Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanhouse

fanhouse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : A la jonction entre PPTH l'appartement de House et le Tardis (oui je sais , ça veut rien dire)

Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) Empty
MessageSujet: Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)   Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) EmptyDim 7 Mar - 17:35

Bon je m'étais dit que le jour où j'écrirai il pleuvrait des bouses alors... Sortez vos parapluies
Evidement House MD n'est pas à moi (ça se saurait) les personnages non plus ne m'appartiennent pas (à mon grand damn)
Merci à mureaddict pour m'avoir bêta reader (ça existe ce verbe ?)
J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à lacher des comms !!


Le téléphone retentit faisant sursauter son propriétaire.

-Allô ? Fit Wilson jetant un œil à son réveil.
-Wilson c’est Cuddy.
-Euh oui ! Que puis-je faire pour vous ?
-J’ai un problème vous ne pourriez pas venir ?
-Cuddy on est dimanche, je suis resté à l’hôpital toute la nuit à veiller un patient en phase terminale… C’est important ?
-Je ne vous demande pas de venir en tant que médecin mais en tant qu’ami, je suis chez moi….
-Bon le temps de me faire une tête politiquement correcte, j’arrive.
-Merci…

Wilson se leva tant bien que mal. Trois quarts d’heure plus tard il était devant chez Cuddy.

-Je suis dans la cuisine ! Entrez !

L’oncologue se dirigea vers la cuisine. Cuddy était adossée au frigo, l’air un peu perdu ; quant à Wilson ses yeux étaient plus gros que des soucoupes.

-V… Vous avez refait la déco ?! C’est original…
-C’est horrible Wilson ! C’est devenu une obsession ! C’est pour ça que j’ai choisi cette tapisserie et ces babioles.
-C’est… éclatant. Je crois que je peux vous aidez, attendez ici !

Wilson sortit rapidement de la maison et fonça chez House.

-House ! Cuddy a besoin de toi !
-Quoi, elle a perdu son string ? C’est la seule chose qui me ferait aller chez elle…
-Arrête un peu ! Pomponne-toi et va la voir ! Elle est en manque grave.
-En manque de quoi ?
-Crois moi elle sautera sur n’importe quel boiteux qui ramènera sa fraise !

Wilson avait à peine finit sa phrase que House était déjà sur sa moto. Cinq minutes et beaucoup d’excès de vitesse plus tard House entrait chez Cuddy. A peine eu-t-il ouvert la porte que deux mains l’attrapèrent par le col et le tirèrent à l’intérieur. Une bouche se colla sauvagement à la sienne.

-Euh… Vous savez que le viol est réprimandé par la loi ? Haleta-t-il.

Cuddy ne répondit pas et l’entraîna vers la ch…. Cuisine ?! House resta un moment ébahi.

-C’est quoi cette déco ?!

Un papier peint rouge parsemé de petites taches jaunes l’entourait, les lustres avaient été remplacés par des fraises géantes diffusant une lumière rouge tamisée. Une odeur fruitée régnait dans la pièce. Des bols remplis de fraises étaient posés sur le comptoir, même une casserole avait été repeinte. Soudain Cuddy poussa brutalement House qui atterrit sur le dos. Rapidement elle lui retira sa veste et arracha plus qu’elle ne lui enleva sa chemise.

-Autant dire que vous êtes rapide en besogne… Wouhaaaaaaaaaaa gémit-il au contact de la mousse froide sur son torse brûlant.
Avec un sourire mutin et le regardant droit dans les yeux Cuddy lécha la crème chantilly, prenant son temps, lentement, une véritable torture…. House gémit haletant.

-Si c’est ça votre obsession… Je veux bien être votre fraise !

FIN

Bon d'accord la fin est peut être un peu frustrante mais ma chère Gwen est sur une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)   Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) EmptyDim 7 Mar - 17:42

O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O

Hum c'était une idée un peu en l'air sur le coup de la frustration je ne sais pas si je vais.... fufufu

(Greisa non pas taper, ça fait mal.... Ca sent venir le chantage Rolling Eyes)

BOn ben tu as vu ma réaction à la lecture.... J'ai trouvé ce petit OS très drôle, l'idée en est original ! BRAVO ! Merci de nous l'avoir fait partagé hug La lecture en a été un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)   Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) EmptyDim 7 Mar - 19:11

Ai-je bien lu??????

Gwen est sur la suite?
Gwen? Notre tite Gwen? La modo de ce forum? Ma Crumelle? C'est bien d'elle dont tu parles? Celle qui m'a toujours dit qu'elle n'écrira jamais sur House et surtout jamais du Huddy????

Que lui as-tu fais pour qu'elle cède???
Ça m'intéresse de le savoir mred


Bon revenons à ton os.
J'ai beaucoup aimé.
J'aime beaucoup la nouvelle obsession de Cuddy mred
Et Wilson est super sur ce coup.
Et House ben il n'hésite pas trop à foncer chez sa belle.
Voilà super OS, et j'espère que tu en écrira d'autres


PS: MA Crumelle, tu crois que je veux te taper Sad
Et moi faire du chantage, tu dois confondre avec...toi mred
Revenir en haut Aller en bas
fanhouse

fanhouse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : A la jonction entre PPTH l'appartement de House et le Tardis (oui je sais , ça veut rien dire)

Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)   Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) EmptyDim 7 Mar - 19:17

Merci beaucoup !!
En attendant le prochain os je suis sur un projet de fic crossover fufufu
Mais c'est Gwen qui me les tape car moi je suis un escargot!
Sinon je lui ai rien fait je lui ai juste fait lire et elle a été très très très frustrée mred
Ah oui et j'était en conditions favorables !
J'ai écrit ça en plein DS de français !! mred
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)   Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) EmptyDim 7 Mar - 21:46

J'attends de voir ta note au dit DS pour te faire une remarque parce que tu es capable d'avoir bien réussi Rolling Eyes En tout cas je te le souhaite.... J'espère juste que tu feras pas ça le jour du Bac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
fanhouse

fanhouse


Messages : 78
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 30
Localisation : A la jonction entre PPTH l'appartement de House et le Tardis (oui je sais , ça veut rien dire)

Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)   Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) EmptyLun 8 Mar - 10:00

Le jour du bac on a pas le droit à nos propre brouillons non ? mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) Empty
MessageSujet: Re: Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)   Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandise et obsession (Os House MD Huddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mère de Cuddy (HouseMD Huddy)
» J'abandonne le combat (House MD)
» Suçon et sucette [Huddy - House[MD]]
» J'abandonne le combat ( House MD) ( Huddy)
» Matinée gourmande [NC - 17 House MD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Fics Romantiques :: Docteur House-
Sauter vers: