il s’écroula dans le hall.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) EmptyLun 8 Fév - 20:06

Il fut mis dans une chambre. Il ne voulait voir personne et avait tenté d’acheter l’infirmière pour qu’elle l’admette sous un faux non, mais elle avait refusé. Elle avait mis Cuddy au courant dé son arrivée. Elle s’était précipitée dans la chambre de House, qui s’était assoupis.
« - Idiot lâcha t-elle. »
« - C’est juste un malaise rien de plus. »
« - Nous verrons ça avec l’IRM. »
« - Je refuse ! »
« - Donc vous avez quelque chose à cacher. Dites-moi, House s’il vous plait. »
« - Pourquoi voulez-vous le savoir ? »
« - Parce que…Parce que vous êtes quelqu’un d’important pour moi. »
« - Oui bien sur, sans moi, votre hôpital coule. En faite, vous n’avez besoin de moi que pour que cet hôpital tienne encore debout. En quelque sorte, vous vous servez de moi…»
Elle s’approcha de lui et le gifla.
« - Je vous interdis de dire ca, vous m’entendez ? »
Il la regarda surprise.
« - Nous allons vous faire cet IRM, que vous le vouliez ou non. »
« - Hors de question, d’ailleurs je quitte cet hôpital immédiatement. »
« - Vous sortirez contre avis médical alors. »
« - Je sais ce que j’ai. Partir maintenant, ne me fera pas mourir plus vite. »
« - Vous…Vous allez mourir ? »
« - Tout le monde meurt Cuddy, ne soyez pas étonnée. Et puisque vous voulez tout savoir. Oui je suis mourant. J’ai un cancer du foie et je ne compte pas me battre pour vivre. Satisfaite ?»
Cuddy était au bord des larmes.
« - Oh s’il vous plaît allez chialer ailleurs, le bureau des plaintes, c’est Wilson qui le gère. Puis pourquoi vous mettre dans cet état pour moi ? Vous ne remarquerez même pas mon absence ! »
Elle lui lança l’un de ses regards les plus noirs.
« - Je vous déteste House ! »
« - Oui, ca je le sais. Maintenant sortez, je dois m’habiller pour sortir. »
Elle s’apprêta à sortir quand il l’interpela.
« - Au faite, je démissionne. Foreman est prêt à prendre ma place. »
« - House, ne faites pas ca. »
« - Ca quoi ? Mourir ? Ou nommer Foreman à ma place ?»
« - Restez, nous allons faire des tests, peut être vous êtes vous trompez ? »
« - Moi ? Me tromper ? Pff, aucune chance, je suis le meilleur ne l’oublier pas. »
« - House, je vous en prie ! »
« - Mais vous êtes chiante à la fin ! C’est ma vie, j’ai le droit d’en disposer comme je le souhaite. Oubliez-moi, ca sera mieux pour tout le monde. »
Cette fois, les larmes lui coulèrent.
« - Cuddy, je ne voulais pas vous faire pleurer, je… »
« - C’est bon. Dit-elle. Le jour où j’ai croisé votre regard, j’aurais mieux fait d’être aveugle, cela m’aurait évité tant de souffrance. »
Elle sortit, à quoi bon rester ici à pleurer. Il avait décidé d’abandonner. Elle n’avait pas su le convaincre. Mais elle n'abandonna pas pour autant. Elle allait se battre. Se battre pour lui. Se battre pour qu'à son tour il se batte, pour vivre. Foi de Cuddy, elle réussirait. House s’était habillé et se préparait à sortir lorsque Wilson arriva dans sa chambre.
