Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict

Aller en bas 
+3
Emilie
mureaddict
Greisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 12:02

Rhooo nan mais Mac >_< Pourquoi il retourne avec sa femme alors que ça fait 8 mois qu’elle couche avec un autre ? Puis en plus l’autre c’est Horatio… Beuuuuuuurk (Le pire c’est que l’autre jour, j’ai pensé que tu nous ferais ce coup la…)

Comme l’a si bien dit Poupi, à la place de Mac je serais dégouté a vie. Surtout qu’en plus, elle a fait ça dans le lit conjugal, aucune morale… (En plus ca veut dire qu’après Mac a dormi la où… Beuuuuuuurk)

Rhoo la pauvre Stella qui doit penser que Mac s’est joué d’elle… Sad Pourquoi elle se dirige vers l’Hudson la hein ? *Commence à avoir peur*

Rhooo nan mais Mac rattrape la et quitte ta femme qui t’as trompé avec H. (Pendant 8 mois ! Donc ce n’est pas juste une fois après avoir trop bu… Beuuuuuurk)

Poste nous vite la suite ! (Voui faut bien que je m’occupe moi pendant mon stage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 14:57

Bouuuuuh double post… fufufu

Arf…

Je me doutais bien du pourquoi Stella était partie se promener du côté de l’Hudson… Bien contente qu’elle n’est rien. Même si j’ai franchement eu peur au début…

La pauvre, déjà les études ça va mal mais en plus l’homme qu’elle aime lui dit que finalement, eux deux, ce n’est pas possible. A oui ya vraiment des jours ou il vaut mieux rester sous la couette… Rolling Eyes

Bon je te cacherais pas que je suis déçue que ce ne soit pas Mac qui vienne la chercher (je suis certaine que tu t’en doutes XD) mais bon Don est super sur ce coup la ! Il arrive pile à temps et fait exactement ce qu’il faut pour l’aider.

Bah du coup je ne suis pas du tout optimiste pour l’épilogue mais je vais te le demander quand même mred *s’en va relire une centième fois le passage de l’ascenseur pour s’en remettre*
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 19:03

c'est moi !!!!!!!!!!

comment c'est déjà la fin ????????

NAN !!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu sais que c'est ma fic chérie Crying or Very sad

pauvre Stella, elle râte son année, l'homme qu'elle aime la rejette lamentablement, je comprends qu'elle ait envie de se jeter à la flotte !!!! Milie a raison elle aurait mieux fait de rester sous la couette...quelle journée pourrie !!!!!

heureusement Don est là, un grand merci à Don sauveur de Stella et grand réconforteur !!!!

alors maintenant épilogue smac ou stellack ????

tiens comme Milie zou je file relire la scène de l'ascenseur ...oui je suis en manque de smac amoureux ...enfin de scènes guimauve je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Poupi multi-tâches : maman poule, folle du Smac, auteur géniale !
poupi


Messages : 182
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 44
Localisation : dans les bras de Mac

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 21:47

Pffff j'ai les larmes aux yeux, je m'en excuse !!!!

épilogue magnifique d'une fic sensationnelle.

merci cette fin fin est sublime, pleine de douceur, de réalité, je suis heureuse pour Stella et Don, elle a tellement souffert, mais j'ai mal pour Mac, enfin pour eux deux. Oui elle sera son grand regret et elle ne lui pardonnera jamais réellement sa souffrance.

Pardon mais je retourne à mes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"Championne des idées foireuses en tout genre !!!"
Emilie


Messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 1:32

Marf… Je savais que cet épilogue me ferait souffrir. J’avais raison. Bon c’est vrai que j’aime bien le Smac qui souffre, temps que ça finit bien. Et la bah ce n’est pas du tout le cas.

Bon c’est vrai que c’est bien pour Stella qu’elle soit avec Don, qu’ils soient fiancés et heureux. Mais la vache ça fait mal quand même.

Et pauvre Mac qui finalement a tout de même perdu Claire et qui en plus regrettera toujours Stella. Torrent de larme. Crying or Very sad

Mac tente quand même de s’approcher d’elle mais elle le rembarre direct. Oui elle ne lui pardonnera jamais de l’avoir fait souffrir comme il l’a fait. Et quant on lit le chapitre précédent on comprend facilement pourquoi. Re- Crying or Very sad

Triste pour Mac, triste pour Stella (même si finalement c’est celle qui s’en sort le mieux) et triste que cette histoire soit fini.

Merci pour cette très joilie fic' Gwen'! Ce fut un plaisir de te lire une nouvelle fois! hug

Par contre si t’as le temps, je ne serais pas contre un nouvel AU fufufu (Smac bien sûr. mred)
Revenir en haut Aller en bas
zat
"Bananas are good !"
zat


Messages : 89
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Dans le Tardis avec le Cassis!!

How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 21:10

J'ai adoré cett fic.

Elle est super bien écrite. C'est très fluide dans le style et ça se laisse lire facilement.

merci Gwen hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict   How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ] De Mureaddict
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» How can I help you ? [titre à changer.... XD CSI NY ]
» mureaddict's vids
» Ground Zero [CSI:NY, RP-FIC] Par Myrtille et Mureaddict
» Pas de titre!
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire :: Partie française :: Général et Ship :: Commentaires sur les fics-
Sauter vers: