Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfictions, plaisir de lire et d'écrire

Un forum de fanfictions où les auteurs pourront poster leurs écrits et les lecteurs les lire et les commenter en toute simplicité, ) !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Série: House MD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Série: House MD Empty
MessageSujet: Série: House MD   Série: House MD EmptySam 30 Jan - 20:33

Si toi aussi, tu étais ou es fan de la fraise ou de la série en général, c'est par ici que ca se passe Wink
Viens nous parler de ton ship préféré, de celui que tu déteste. De tes persos préférés, de ceux que tu veux noyer geek Partage avec nous tes épisodes préférés, tes photos que tu adores... Bref tout ce qui concerne House!


Je me permets d'ouvrir ce topic, car une fan de House nous a rejoins. FanHouse la parole est à toi Razz



PS: Ma ti Gwen, si ce topic, n'a rien à faire ici, ben supprime le Wink
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Série: House MD Empty
MessageSujet: Re: Série: House MD   Série: House MD EmptyDim 31 Jan - 0:39

Pour les ships préférés... Je suis une Huddy convertieJ'aime beaucoup ce ship mais j'étais plutôt pour le Hameron au début... (si quelqu'un me tape je le vire mred )

Sinon je crois que mon perso préféré c'est Wilson Rolling Eyes

Une de mes scènes préférées de House. J'en ai d'autres mais faut que je les retrouve... Bah pour faire plaisire à ma Soeur de Crumauté je vais chercher de suite



Je mettrais pas la dernière scène parce qu'elle serait spoiler XD Y en a une dernière mais j'ai la flemme de la chercher... Je laisse le soin à Miss Greisa ou Fanhouse d'y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsplaisir.forumactif.com
Greisa
Mme A.Sinise
Greisa


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Près du Cassis!

Série: House MD Empty
MessageSujet: Re: Série: House MD   Série: House MD EmptyDim 31 Jan - 0:49

Tu aurais pu t'abstenir de la deuxième vidéo Rolling Eyes
Mais bon tu es l'admin, alors je dirais rien geek


Sinon j'aime beaucoup la musique de la première et je sais pas pourquoi fufufu


Moi un moment que j'adore c'est dans le 205 quand la mère de Greg vient le voir. En plus il porte son blouson I love you On le voit sur sa magnifique moto et les moments House/Wilson sont superbe. Sinon il y a aussi le 217 et la tenue qu'il porte OMG, surtout la fin avec WIWI quand ils jouent au poker. C'est wahou, bon y'a plein d'autres moments et épisode que j'aime beuacoup mais je vais laissé la parole aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
mureaddict
Admin
mureaddict


Messages : 468
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : en exploration dans un champ de maïs

Série: House MD Empty
MessageSujet: Re: Série: House MD   Série: House MD EmptyDim 31 Jan - 0:53

je suis plutôt de bonne humeur Rolling Eyes