« - Ah, manquait plus que toi, fidèle compagnon. Tu m’excuseras, je n’ai pas beaucoup de temps, le taxi m’attend déjà devant la porte. »
« - Tu n’es qu’un lâche ! »
« - Oh ! Toi aussi tu t’y mets ? Mais qu’est ce que ca peux vous foutre si je crève de ce foutu cancer ou pas ? »
« - On tient à toi ! »
« - Pff, tout ca c’est des conneries. »
« - Tu doute de mon amitié envers toi ? »
« - Jimmy, si tu étais vraiment mon ami, tu comprendrais mon geste. Je souffre bon sang. J’en peux plus, je me lève, je souffre, je fais un pas, je souffre. Ce n’est plus une vie, bordel. Quoi que je fasse, je souffre trois plus que d’habitude. Peux-tu comprendre que je suis au bout ? J’ai vécu presque 50 ans, c’est déjà pas mal non ? »
« - Et Cuddy ? »
« - Quoi Cuddy ? »
« - Tu l’abandonnes ? »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) EmptyVen 12 Fév - 12:18

« - Ne dis pas de sottise, je ne l’abandonne pas, je lui évite juste de souffrir. »
« - Va la voir et dis lui ce que tu ressens. »
« - Idiot, je ne veux pas qu’elle me voie souffrir, je ne veux pas qu’elle assiste à ma mort. »
« - Lui as-tu demandé son avis ? »
« - Bien sur que non Andouille, je viens à l’instant de la faire pleurer… »
« - Tu l’as fais pleurer ? »
« - Oui, je l’ai chassé de ma vie. »
« - Mais quel con ! Elle y’aime, elle veut t’aider à combattre le mal qui te ronge et tu la chasses ? »
« - Oui. »
« - Tu crois qu’en la jetant, ta mort lui fera moins de mal ? »
« - Oui ! »
« - Détrompe-toi. Elle va culpabiliser et ne va pas pouvoir se relever. Tu vas la détruire en faisant ca. Mais à prés tout c’est peut-être ce que tu cherches. Tu aimes détruire les gens. »
« - Mais pas Cuddy. »
« - Alors va la voir avant de partir. Explique-lui ton rejet. Elle est intelligente, elle comprendra très bien. »
« - Tu crois ? »
« - Fais le, si ce n’est pas pour toi. Fais le pour elle. Elle a le droit de comprendre. »
Sur ce Wilson le quitta. Il savait que son ami irait voir sa directrice, il en était persuader. House quitta sa chambre et se dirigea vers l’ascenseur, qui le conduisit dans le hall. Il passa devant le bureau de Cuddy. Elle était assise et faisait sa paperasse. Il hésita un long moment avant de se décider à entrer. Il entra, elle ne le vit pas. Il se racla la gorge, elle le regarda enfin.
« - Je ne voulais pas partir sans vous revoir une dernière fois. Je regrette tout à l’heure de vous avoir fait pleurer. C’est juste que…Je croyais qu’en vous jetant, ma mort, vous ferais moins de mal. Mais Wilson m’a convaincu du contraire. »
« - Oh House ! »
Elle se jeta dans ses bras. Les larmes plein les yeux. Il resta là sans bouger, ne sachant que faire. Au bout d’un moment, il mit sa main sur la joue de Cuddy et la força à le regarder.
« - Vous n’avez pas besoin de moi Cuddy. Vous avez tout pour être heureuse. Une belle situation, une fille, des amis sur qui vous pouvez compter. »
« - J’ai tout sauf vous, donc je n’ai rien puisque vous êtes tout pour moi. »
« - Ne dites pas ca Cuddy. Vous trouverez quelqu’un j’en suis certain. En plus voyez le bon coté des choses, je ne serais plus là pour faire fuir vos prétendants. Vous fonderez une famille Cuddy. Vous aurez des enfants avec l’homme que vous aimerez. Vous ne souffrirez plus par ma faute.»
« - Aimer, sans être aimé, pleurer sans être consolé, vous voir partir sans pouvoir vous retenir, voilà ce que j’appelle souffrir !»
« - Cuddy, il y a une main que j’aimerais tenir, un visage que j’aime regarder, des lèvres que j’aimerais embrasser et un cœur qui aime. C’est de vous que je parle. Le problème c’est que je me meurs Cuddy et que je ne veux pas que vous soyez là, quand le moment sera venu. »
« - Alors battez vous ! »
« - Je ne peux pas ! »
« - Pour moi. »
Elle plongea son regard dans le sien et restèrent ainsi de longues secondes. Avant qu’il ne s’approche d’elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Elle le regarda surprise.
« - Pour pas que vous m’oubliez. Dit-il en sortant. »
Elle le regarda partir sans réagir. Elle savait que s’il quittait l’hôpital elle ne le reverrait jamais, alors, elle se mit à courir derrière lui. Elle le rattrapa sans peine et plongea sa main dans celle de House. Qui la regarda sans comprendre. Elle lui murmura :
« - A mon tour, je veux, vous offrir un moment inoubliable. »
Il lui sourit en refermant sa main sur la sienne.
« - Un diner aux chandelles ca vous intéresse ? »
Elle lui sourit.
« - Dés que vous êtes prête, venez. »
« - D’accord House. Je pars dans 10 minutes. »
Il lui déposa un autre baiser, cette fois ci sur la joue.
« - A tout à l’heure. »
Il monta dans le taxi direction chez lui. Il avait un diner à préparer et il devait trouver quoi se mettre. Cuddy de son coté se dépêcha de terminer son dossier et quitta l’hôpital précipitamment. Elle ne voulait pas perdre de temps. Elle rentra chez elle, se doucha et mis sa plus belle robe de soirée. Elle se maquilla, se parfuma et ressortit aussi vote qu’elle était entré. Elle fonça chez House. Une fois devant sa porte, elle se recoiffa, réajusta sa robe et frappa. Il ne mit pas longtemps à venir lui ouvrir. Dés qu’il la vit, il en resta bouche bée. Elle était magnifique. Il la dévora du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) EmptySam 13 Fév - 2:38

« - Vous me laissez entrer ou vous voulez qu’on dine devant votre porte. Dit-elle en souriant »
Il rougit honteux et la laissa entrer. Il lui proposa son bras qu’elle accepta et la mena jusqu'à son canapé ou une bouteille de champagne ainsi que deux coupes étaient déjà sortis. Ils s’assirent l’un a coté de l’autre. Il déboucha la bouteille et servit un verre qu’il lui tendit. Une fois les deux compagnons servis, ils trinquèrent. Aucun mot ne fut échanger durant qu’ils buvaient leur champagne. Ils étaient trop occupés à se dévorer du regard. On pouvait lire dans leurs regards tout le désir qu’ils avaient l’un pour l’autre. Au bout d’un moment Greg se leva essayant de se contrôler. Il savait que s’ils restèrent ainsi, il ne tarderait pas lui sauter dessus.
« - Le diner est servi, jeune demoiselle. »
Il lui proposa à nouveau son bras et l’emmena dans la cuisine. La table était déjà dresser et des bougies étaient allumées. Elle sourit. Il pouvait être romantique quand il voulait.
« - Vous avez cuisiné ? »
« - Non, je cuisine mal. J’ai commandé. Vous êtes déçus ? »
« - Non pas du tout. Ce n’’est pas donner a tout le monde de savoir cuisiner House. Puis vous avez fait l’effort de dresser cette magnifique table alors, je suis satisfaite. »
Le repas se passa magnifiquement bien. Tout deux s’étaient rappelés quelque moment à la fac, leur première rencontre, leur premier baiser, leur première nuit… Bref que de bon souvenir. Une fois le plat de résistance achevée, Lisa se leva et s’approcha de Greg. Elle plongea son regard dans celui bleu laser de House et se plaça sur ses genoux.
« - Que faites vous ? Demanda t-il en déglutissant. »
« - J’en peux plus House. J’ai réussis pendant tout le repas à me retenir mais là, ce n’est plus possible. Pourquoi diable êtes-vous si sexy ? Dit-elle en l’embrassant. »
Il la repoussa.
« - Cuddy, non, je… »
« - Je ne vous attire pas ? »
« - Mais soyez pas bête. Bien sur que si vous m’attirée mais… »
« - Mais quoi ? »
« - Je ne veux pas qu’on couche ensemble, tout ca parce que je suis mourant ! »
« - Très bien dit-elle en se levant. Ce n’était pas une bonne idée. Je n’aurais jamais du venir, je n’aurais jamais du vous rattraper. J’aurais du vous laisser finir…Une fois de plus. »
« - Cuddy, ne le prenez pas mal ! »
« - Non bien sur. Vous m’invitez, je m’imagine des trucs et au final…Non laissez tomber. Je…Je vais y aller. Ca vaut mieux pour nous deux. »
Elle commença à partir quand il l’attrapa par le bras. Il la fit rassoir sur ses genoux.
« - Ne partez pas. Je…J’ai besoin de vous ! »
Il baissa les yeux. Il venait de lui demander de l’aide et avait peur qu’elle ne le rejette. De toute façon, il ne la méritait pas. Il ne méritait pas qu’une femme comme Lisa Cuddy s’occupe de lui, ne l’aide à moins souffrir.
Une immense fierté se lisait dans les yeux de Cuddy, il venait enfin de lui demander son aide. Depuis le temps qu’elle attendait, elle ne put s’empêcher de lui sourire. Elle lui releva le menton.
« - Je vais vous aidez House. »
Il l’embrassa langoureusement, elle le lui rendit. Il lui enleva son haut et parcouru son corps de caresse. A son tour elle lui enleva son haut et commença à lui enlever sa ceinture. Il n’arrêtait pas de gigoté. Il n’était pas à l’aise du tout sur la chaise. Sa jambe commençait à lui faire mal et faire l’amour sur une chaise, ce n’était …Pas très pratique à vrai dire.
« - Venez dit-il lui prenant la main. »
Il l’emmena dans sa chambre et ferma la porte. Du salon on put entendre des cris, des gémissements et deux prénoms qui furent criés. Des minutes après, le calme régna dans l’appartement de House. Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.
Le lendemain vers 9h Greg, se réveilla le premier. Sa jambe le faisait souffrir de ses ébats d’hier. Il prit une vicodine et regarda l’heure.
« - Ce n’est pas vrai, Cuddy, réveillez vous. »
« - Hum, laissez-moi dormir. Dit-elle en se retournant. »
« - Il est 9h passé. »
« - Et alors ? »
« - Vous êtes en retard. »
« - Pas grave, j’ai décidé de rester avec vous aujourd’hui. »
« - Vous ne pouvez pas rester Cuddy. »
Elle lui fit face.
« - Vous me mettez à la porte ? »
« - Non, bien sur que non. »
« - Alors où est le problème ? »
« - Le problème Cuddy, c’est que si vous rester aujourd’hui, la séparation sera que plus douloureuse. »
« - Je ne compte pas vous quitter ! »
« - Cuddy, ne compliquez pas les choses. »
« - Je reste. J’ai pris ma décision. Je ne vous quitte plus. Je vais vous aider. »
« - Cuddy… »
« - Laissez-moi, rester House. Ne me chasser pas de votre vie. Pas maintenant qu’on vient de se retrouver. »
Il lui caressa la joue.
« - Je vous aime House. Je vous ais toujours aimé.»
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) EmptyJeu 25 Fév - 15:39

Il lui sourit timidement.
« - Moi…Moi aussi Lisa. »
C’était la première fois qu’il utilisait son prénom. Elle fut à la fois heureuse et surprise. Elle l’embrassa. Il lui rendit son baiser et l’approfondit.
« - C’est d’accord, vous pouvez rester. »
Elle l’embrassa de nouveau.
« - Vous voulez manger quelque chose ? »
« - Oui, Vous ! »
« - House, soyez sérieux. »
« - Je n’ai pas faim. »
« - Vous devez manger. »
« - Je n’ai pas faim, Cuddy, juste de vous. »
« - Très bien dit Cuddy. On fera un câlin, si vous mangez quelque chose, sinon, rien. »
« - Quoi ? C’est du chantage ca ! »
« - Oui, mais si ca vous permet de manger, j’en suis ravi. »
« - Alors un câlin avant et après. Dit-il en souriant. »
« - Très bien. »
Après le câlin, elle alla lui préparer quelque chose. Quand elle revint dans la chambre, il s’était endormi. Elle ne put s’empêcher de verser une larme, quand elle vit son teint blanchâtre et qu’il se tenait le foie. Elle savait qu’il souffrait et ne pouvait rien faire pour l’aider. Pourtant, elle n’était pas décider à le laisser partir. Pas maintenant. Pas après leur nuit. Elle alluma le portable de Greg et se mit à faire quelque recherche. Deux heures après, Greg la rejoint.
« - J’attends toujours mon petit déj, pour ensuite avoir ma récompense. »
« - Vous êtes réveillez ? »
« - Non, je dors encore, ca ne se voit pas. Vous cherchez quoi ? »
Il s’approcha d’elle pour voir ce qu’elle faisait.
« - Cuddy, vous perdez votre temps. »
« - Essayer de vous soigner, je n’appellerais pas ca perdre mon temps. »
« - Il n’y a plus rien à faire Cuddy. Je le sais. Vous le savez également. »
« - Alors vous baissez les bras, c’est ca ? »
« - Cuddy. »
« - Battez vous House. »
« - Je…Je ne peux pas. »
« - Faites le pour moi ! »
« - Cuddy. »
« - Prouvez-moi que vous m’aimez House, en vous battant. Je vais vous inscrire sur la liste… »
« - Inutile. Vous oubliez quelque chose. Je suis un drogué Cuddy. Personne ne donnera un rein a un drogué. »
Les larmes coulèrent de nouveau sur les joues de Cuddy.
« - Non, ne pleurez pas. Je…Je n’aime pas vous voir pleurer. Vous saviez qu’en venant ici c’était… »
Une douleur fulgurante lui fit perdre l’équilibre.
« - House qu’avez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) EmptyJeu 25 Fév - 15:39

« - Mon foie, je… »
Il hurla de douleur. Elle se saisit de son portable et appela les secours.
« - Non, Cuddy, je…Je veux mourir ici ! »
« - Hors de question. Battez vous House. Pour moi. J’ai trouvé une solution. Il me faut juste du temps. Vous m’avez entendu House, j’ai besoin que vous vous battiez. Vous voulez bien ? »
Aucune réponse. Elle lui prit la main.
« - House, tu m’entends ? Je t’aime, je ne veux pas te perdre. Greg…»
Il lui serra la main.
« - Je…Je vais essayer. Dit-il »
Elle lui parla, essayant qu’il garde connaissance jusqu’à l’arrivée des secours. 5 minutes après l’ambulance arriva. Wilson ainsi que l’équipe de House l’attendait dans le hall. Greg fut placé sur un brancard et on lui apporta les soins lui permettant de moins souffrir en attendant…En attendant que son dernier souffle ne s’éteigne. Cuddy était dans son bureau, le visage enfuit dans ses mains. Elle pleurait. Soudain elle eut une idée. Elle se précipita dans la chambre de Greg.
« - Tu m’entends Greg ? Tiens bon je…J’ai trouvé un moyen. Tiens encore un peu. Tu peux faire ca pour moi ? »
Il ouvrit les yeux et les referma. Sa voulait dire oui. Elle déposa un baiser sur son front et fonça dans le bureau de Wilson.
« - J’ai besoin de vous. Je…Je vais donner une partie de mon foie à Greg ! »
« - Quoi ? Vous avez bien réfléchit ? Ce n’est pas quelque chose à faire à la légère. »
« - J’ai réfléchis, je l’aime. Je veux le sauver. Je suis compatible. Je voudrais que vous assistiez Chase pour l’opération. Vous voulez bien ? »
Il hocha la tête.
Elle retourna auprès de House afin de l’informer. Elle lui prit la main.
« - Greg, je…Je vais te donner une partie de mon foie. Tu m’as entendu ? »
Il ouvrit avec difficulté les yeux.
« - Fais pas ca… »
« - C’est ma décision Greg. Je veux t’aider. »
« - Fais pas ca… »
« - Tu ne me fera pas changer d’avis. »
Cuddy fut conduite en salle d’op, afin de lui retirer une partie de foie, pour ensuite le greffer à House. Les 2 opérations furent un succès. House était à présent hors de danger grâce à Cuddy qui n’avait pas hésiter à lui donner une partie de son foie.

FIN

Voilà reste plus que l'épilogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) EmptySam 13 Mar - 14:25

Epilogue

Je m’appelle Grégory House, Greg pour les intimes. Vous me connaissez tous, j’imagine car j’étais le meilleur diagnosticien du Princeton Plainsboro et de toute l’Amérique. J’avais un cancer du foie, mais grâce à une femme, je suis toujours en vie. Elle m’a donné une partie de son foie et depuis, nous, ne nous quittons plus. D’ailleurs 6 mois après la greffe, je l’ai demandé en mariage et vous savez quoi ? Elle a acceptée. Ca s’est fait en petit comité. Il y avait Cuddy, c’est normale, c’était la mariée. Wilson mon témoin, ma mère, les parents de Cuddy et sa sœur qui fut son témoin. J’ai gardé le meilleur pour la fin : Moi. Vous me direz que sans moi, pas de mariage. Donc j’étais forcément présent. Enfin bon, bref, je m’égare. Où en étais-je ? Ah oui, mon mariage avec Ma Cuddles. Après la mairie, j’ai invité, oui oui, vous avez bien compris, j’ai invité tout le monde au resto, même mes 2 équipes : L’ancienne et la nouvelle. Quand j’ai annoncé la nouvelle à mon ancienne équipe, Cameron est tombé dans les pommes. Il a fallu qu’on lui fasse du bouche à bouche tellement le choc pour elle fut énorme. Heureusement le Koala Australien était là pour le lui faire. Bizarrement après la première insufflation, elle s’est réveillée. En voyant que c’était Chase, elle s’est tout de suite mise debout. Elle m’a lancé un regard noir, croyant que c’est moi qui allait lui faire le bouche à bouche. Non mais elle rêve. Je n’embrasse personne à part Cuddy. Je m’égare à nouveau. Le mariage s’est super bien passée. Lisa Cuddy est donc devenu Lisa Cuddy-House. Elle a tenu a gardé son nom de jeune fille, pour qu’on puisse la reconnaître. Après deux ans de vie commune, nous sommes devenus 4. Lisa a accouchée de jumeaux. De faux jumeaux pour être exacte mais ca n’a pas d’importance. Le premier né s’appel Hugh et sa sœur Elodie. Cuddy a repris sa place au sein de l’hôpital mais a pris plusieurs personnes pour la secondée, afin qu’elle soit plus présente pour ses enfants et pour moi pour la même occasion. Quand à moi, je n’ai pas voulu récupère ma place. Je l’ai volontiers laissé à Foreman. Bon il m’appelle souvent pour me demander, quoi faire dans tel ou tel cas. Pour tout vous dire j’aime quand il m’appelle. Je me sens utile, puis sa me permet de continuer à exercer. Je passe mon temps à la maison a m’occuper de mes 2 enfants. Ils ont une joie de vivre qu’ils tiennent de leur mère et j’adore les voir sourire. Jamais j’aurai cru qu’un tel bonheur puisse m’arrivé. Pour la première fois de ma vie, je me sens bien, heureux de vivre. Et pour ca je remercie Lisa de m’avoir offert une deuxième chance. Sans elle, je serais mort malheureux. Mes enfants ont grandis et ont fait médecine. Ils ont choisis la même fac que leur mère et moi. Et bien sur, ils sont devenus docteurs. Leur mère les a embauchés. Elodie travail au service diagnostique sous les ordres de Foreman. Ca ne s’est pas très bien passée pour être honnête car elle le contredisait sans arrêt et faisait des tas d’examen dangereux sans mettre Foreman au courant. Foreman en eu marre et s’est plaint à Cuddy qui n’a eu d’autre choix que de sévir. Elle l’avait mise à pied une semaine pour non respect des règles. Quand elle fut revenue de sa mise à pied, elle fit tout ce que Foreman lui disait de faire. Mais par derrière, elle m’appelait pour dire à Foreman de faire tel ou tel examens. Et moi, bien entendu, je le faisais. Ah, ce que je ne ferais pas pour rendre mes enfants heureux. Un vrai papa poule, qu’elle comme Lisa se plaisait à dire. Elle n’avait peut être pas tord. Hugh quand à lui s’est spécialisé en cancérologie et est devenu l’assistant de mon meilleur ami Wilson. Lorsque Lisa est partie en retraite, elle a laissé sa place à… Hugh. Il est parfait dans son rôle et n’arrête pas de s’opposé a sa sœur qui est devenu depuis le départ de Foreman, chef du service diagnostique. C’est très mouvementé à l’hôpital dit-on. Elo est devenue comme moi. Elle choisit elle même les cas qu’elle souhaite traité et fuis les consultations. Son frère est obligé d’usé de stratagème pour la faire faire ses heures de consultation. Lisa passe de temps en temps à l’hôpital pour voir comment Hugh le gère et pour l’aider dans la paperasse. Son travail lui manque et je la comprends mais ca nous permet de pouvoir avoir du temps rien que pour nous. Du temps rien que nous deux. Alors je l’emmène sur ma moto et on fait de longue balade. J’adore, sentir le vent contre mon visage et surtout j’adore la sentir elle, contre moi. Nous sommes heureux. Heureux de s’être trouvés. Heureux d’avoir fondé une famille. Heureux de vivre tout simplement. Chaque jour qui passe, je remercie Lisa de m’avoir sauvé. Je l’aime tellement. Je ne pensais jamais être capable d’aimé quelqu’un comme je l’aime. Je donnerais ma vie pour elle. J’irais décrocher la lune si elle me le demandait. Je vais vous laissez maintenant. Nous sommes dimanche et le dimanche, on se réunit. Toute la famille est présente et on passe un excellent moment tous ensemble. Wilson est de la partie. C’est normal vu qu’il fait désormais partie de la famille. Dernière chose avant de vous quitter. Mon fils Hugh c’est marié avec…Je vous le donne en mille. Avec la fille que Wilson a eu de son…4ème, non 5ème ou peut être 6éme mariage, je ne me rappelle plus. Bref, il s’est marié avec Marie Wilson et tout eux ont donné naissance à une magnifique petite fille, prénommé Rebecca. Et vous savez quelle a été la première phrase qu’elle a dite ? Non ? Vous donnez votre lange au chat ? Elle a dit : « Ce n’est pas un Lupus. »
Allez comprendre pourquoi elle a sortit ca. Peut être parce qu’à chaque fois que sa mère m’appelait c’était ce que je lui répondais. On sonne à la porte, je dois vous laisser. On m’attend. Sachez une chose les amies, vous devez croire en vos rêves et un jour, vos rêves se réaliseront. Moi je ne croyais pas aux miens, les croyants irréalisables. Je m’étais trompé, la preuve. J’ai épousé mon rêve. Foi de Greg House si vous croyez fort en vos rêves, ca se réalisera.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)   J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'abandonne le combat (House MD)
» La dure vérité (House) (Huddy)
» Suçon et sucette [Huddy - House[MD]]
» Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)
» Comm's La mère de Cuddy de Greisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Deathfic et drama-
Sauter vers: